En parcourant le site, il m'arrive de temps à autre de tomber sur des fils de discussion dans lesquels les interlocuteurs n'ont visiblement pas conscience de discuter avec une IA. C'est le cas par exemple dans la rubrique articles. Un article est généré par IA. Un, ou des, membres réagissent dans la section commentaires. L'auteur de l'article (du moins, celui qui se présente comme tel) fait visiblement un copié-collé des commentaires, une IA lui génère les réponses à ces commentaires, et il fait un copié-collé de ces réponses. La discussion se poursuit ainsi, parfois longuement, et apparemment personne ne se rend compte de la supercherie. Je l'ai vu également quelques fois sur le forum (je suppose que c'est le cas également sur le mur général, que je ne fréquente pas). A ma connaissance, parmi ceux qui font un usage intensif de l'IA, il y en a un seul qui a l'honnêteté de l'annoncer clairement. Les autres font passer des textes et des commentaires générés artificiellement comme les leurs.
Ma première réaction dans ce type de situation avait été de mettre un commentaire pour informer les interlocuteurs qu'ils étaient en train de discuter avec une IA. Si, quelques rares fois, il m'a semblé que cette information avait été appréciée, la plupart du temps elle a suscité un déni ou un rejet. J'ai donc fait le choix de ne plus intervenir. Jusqu'à récemment où un fil de discussion m'a quand même mise mal à l'aise en constatant à quel point un membre du site, que j'apprécie par ailleurs même si je ne partage pas toujours ses vues, s'investissait fortement dans une discussion avec une machine, en croyant visiblement discuter avec un humain. Je suis restée fidèle à ma position consistant à ne pas intervenir, mais cela m'a mis le doute sur la bonne conduite à tenir.
Si vous avez un avis sur cette problématique, qui est certainement amenée à se répandre, je suis intéressée par votre opinion sur la question. La plupart du temps je vois qu'il n'y a aucune réaction, donc soit je suis la seule à m'en rendre compte (cela semble étonnant, mais peut-être), soit d'autres s'en rendent compte également mais font comme moi et ne disent plus rien.
#contrat
Maître dirigiste recherche soumise dans le haut rhin
Bonjour à toutes,
Atypique, observateur, dirigiste, l'esprit curieux, créatif et à la fois subtilement vicieux-pervers...
Ma philosophie est basée sur la redécouverte sensorielle, la frustration sexuelle, la privation des sens, des jeux de patience, la discipline et la créativité ...
Je recherche donc des complices : femmes et couples (les deux soumis) avec cette même sensibilité :
créatifs, curieux, bien dans leurs têtes et aux envies de partages pervers, vicieux ...
Femmes aux courbes généreuses, vous êtes les bienvenues
Alors curieuse, intéressée, tu souhaites me rejoindre...
Présente toi et échangeons en MP ...
Au plaisir d'aller plus loin
Maître Franz
#mulhouse #créative #dominantcherchesoumise #contrat #collier #pervers #longueduree
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir à T/toutes et à T/tous,
Je vous propose ce soir pour votre lecture au coin du feu un article sur un sujet parfois polémique : Le Contrat BDSM.
Mon propos est de présenter ce contrat tel qu'il est, et donc son utilité dans une pratique SSC.
J'espère que cet article alimentera votre réflexion sur le sujet.
(Dans le cas où certains voudraient me faire l'honneur de partager cette réflexion sur le sujet en commentaire, merci de lire l'article avant)
https://lafilledemars.weebly.com/oulonparledearticles/le-contrat
#LaFilleDeMars #LeMondeFabuleuxDuBDSM #contrat #BDSM #BDSMlifestyle #BDSMauQuotidien #blog
Le Contrat - La Fille De Mars
Le contrat BDSM est également un sujet qui revient dans les conversations entre pratiquants BDSM.
Il a ses adeptes comme ses détracteurs.
Cependant, dans les discutions auxquelles je participe, je m
1 personne aime(nt) ça.







