J’ai posté dans mes articles une « nouvelle à chute », Milena, consultable ici
Pour ne pas divulguer tout de suite cette chute, mais permettre aux lecteurs qui le souhaitent d’échanger sur la (ou les) morales qu’ils voient dans ce récit, j’ai eu envie d’ouvrir ce petit espace d’échange (un prétexte pour ma première participation en forum - outre ma présentation à mon arrivée sur le site).
Pour ceux qui ne veulent pas de « divulgâchage » : allez donc lire la nouvelle avant de regarder les réponses dans ce fil de discussion, et peut-être donner votre avis / faire part de retours ?
Voilà, cette précaution oratoire étant prise, je serais heureux d’avoir vos avis et peut-être des échanges sur ce que vous inspire ce récit.
Et ce qui peut éventuellement, selon vous, être généralisé à certains aspects de « vie du net » et de la recherche / exposition de la vie des gens en général, de la focalisation sur l’histoire passée d’une personne, etc.
#ckoi1hashtag
Taguer une publication mais pourquoi faire ? Tout sur les #hashtag.
Bonjour,
Je viens apporter ma petite pierre à la communauté.
Certains d'entre vous auront remarqué dans les publications qu'une série de caractères précédé de # génère un lien cliquable.
Par exemple #ckoi1hashtag
Mais à-quoi-donc-cela-peut-servir-hein ? En cliquant sur le lien vous aurez peut-être aussi remarqué que cela redirige vers une page dédiée à ce tag.
Par exemple https://www.bdsm.fr/hashtag/ckoi1hashtag/
En fait cette page est un fil dédié pour toutes les publications qui comportent le tag "ckoi1hashtag" dans le texte ou la description de photo. L’intérêt de ce système est de permettre une agrégation de contenu publié autour de mots-clés. Je teste depuis un certains temps et cela fonctionne assez bien (j'ai pu néanmoins constater quelques menus dysfonctionnements). La seule limite que j'ai identifié concerne les hashtag des publication sur le MG : le hashtag renvoi bien vers la page concernée mais n'agrège pas le contenu publié; pour contourner et agréger la publication il faudra alors faire une double publication via votre mur perso ou un groupe.
Vous publiez souvent des blondes ? Ou du fist-fucking ? Des encordées ? Quand vous publiez une blonde fistée & encordée pensez à ajouter #blonde #fist #bondage dans votre texte ou dans la description de la photo.
Vous aimeriez consulter tout le contenu sur les blondes, allez voir la page https://www.bdsm.fr/hashtag/blonde/ vous pourriez y trouver des publications qui vous intéressent et pourquoi pas vous faire de nouveaux amis qui ont les mêmes centres d’intérêts; sous réservent qu'ils taguent leurs publications.
Enfin il va de sois qu'un hashtag n'est pas un espace privatif, tout le monde peut l'utiliser même s'il s’appelle #lehashtagduparaphileperso.
Bien à vous.
Édit : quelques exemples avec des hashtag que j'utilise : #rousse #anal #pet
3 personnes aiment ça.
Savante combinaison de douceur et de sévérité, je décline ma domination avec élégance et passion. Il devra en être de même pour votre soumission .:.