Dans un post du murgé décrivant une relation dite CNC, j'ai lu dans des commentaires polémiques, le rappel du consentement, de la bienveillance, du respect en étendards éthiques et le safeword et la communication comme remparts aux dérives.
Je ne vois pas comment on peut lâcher prise, et le pouvoir, être sous emprise (parce que sinon je ne vois pas bien à quoi on joue, ou plutôt je verrais bien qu'on joue) en réclamant le respect, la bienveillance et le consentement. Ces 3 composantes doivent être suffisamment digérées, intégrées, assimilées en amont, au niveau de la relation humaine, pour être oubliées au moment de l'expression de sa domination.
Je ne veux pas de sa bienveillance, je ne veux pas qu'elle me respecte et respecte mes limites, je veux son arbitraire et son emprise. Chez nous, pas de limite verbalisée, pas de safeword, pas de scenario à approuver sinon... bah on joue et je ne suis pas dominé. Pourquoi je me soumettrais si elle ne me domine pas ?
Elle ne sait qu'elle a franchi une limite dure qu'après coup, parce qu'à ce moment là, je l'informe, je communique.
Et si elle se plante, si elle dépasse mes capacités, ma résilience, je sors de son emprise. Et comme nous avons une relation humaine en amont de son expression bdsm, où règne la bienveillance, le respect et le consentement, elle s'en rend compte et en tient compte.
C'est la façon dont nous ressentons la domination, son arbitraire qui s'impose. Et puisqu'il faut des cases, je pense qu'on est dans le CNC.
Suis-je vraiment une victime d'une perverse parce que tout se passe au delà de mon choix ?
Edit : En fait, la question posée était purement rhétorique et inappropriée, je sais justement qu'elle n'est pas perverse et que si je lui exprimais mes désirs et mes limites à priori, elle en tiendrait compte et orienterait ses demandes.
Les questions sous jacentes seraient plutôt, est-ce que demander et respecter le consensus ne bride pas la domination, ou ne pas demander ou respecter une limite, est-ce éthique ou pervers ?
#capoupascap
#capoupascap
J'ai voulue essayer, verdict, cap.
21 personnes aiment ça.

Asdepik
Cap... tivante..
J'aime
1
19/05/25

Mrdevil94
ca donne envie de bondager cette poitrine de maniere serrée
J'aime
19/05/25

Marc94
Encore du travail à faire sur les cordes......
J'aime
1
21/05/25

Nyx
C'était purement un jeu, aucune connaissance en la matière, juste faire un cap, les cordes m'attirent énormément et je compte bien m'arrêter sur ce sujet afin d'en apprendre davantage pour pouvoir ensuite profiter de cet art qui m'attire énormément. Là c'était plus une manière d'accueillir le sujet
J'aime
1
21/05/25

Condor
Merci pour cette belle partage..
J'aime
19/06/25

Kitty
Une femme est une véritable œuvre d'art.
J'aime
09/07/25

Nicolille
Joli moment
J'aime
Hier, 13:52:57
Edité
NobodyNo
Nobody
Si je n'avais pas lu les différentes contributions, si je n'avais pas lu votre profil, je me serais imaginé que vous vouliez vous présenter en paquet cadeau et je dois dire que ce cadeau est magnifique
J'aime
Hier, 13:36:20
#capoupascap
Bonne journée le monde 🤭
16 personnes aiment ça.
bonjour, j'aimerais tellement que vous m'humilier et je vous envoi photo de la position demander
J'aime
26/06/25
Monter sous Son regard
Monter dans les émotions
Monter dans la découverte de l’Autre et de Soi-même
J’ai toujours imaginé que Mon chemin de vie montait. Pourquoi ne pas descendre en pente douce et apaisante ? Peut être qu’un jour Je comprendrai
#capoupascap
#photoperso
16 personnes aiment ça.