bonjour je me pose souvent la questions en regardant tout les post et je me disais comment un soumis ou une soumise pouvait ressentir du plaisir dans la douleur c est un concept que j ai du mal a comprendre que les dominateur ou dominatrices prenne du plaisir dans la douleur de l autre ok je comprend mais que le soumis prend du plaisir dans la douleur c est plus difficile a comrpendre pour moi bon j ai pas bcp d experience reel donc c est une raison mais c est aussi par curiosite merci pour vos commentaires
#cbt
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
Comme Travestie:<br /><br /> le "sounding" (nom de la pratique) doit se faire dans de bonne condition d'hygiène, et certainement pas avec un tournevis dont l'extrémité cruciforme ou plate (mais pointue sur les bords) pourrait blesser l'intérieur du conduit urinaire...<br /><br />Bref, si vous voyez quelqu'un qui pratique comme ça, fuyez ou acceptez le fait éventuel d'être émasculé en cas d'infection sévère.
J'aime
28/04/13
C'est une lime, neuve, et passée doublement à la béthadine puis à l'alcool à 90, tout comme les mains de la sadique, et mon sexe lui, à la béthadine avant et après, dedans comme dehors, et oui le but était bien d'irriter jusqu'au sang l'intérieur du conduit urinaire, qui, en passant, se "répare" très vite (12h), et ne présente pas plus de risque d'infection que des lacérations de fouet sur les fesses, voir même moins, l'urine étant stérile, à moins d'être malade (ce qui n'est pas mon cas), et avec une hygiène normale (ce qui est mon cas), alors stop les fantasmes de pseudo docteurs...
J'aime
28/04/13
Je le pense aussi, pour info le but de ces limages-brossages était, outre le jeu du "massacre" de l'intérieur de mon sexe et l'attrait de la sadique pour les jeux sanguins, de rendre l'intérieur de mon sexe bien réceptif à la morsure du sel (passé 1 mn au micro-onde pour tuer les germes)qui y a été répandu à l'aide d'une brosse à cils, mais là je sautais beaucoup trop dans tous les sens pour prendre photo ;-)
J'aime
29/04/13
Un zest de perversité, une pincée de douleur, une poignée de sévérité... j'amène mon soumis à progresser... pour mon plaisir... pour sa fierté d'être le meilleur des chiens... .:.
3 personnes aiment ça.











