Bonjour à tous,
après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé grand chose pour répondre à mes questions.
Je souhaite depuis longtemps essayer les jeux urétraux en commençant soft, par l'exploration douce et progressive de cette sensation.
J'ai pu me fournir des petites tiges en silicone, de petits diamètres (3mm pour la plus petite, jusqu'à 9mm pour la plus imposante). La vendeuse m'a conseillée de prendre du silicone car plus souple donc plus doux pour commencer.
N'ayant jamais pratiqué, je souhaitais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont déjà pratiqué voire qui ont l'habitude et qui pourraient me conseiller au mieux. Comment s'y prendre ? Quelle méthodologie appliquer ? Quelles précautions d'hygiène ? Quelles précautions tout court d'ailleurs ? Enfin, tous les conseils qui pourraient m'être utiles pour ne pas faire de bêtises et, si possible, prendre un peu mon pied :D
Merci à tous pour votre aide !
NB : une photo d'illustration (ça ressemble peu ou prou à ce que j'ai acheté).
#beurk
StellaMaris de Ngu59fr a répondu à la discussion "L'HUMILIATION : POUR QUI ET POURQUOI ?" de Lady Spencer.
Vous dites vous-même que c’est normal de nous exprimer en ayant pour référence nos ressentis et c’est ce que chacun fait dans cette discussion depuis le début (enfin je crois, puisque certaines personnes bloquent puis débloquent et que je ne reviendrai pas en arrière pour lire les anciennes interventions).
C’est pour cela que je ne comprends pas cette partie : « Et comme par hasard...^^, comme pour les notions de ce qui est ou pas " humiliant", c'est encore et toujours, "ma" / " notre" notion de " norme" donc de " c'est normal ou pas " qui entre en ligne de compte, se présentant comme seul " juge" de ce que je dois faire....consulter ou non...
Et c'est reparti pour un tour de discussion....oui, mais non, ma normalité est ma normalité, etc...etc... ( SOURIRES ) ».
« PS : il est évident que nous " les individus" ne sommes pas aidés pour pouvoir nous entendre de part une époque singulière où le sens, la raison, etc. sont devenus inaudibles de part la gestion politique que nous subissons toutes et tous depuis....des années.
Nous n'avons que la liberté qui nous est donnée, et que les " normes " qui nous sont données de voir....hélas.hélas et hélas... ITE CONNERIA EST »
Je crois que « les individus » sont des êtres libres de s’exprimer et d’assumer leurs choix, leurs positions et leurs dires.
Vous parlez de « la liberté qui nous est donnée », la liberté ça se prend, surtout que nous sommes dans un pays qui le permet amplement et mêler la politique à tout cela m’étonne.
Tant qu’une personne reste dans le respect de la loi et des autres sa liberté et sa/ses norme(s) sont aussi légitimes que celles des autres.
Soyez la première personne à aimer.