Questionnement un peu intrusif inspiré d'une publication sur le mur G. Mais questionnement récurrent chez moi.
Que ressentent les personnes maso ?
Je note et j'observe dans mon interprétation, différents types et degrés de masochisme. (Ai-je tort ? Raison ? Les deux à la fois ? C'est pas vraiment le propos)
Personnellement, je me considère à peine comme masochiste. Parce que dans l'idée que j'en conçois, un(e) maso aime avoir mal. Vraiment mal.
Je me sens masochiste sexuelle et un peu masochiste dans la soumission. Bien qu'une récente expérience m'ait poussée à vivre une petite séance d'impact hors du lien D/s. Seul l'avenir et mes rencontres saura m'apporter des éclaircissements me concernant à ce propos.
Revenons à nos bobo (humour de qualité a revoir).
Je me demande souvent, ce que ressent une personne masochiste dans sa tête et dans son corps, quand il ou elle se fait mal. Ou vit une séance sado/maso.
Qu'est ce qui active ce besoin d'avoir mal à l'extrême ?
Qu'est ce que ça donne comme résultat (émotionnel, mental et sensitif) derrière ?
J'ai aussi observé que les hommes soumis vivent leur masochisme différemment. D'une manière encore plus "extrême" de mon point de vue.
D'autant plus quand ils sont bi ou homosexuels (quel est le rapport Gisèle ? )
Le rapport est que c'est une observation que j'ai faite et elle peut être erronée. Je me questionne simplement sur les schémas de pensées et de comportements que je ne comprends pas.
N'y voyez aucun jugement mais plutôt un nouveau "pourquoi" qui se balade dans ma tête et me permet de mieux comprendre l'espèce humaine.
Note : n'y voyez pas un manque de respect si je mets du temps à répondre. La vie, le temps, la disponibilité cérébrale...
Note 2 : Azhara, Novicetimide et Oérésie si vous passez par là.
Et puis si des maso du Murgé voient ce message, je suis curieuse de vos réponses.
Merci.
#Strapon
Nouveau sur ce site mais pas nouveau dans le BDSM et le libertinage 😈
Hello,
Libertin de 33 ans, sportif, bien dans sa tête et dans son corps, à la recherche de belles rencontres complices, respectueuses et sensuelles.Je suis discret, attentionné, et surtout à l’écoute des envies et des limites de chacun(e). L’échange, le respect, le jeu et l'alchimie sont essentiels à mes yeux. J’aime le frisson, les échanges coquins qui font monter la température… et bien plus si le feeling est là 🌶️. Je suis très à l’écoute, très tactile, et j’aime donner autant que recevoir.
Mon univers : un mélange de domination douce (ou hard à la demande 😈 avec grand grand plaisir), de respect profond et de plaisir mutuel. J’aime guider, prendre les devants, faire vibrer… sans jamais forcer.
Pour moi, la vraie domination se construit sur la confiance, l’écoute et le désir sincère de donner du plaisir. La domination n’est pas un jeu de force, mais une danse à deux. Es-tu prête à la danser avec moi ?
Je ne cours pas après la quantité, ni après l’amour. Je suis en couple (libertin) dans la vie. Sur W*****. Même Nom, mais avec un S de plus … Donc ne cherchez pas l’amour avec moi. Mais le libertinage, le vrai.
Pas adepte du virtuel, j’aime pour autant prendre le temps de découvrir l’autre, de faire monter le désir, de jouer avec les mots et les regards… pour que chaque moment partagé soit intense, excitant et sincère. Je suis ouvert à beaucoup de choses, et je suis très ouvert d’esprit (#strapon), tant qu'elles sont partagées dans le respect et l’envie commune. J’ai un petit faible pour les femmes épanouies, curieuses, soumises qui aiment explorer leur sensualité en confiance, sans pression ni jugement.
Que tu sois seule ou en couple (avec accord, bien sûr), si tu as envie d’un moment d’évasion, je suis tout ouïe. Je suis aussi partant pour les Couples Candaulistes et Trio… Plus on est de fous, plus on rit 😃 Envie d’échanger quelques mots, fantasmes, ou simplement un sourire ? Écris-moi, la magie commence souvent par un simple message
Soyez la première personne à aimer.






