Mes hommages Mesdames,
Depuis mon arrivée, j'ai échangé, visité les groupes et les forums, les discussions et le même questionnement datant de 2014 (si si j'ai de la patience et la volonté de comprendre).
Apparemment à cette époque il y avait du jugement, même si je sais que les mentalités évoluent (pas assez quand on est concernée) ce constat est encore présent puisqu'elles se font discrètes dans cet univers BDSM.
Certaines se replient sur des sites Gay, mais pourquoi n'arrivons nous pas à nous faire voir ? C'est quoi l'intérêt d'être sur ce site si c'est pour vivre cachée ?
Je veux bien comprendre l'idée que c'est à la soumise de faire le premier pas pour montrer sa motivation... mais honnêtement Mesdames, comment croire qu'une Dominatrice assumera ensuite si elle n'interagit pas et reste tranquillement installée dans son sofa à lire en attendant de ferrer sa proie ?
Je souris en écrivant car je n'attends même pas de réponse, je ne voulais même pas troubler votre tranquillité... je repars sur la pointe des pieds pour ne pas perturber votre état végétatif 😏
soumisement Vôtre 🌺
#Rhof
merci Monsieur #Rhof
''...il a senti sa sensibilité sa pudeur...sa chaleur...
Chacun de ses regards lui apprenait tant...sans un mot..sans un geste...au gré des murmures et des soupirs..
Pouvoir magique, pouvoir non sadique, sensuelle non contractuelle..
Liés l'un à l'autre ..osmose teintée de silence
Méfiance et confiance...
Confiance et souffrance...''
Soyez la première personne à aimer.
motivé pour devenir une bonne salope, une chienne, une bonniche et un souffre douleurs ? .:.



