Si vous décidez de relever ce défi, cliquez sur «J’aime» avant de commencer, et publiez vos impressions en répondant au post lançant le défi (vous y êtes).
Pour en savoir plus sur les règles du jeu des défis de BDSM, lisez ce post: http://www.bdsm.fr/forum/thread/3095/
–-
Voici le défi:
Ce défi est pour deux personnes switch, adaptable en solo.
Matériel : 4 pinces, une bougie, 1 jeu de 52 cartes
Préparation : Les deux participants commencent nu, avec une pince sur chaque téton. Chacun mélange le paquet puis choisit une couleur noir ou rouge.
Déroulement : Une à une, on tire les cartes du paquet. Pour chaque carte, le joueur dont s'est la couleur subit un sévice par l'autre joueur en fonction du symbole de la carte.
- Trèfle : X fessés
- Pique : X gouttes de cire sur le corps
- Carreau : retire les pinces sur les tétons et les remettre X fois de suite
- Coeur : sucer/lécher son ou sa partenaire X × 30 secondes
--> X est la valeur de la carte ou 10 pour les figures
Ex : 6 de cœur --> sucer/lécher 3 min, roi de trêfle --> 10 fessés
Fin de la partie : Le but du jeu et d'obtenir les deux As de sa couleur. Quand un joueur obtient son deuxième As, il a gagné. Le joueur perdant doit subir toutes les cartes restant dans le paquet peu importe la couleur et devient le soumis pour le reste de la journée.
#beurk
StellaMaris de Ngu59fr a répondu à la discussion "L'HUMILIATION : POUR QUI ET POURQUOI ?" de Lady Spencer.
Vous dites vous-même que c’est normal de nous exprimer en ayant pour référence nos ressentis et c’est ce que chacun fait dans cette discussion depuis le début (enfin je crois, puisque certaines personnes bloquent puis débloquent et que je ne reviendrai pas en arrière pour lire les anciennes interventions).
C’est pour cela que je ne comprends pas cette partie : « Et comme par hasard...^^, comme pour les notions de ce qui est ou pas " humiliant", c'est encore et toujours, "ma" / " notre" notion de " norme" donc de " c'est normal ou pas " qui entre en ligne de compte, se présentant comme seul " juge" de ce que je dois faire....consulter ou non...
Et c'est reparti pour un tour de discussion....oui, mais non, ma normalité est ma normalité, etc...etc... ( SOURIRES ) ».
« PS : il est évident que nous " les individus" ne sommes pas aidés pour pouvoir nous entendre de part une époque singulière où le sens, la raison, etc. sont devenus inaudibles de part la gestion politique que nous subissons toutes et tous depuis....des années.
Nous n'avons que la liberté qui nous est donnée, et que les " normes " qui nous sont données de voir....hélas.hélas et hélas... ITE CONNERIA EST »
Je crois que « les individus » sont des êtres libres de s’exprimer et d’assumer leurs choix, leurs positions et leurs dires.
Vous parlez de « la liberté qui nous est donnée », la liberté ça se prend, surtout que nous sommes dans un pays qui le permet amplement et mêler la politique à tout cela m’étonne.
Tant qu’une personne reste dans le respect de la loi et des autres sa liberté et sa/ses norme(s) sont aussi légitimes que celles des autres.
Soyez la première personne à aimer.




