Pourquoi s'inflige-t-on tous ces supplices, pourquoi aime-t-on se faire attacher, pourquoi aime-t-on recevoir l'impact, pourquoi aime-t-on cet inconfort, pourquoi aime-t-on toutes ces tortures ?
C'est une question que je vous pose mais je la pose aussi à moi-même. Certes, c'est une question pour les soumis mais les dominants peuvent aussi apporter leurs pistes de réflexion.
La question est simple mais la réponse n'est pas triviale.
Oui, un fantasme, très certainement. Les effets des hormones libérée dans le cerveau lors de ces pratiques, peut-être. Autre chose, pourquoi pas. La question est ouverte. Je suis curieux de lire les réflexions de chacun sur le sujet.
Derniers sujets du forum
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis peu arrivé sur ce site, j'ai plusieurs fois croisé au rythme de mes lectures, le terme de faux dominant.
Bien qu'ayant mon avis sur le sujet, j'aimerais avoir le votre.
Pour vous, qu'est ce qu'un faux dominant ? Qu'est ce qu'un mauvais dominant ? Quelle est la différence ?
J'ouvre les festivités avec un premier critère : selon moi un mauvais dominant est un dominant ne prenant pas en compte les désirs de sa partenaire. Se disant dominant uniquement dans le but de pouvoir assouvir ses pulsions. Se disant dominant pour les droits sur sa soumise sans en assumer les devoirs.
Qu'en pensez vous ?
Nathan
A quel point le BDSM français est acculturé pour vous ?
L'acculturation est le fait d'assimilé une culture étrangère au détriment de la sienne.
Une vrai domina est capable de tout faire sans l'aide de personne. Elle peut changer son joint de culasse, ou sa toiture... aucun outil ne lui fait peur... https://youtube.com/shorts/cTCweMbpd3k?si=7czU_eZDCWv-jW4z




