La question est dans le titre.
Ce 10 juin 2023 à 10h20 le nombre de membres était compris entre 64 646 et 142 162. Le nombre exact est probablement plutôt du côté de la borne inférieure, donc disons 80 000, à la louche. Sur ces 80 000, il n'y en a que quelques dizaines qui écrivent régulièrement sur le forum (disons 40 soit 0.05 % ...). On peut monter à quelques centaines si on compte ceux qui écrivent occasionnellement ou une seule fois (disons 400, soit 0.5%).
Les % mentionnés sont peut-être un peu plus élevés si l'on retire les comptes existants mais quasi-inactifs (mais, quoi qu'il en soit, ces % sont faibles).
On peut supposer que sur les 99.5% qui n'écrivent jamais, quelques % aimeraient bien le faire, au moins occasionnellement, mais ne le font pas. Pourquoi? (si vous êtes dans ce cas, bienvenue, c'est l'occasion d'écrire pour la première fois :grinning:).
On peut aussi supposer qu'une partie de ceux qui écrivent très rarement aimeraient bien le faire un peu plus.
Inversement, une partie de ceux qui écrivent régulièrement sont infatigables, jamais à cours d'énergie, jamais découragés malgré des réactions parfois "décourageantes". Quelle est la motivation ?
Je ne donne pas mon point de vue personnel, du moins pour l'instant, pour ne pas orienter les réponses, mais je peux dire que j'ai fait partie (successivement) des différents groupes, d'abord ne contribuant jamais, puis timidement un peu, puis un peu plus, puis, récemment, de moins en moins, donc je peux comprendre différents points de vue. Pour chaque période, je pense en connaître la raison, au moins approximativement.
Il n'y a pas de mauvaise réponse: c'est subjectif, donc votre avis, quel qu'il soit, est forcément le bon.
#Uro
#Uro,
Derrière cette pratique plutôt confidentielle (mais qui tend à se banaliser) on trouve toutes sortes de motivations : appartenance, domination & soumission, humiliation, animalisation, et ce n'est pas exhaustif.
On me pose souvent cette question à savoir ce qui m'attire dans cette perversion ce qui m'a conduit à faire ma propre introspection afin de mieux décrire l'essence de mon désir.
D'abord je ne suis pas attiré par l'urine dans un contexte non sexualisé. Donc je n'ai aucun plaisir à sentir la pisse d'inconnu(e)s dans les toilettes publiques. Ni d'en boire (de toute façon je n'avale pas) parce-que j'aimerai "simplement" le gout. Et pour finir ni de voir quelqu'un pisser à l'insu de son plein grès (comme dirait l'autre !).
Et loin de moi l'idée de juger celles et ceux qui auraient cette approche là; juste je n’aie pas la même et je préfère le préciser car on me le demande assez régulièrement.
En revanche j'affectionne particulièrement partager l'intimité des personnes avec qui je me sens en confiance et à l'aise sexuellement. En suivant cette logique (ce besoin) il m'apparait naturel de désirer dépasser le cadre "classique" du rapport sexuel tel qu'on nous l'impose.
J'ai pénétré, léché, doigté et caressé les vulves et vagins de la quasi totalité de mes partenaires, même celles d'un soir. Quelque chose d'assez commun en somme.
Déjà avec le plaisir anal on franchit un cap supplémentaire dans l'intimité; les personnes acceptant cette pratique étant moins nombreuses.
Avec l'uro c'est encore un niveau supérieur d'intimité qui est atteint avec encore moins de personnes qui s'y abandonnent.
On pratique rarement ce type de perversion avec tout le monde, moi j'y vois une preuve de confiance, une preuve de lâcher prise, une preuve de dépassement de sois, une preuve d'amour ?
Alors oui j'aime voir une femme pisser et prendre du plaisir à le faire devant son partenaire. Je rêve de pouvoir atteindre ce niveau d'intimité avec cette personne qui pourrait m'en faire don.
3 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
apprentissage pour un novice, ou perfectionnement pour un soumis accompli, je suis intéressée par un nouveau sujet à prendre en main de manière pérenne .:.
9 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
expérimentée pour sujet novice ou endurci, quel que soit ton niveau je me fais fort de te mettre à ma botte .:.
10 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.