Mes hommages Mesdames,
Depuis mon arrivée, j'ai échangé, visité les groupes et les forums, les discussions et le même questionnement datant de 2014 (si si j'ai de la patience et la volonté de comprendre).
Apparemment à cette époque il y avait du jugement, même si je sais que les mentalités évoluent (pas assez quand on est concernée) ce constat est encore présent puisqu'elles se font discrètes dans cet univers BDSM.
Certaines se replient sur des sites Gay, mais pourquoi n'arrivons nous pas à nous faire voir ? C'est quoi l'intérêt d'être sur ce site si c'est pour vivre cachée ?
Je veux bien comprendre l'idée que c'est à la soumise de faire le premier pas pour montrer sa motivation... mais honnêtement Mesdames, comment croire qu'une Dominatrice assumera ensuite si elle n'interagit pas et reste tranquillement installée dans son sofa à lire en attendant de ferrer sa proie ?
Je souris en écrivant car je n'attends même pas de réponse, je ne voulais même pas troubler votre tranquillité... je repars sur la pointe des pieds pour ne pas perturber votre état végétatif 😏
soumisement Vôtre 🌺
#SoumisesCulottées
Je m'excuse par avance auprès des modérateurs du site si ma publication outrepasse mes droits de simple membre, mais une idée m'est venue lors de la dernière journée #soumisesculottées
J'avoue que j'adore cette journée à l'esthétique forte agréable pour mes rétines 😅
Par jeu, j'ai posté un hashtag #nilunnilautre, estimant par esprit révolutionnaire mais surtout très second degré, avoir aussi le droit de poster ce jour.
Certains membres ont suivit (par envie ou par jeu, mais après tout qu'importe), et j'ai lu dans des posts précédents que l'initiative pourrait être appréciée.
Bien sur, ce n'est qu'un thème et chacun(e) est libre de publier quelque soit le jour.
Cependant, l'idée a fait son chemin (du moins dans ma tête 😅) : pourquoi pas une journée durant laquelle ce sont les Dom(ina)s qui se devoileraient ?
J'ai appris par la suite, via des commentaires, que cette journée a existé, le 14, mais serait devenue la journée #photoperso par manque de participations.
Mais alors, pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle année et des bonnes résolutions pour refaire un essais ?
Le 4 pour les #soumisesculotées, axé de par le thème sur des publications de soumis(e)s,
Le 14 pour les #photoperso, ouvert bien entendu à toutes et tous,
Et le 24 (pour rester par tranche de 10, mais je ne connais pas le calendrier par cœur, peut être est il déjà pris), où nous Dom(ina)s nous dévoilons à la communauté soumis(e), afin de vous rendre la pareille ?
Car après tout, que serions nous sans vous ?
C'est juste une idée comme ça, mais elle me plaît. Peut-être qu'elle plaira aussi à d'autres, qui sait ? Et pourquoi pas se faire tous plaisir au travers d'une nouvelle journée à thème ?
(PS : un grand merci aux petites mains de l'ombre pour leurs aide à la mise en page).
3 personnes aiment ça.

Bianca
Chouette idée !
J'aime
1
09/01/25

Lauredan
Bianca, merci pour votre soutien.
J'ai remis la publication sur mon mur perso pour ne pas "l'oublier", mais elle est également sur le mur général (le 08.01 a mi journée) suivi de quelques échanges.
Si vous souhaitez vous joindre à la conversation...
J'aime
1
09/01/25
De la suite dans les idées ?
Le 5 du mois se réveille pour soutenir sa veille...😉
#SoumisCulotté
En soutien aux #SoumisesCulottées
#PhotoPerso
3 personnes aiment ça.
#soumisesculottées
Ma participation du jour 😊😉
11 personnes aiment ça.








