Questionnement un peu intrusif inspiré d'une publication sur le mur G. Mais questionnement récurrent chez moi. 
Que ressentent les personnes maso ? 
Je note et j'observe dans mon interprétation, différents types et degrés de masochisme. (Ai-je tort ? Raison ? Les deux à la fois ? C'est pas vraiment le propos)
Personnellement, je me considère à peine comme masochiste. Parce que dans l'idée que j'en conçois, un(e) maso aime avoir mal. Vraiment mal. 
Je me sens masochiste sexuelle et un peu masochiste dans la soumission. Bien qu'une récente expérience m'ait poussée à vivre une petite séance d'impact hors du lien D/s. Seul l'avenir et mes rencontres saura m'apporter des éclaircissements me concernant à ce propos.
Revenons à nos bobo (humour de qualité a revoir).
Je me demande souvent, ce que ressent une personne masochiste dans sa tête et dans son corps, quand il ou elle se fait mal. Ou vit une séance sado/maso.
Qu'est ce qui active ce besoin d'avoir mal à l'extrême ?
Qu'est ce que ça donne comme résultat (émotionnel, mental et sensitif) derrière ?
J'ai aussi observé que les hommes soumis vivent leur masochisme différemment. D'une manière encore plus "extrême" de mon point de vue. 
D'autant plus quand ils sont bi ou homosexuels (quel est le rapport Gisèle ? )
Le rapport est que c'est une observation que j'ai faite et elle peut être erronée. Je me questionne simplement sur les schémas de pensées et de comportements que je ne comprends pas.
N'y voyez aucun jugement mais plutôt un nouveau "pourquoi" qui se balade dans ma tête et me permet de mieux comprendre l'espèce humaine.
Note : n'y voyez pas un manque de respect si je mets du temps à répondre. La vie, le temps, la disponibilité cérébrale...
Note 2 : Azhara, Novicetime et Oérésie si vous passez par là.
Et puis si des maso du Murgé voient ce message, je suis curieuse de vos réponses.
Merci. 
 
 
            
            
            
        #RencontreBDSM
Après deux semaines de plongée dans les abysses des sites de rencontre BDSM, voici l'article que je vous ai concocté avec ma pêche !
J'ai donc testé 10 sites en tête des resultats du célèbre moteur de recherche qui est notre ami ! Et franchement, j'ai eu plusieurs fois peur de me noyer sous les bancs de profils en tout genre (enfin, vous le verrez, ça dépend beaucoup des sites... !)
Je vous invite à lire donc mes conclusions (qui, comme je le dis aussi dans mon article n'engage que moi), à partager le lien à vos contacts si vous pensez que cela peut les intéresser et bien sûr à me laisser vos commentaires dans le formulaire en dessous de l'article, si vous avez une autre expérience de ces sites, ou d'autres sites non cités.
https://lafilledemars.weebly.com/oulonparledearticles/dans-le-dedale-des-sites-de-rencontres
#LaFilleDeMars #SitesDeRencontre #BDSM #BDSMLifeStyle #BDSMAuQuotidien #RencontreBDSM #LeMondeMerveilleuxDuBDSM            
        
                            Dans le dédale des sites de rencontre(s)...
                            
                            
                    
        
On me pose souvent la question de ce que je pense à propos de tel ou tel site de rencontre BDSM. Le soucis c’est que je ne fréquente pas ce genre de site, à part un ou deux qui possèdent un foru                            
                    
1 personne aime(nt) ça.        
                            
Lady Spencer
            Une enquète bien ficelée, avec un avis partial bien sur, mais les commentaires sont là pour contrebalancer si besoin.
            
        J'aime
                        
                        
                                    
1                                    
                                
                        
                    31/08/19
                
            
dominatrice expérimentée souhaitant un nouvel objet soumis à mes désirs, fétichiste et dévoué par nature désirant faire don de sa personne, lâcher prise dans la confiance et la complicité, s'incliner devant sa princesse dans une relation pérenne .:.
						
						
						
						
					
						
					





