Avec Beyourself on rigole et on se taquine beaucoup. J'imagine bien que nous ne sommes pas les seuls.
J'aimerais créer un sujet léger où on se partagerait nos meilleures (ou pires !) anecdotes...
Exemple : A la terrasse d'un café où une écuelle avait été posée à côté de notre table, Beyourself m'a sorti spontanément " oh ils sont sympa dans ce bar ils t'ont mis une écuelle pour que tu puisses boire ! "
Vous pouvez aussi envisager ce post avec vos pires anecdotes et tout ce qui ne se passe pas comme prévu en séance ou hors-séance d'ailleurs.
#Uro
#Uro,
Derrière cette pratique plutôt confidentielle (mais qui tend à se banaliser) on trouve toutes sortes de motivations : appartenance, domination & soumission, humiliation, animalisation, et ce n'est pas exhaustif.
On me pose souvent cette question à savoir ce qui m'attire dans cette perversion ce qui m'a conduit à faire ma propre introspection afin de mieux décrire l'essence de mon désir.
D'abord je ne suis pas attiré par l'urine dans un contexte non sexualisé. Donc je n'ai aucun plaisir à sentir la pisse d'inconnu(e)s dans les toilettes publiques. Ni d'en boire (de toute façon je n'avale pas) parce-que j'aimerai "simplement" le gout. Et pour finir ni de voir quelqu'un pisser à l'insu de son plein grès (comme dirait l'autre !).
Et loin de moi l'idée de juger celles et ceux qui auraient cette approche là; juste je n’aie pas la même et je préfère le préciser car on me le demande assez régulièrement.
En revanche j'affectionne particulièrement partager l'intimité des personnes avec qui je me sens en confiance et à l'aise sexuellement. En suivant cette logique (ce besoin) il m'apparait naturel de désirer dépasser le cadre "classique" du rapport sexuel tel qu'on nous l'impose.
J'ai pénétré, léché, doigté et caressé les vulves et vagins de la quasi totalité de mes partenaires, même celles d'un soir. Quelque chose d'assez commun en somme.
Déjà avec le plaisir anal on franchit un cap supplémentaire dans l'intimité; les personnes acceptant cette pratique étant moins nombreuses.
Avec l'uro c'est encore un niveau supérieur d'intimité qui est atteint avec encore moins de personnes qui s'y abandonnent.
On pratique rarement ce type de perversion avec tout le monde, moi j'y vois une preuve de confiance, une preuve de lâcher prise, une preuve de dépassement de sois, une preuve d'amour ?
Alors oui j'aime voir une femme pisser et prendre du plaisir à le faire devant son partenaire. Je rêve de pouvoir atteindre ce niveau d'intimité avec cette personne qui pourrait m'en faire don.
3 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
5 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
7 personnes aiment ça.
10 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
6 personnes aiment ça.
3 personnes aiment ça.
Merci amantmaitre d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
7 personnes aiment ça.
8 personnes aiment ça.
9 personnes aiment ça.