Je recherche une Dominante avec une vraie sensibilité fétichiste, qui aime utiliser ses odeurs, ses parfums naturels, ses vêtements marqués, et tout ce qui constitue sa “signature” pour mettre son soumis à genoux.
Je suis attiré par les Femmes qui savent l’impact qu’elles ont : celles dont la présence, le corps, les effluves, les tenues portées, les zones “faites pour être respirées et adorées”, suffisent à faire plier un soumis.
J’aime quand une Maîtresse impose sa réalité, ses odeurs, ses vêtements imprégnés, et toute la dimension sensorielle qu’une Dominante assumée peut utiliser pour dominer.
Je recherche une Femme qui aime exploiter le fétichisme intensément :
— vêtements portés
— lingerie imprégnée
— odeurs fortes, assumées, naturelles
— domination sensorielle et mentale
— rituels centrés sur l’adoration, l’inhalation, l’immersion dans son univers
Je suis ouvert à des pratiques plus poussées dans ce registre, à discuter en privé, avec une Dominante qui sait ce qu’elle veut et qui n’a aucune gêne à imposer son odeur, ses vêtements, ses traces, ses marques comme instruments d’obéissance.
Soumis très réceptif, loyal, propre, discret, complètement acquis à une Maîtresse qui veut exploiter un fétichisme profond et sans détour.
Disponible Annemasse / Genève / Haute-Savoie/ Ain
#animal
6 personnes aiment ça.
Je dirais plus une humiliation une condition, mais cela peut être aussi une punition si pour celle ci son degrés d’humiliation est bas.
Tout dépend en fin de compte de l’état d’esprit de la personne qui observe cette photo ou de celle qui l’a vie, et pour vous si vous vous projetez ? Vois choisissez punition ou condition ? Et pourquoi ?
J'aime
25/12/24







