J'ai assister à un enterrement recement.
Ils sont cités un poème que j'ai trouvé fantastique et je voulais vous le partager.
Le train de ma vie
À la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train,
nous laissant seuls continuer le voyage…
Au fur et à mesure que le temps passe,
d’autres personnes montent dans le train.
Et elles seront importants : notre fratrie, amis, enfants,
même l’amour de notre vie.
Beaucoup descendront (même l’amour de notre vie)
et laisseront un vide plus ou moins grand.
D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.
Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes,
de bonjours, d’au revoirs et d’adieux.
Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers
pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.
On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train,
nous devrions ne laisser que de beaux souvenirs à ceux qui continuent leur voyage…
Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station,
je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec vous !
Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train.
Souvent associé a Jean d'Ormesson, pour tant le texte n'est pas de lui mais d'un annonyme
Derniers sujets du forum
Bonsoir,
Depuis peu dans cette dynamique comme posture de soumise, ma Maîtresse m'a donné 7 nouvelles règles (nous avons eu une pause de 2mois pour x raisons personnelles) qui exigent des preuves plusieurs fois par jours sous forme de photo ou vidéo.
En m'élaborant sa nouvelle liste de règles, elle a précisé de suite que toutes les règles n'étaient pas discutable et que toute infraction entraînerait une punition.
Est-ce souvent que les dom n'acceptent pas de discuter des nouvelles règles fixées ?
Bonjour à tous,
Je suis Obsidian Noir, nouveau dominant (un de plus oui!!^^)
Tout d'abord un grand merci pour l’énergie et la passion que vous mettez ici — c’est exactement ce genre d’espace stimulant que je voulais rejoindre. Vous faites vivre une initiative non vénale et libre dans ce monde ou la finance prend le pas sur la passion!!! (fuck that!!!)
Ici pour explorer le BDSM, le sexe et les dynamiques de pouvoir avec intensité, mais toujours dans le cadre du consentement, de la sécurité et du plaisir partagé. Mon style ? Dominant réfléchissant (et ouai comme les trucs la nuit sur le bord des routes bahwwww!!!), attentif aux limites et aux désirs, avec une approche où la connexion et la confiance sont aussi importantes que l’excitation. Et ca sans oublier l'humour et le second degré!
Hâte d’échanger, de partager pour des moments intenses et bienveillants !
Obsidian Noir
Bonjour / Bonsoir,
Je m'excuse par avance pour la lecture que je vais vous offrir, j'ai tendance à facilement beaucoup écrire (même si là en fait ça va c'est plutôt court je trouve).
Alors je vais faire simple dans un premier temps : Je suis une femme de vingt-huit ans, débutante totale et penchant vers la soumission.
Je me suis inscrite il y a peu mais j'ai pris le temps de vagabonder sur le forum, les articles et le chat avant de venir par ici. Je voulais me faire une petite idée des lieux avant de me présenter ^^
Je n'ai pas l'intention de faire perdre son temps à qui que ce soit alors je vais être très clair ici, je veux surtout discuter et échanger afin de découvrir et comprendre ce qu'implique la soumission et la relation avec un dominant. Je ne cherche pas spécialement de dominant, je n'enverrai pas de photo perso, ou je ne sais quoi d'autre du genre. Mon objectif étant vraiment de mieux me connaître à travers les discussions et les lectures, et de voir si ça me correspond réellement. De plus vous n'aurez pas mon prénom. Alors certains diront que c'est un peu impersonnel, moi je dis que mon prénom je ne l'ai pas choisi tandis que mon pseudo, si. J'ai pris le temps de réfléchir et de le choisir. En plus j'aime bien Ayreen donc je ne vois pas où est le problème.
A présent un peu de moi !
Je suis l'aînée de quatre enfants, mon père a fait comme bien d'autres et s'est barré quand j'avais quinze ans. Je ne dis pas ça pour avoir des commentaires, juste pour faire comprendre que je sais me débrouiller seule, j'ai du caractère et une assez forte personnalité. J'ai du répondant, ce qui n'est peut-être pas conseillé pour la soumission mais bon je verrai bien. Bon tout ça c'est une fois que je suis à l'aise, d'où la contradiction avec mon profil mais comme je viens d'arriver, rassurez-vous je serai toute discrète, introvertie et timide. Une fois que j'aurai pris mes marques je modifierai le profil si besoin.
Je suis curieuse par nature, je m'intéresse à beaucoup de domaines et de sujets, j'aime apprendre et découvrir. Je passe mon temps à lire et plus encore à écrire.
On m'a éduquée à l'ancienne, faite pour obéir au doigt et à l'oeil, pour tenir une maison et tout le reste. Résultat des courses je suis une quiche en cuisine et une flemmarde presque professionnelle ;)
J'ai passé mon adolescence et les années suivantes à être un pilier pour ma mère et mes frères et soeurs, au point de m'oublier jusqu'à aujourd'hui. C'était un choix, je ne regrette pas.
Je prends toujours beaucoup de temps pour réfléchir, peser le pour et le contre, être bien sûre de moi. En contrepartie je ne regrette jamais (quasiment jamais) mes choix et je m'y tiens jusqu'au bout.
Seulement à présent tout ça me lasse, et je me retrouve à vingt-huit ans à être en train de me chercher pour savoir ce que je veux et ce dont j'ai besoin pour me sentir mieux ou juste bien, voire tout simplement moi-même.
Je ne mentionne là que les points basiques, je pourrais être plus cash et dire bien plus mais je ne veux pas être harcelée de messages par des personnes qui ne tiendraient compte que de ces informations et non du reste.
De fait, je verrai en privé au cas par cas.
Pour clore cette petite présentation je vais finir sur un constat de mon meilleur ami qui m'a dit il y a peu que je suis facile à gérer et à comprendre, que le tout c'est de savoir comment me parler et ne pas me brusquer. Sans quoi là c'est mort, je me braque et je m'entête jusqu'à avoir le dernier mot. Il me connaît depuis treize ans alors même si je pense que ce n'est pas tout à fait vrai, on va faire comme si :)
Voilà, je vous remercie d'avoir lu ceci jusqu'au bout, au plaisir d'éventuellement vous parler dans un plus ou moins proche avenir !
Ayreen.