Dans un post du murgé décrivant une relation dite CNC, j'ai lu dans des commentaires polémiques, le rappel du consentement, de la bienveillance, du respect en étendards éthiques et le safeword et la communication comme remparts aux dérives.
Je ne vois pas comment on peut lâcher prise, et le pouvoir, être sous emprise (parce que sinon je ne vois pas bien à quoi on joue, ou plutôt je verrais bien qu'on joue) en réclamant le respect, la bienveillance et le consentement. Ces 3 composantes doivent être suffisamment digérées, intégrées, assimilées en amont, au niveau de la relation humaine, pour être oubliées au moment de l'expression de sa domination.
Je ne veux pas de sa bienveillance, je ne veux pas qu'elle me respecte et respecte mes limites, je veux son arbitraire et son emprise. Chez nous, pas de limite verbalisée, pas de safeword, pas de scenario à approuver sinon... bah on joue et je ne suis pas dominé. Pourquoi je me soumettrais si elle ne me domine pas ?
Elle ne sait qu'elle a franchi une limite dure qu'après coup, parce qu'à ce moment là, je l'informe, je communique.
Et si elle se plante, si elle dépasse mes capacités, ma résilience, je sors de son emprise. Et comme nous avons une relation humaine en amont de son expression bdsm, où règne la bienveillance, le respect et le consentement, elle s'en rend compte et en tient compte.
C'est la façon dont nous ressentons la domination, son arbitraire qui s'impose. Et puisqu'il faut des cases, je pense qu'on est dans le CNC.
Suis-je vraiment une victime d'une perverse parce que tout se passe au delà de mon choix ?
Derniers sujets du forum
Bonjour, bonsoir la communauté,
Nouveau ici, Thomas la quarantaine, je m'entretiens au mieux pour ne pas se laisser aller, c'est important. Je suis quelqu'un de franc, gentil, à l'écoute, attentionné aimant faire plaisir, très coquin, voyeur qui aime se montrer (tout sauf le visage) ;)
J'ai hésité avant de m'inscrire et me dévoiler à vous en écrivant ces lignes (et peut-être plus dans le futur...) car je ne sais pas si ma "passion" comme annoncé en titre est bien du ressort du bdsm, en particulier du fétichisme et à bien réfléchir je pense que oui. Il s'agit de la mazophilie, l'admiration des seins.
Je dis passion mais c'est bien plus que cela, j'y pense très souvent, c'est une partie du corps de la femme qui me procure un effet très intense. Le simple fait de deviner les poitrines sous les vêtements me met dans tous mes états; j'imagine leurs formes, leurs chaleurs, leurs douceurs puis j'envisage des scénarios pour les découvrir, diverses manières de les manipuler, les prendre en bouche,... J'aime beaucoup développer sur ce sujet de manière très progressive.
Depuis longtemps sur divers sites, j'ai essayé en vain de trouver une partenaire afin de partager cette "addiction" mais ce n'est pas chose aisée. Après réflexion, je me rends compte que je devais m'y prendre mal car avec le peu de femmes avec qui je suis entré en contact, je ne parlais pas trop de ce "fétichisme" car j'englobais cela avec une recherche de jeux sexuels en échangeant des écrits et contributions sur les actes en général là où j'aurais voulu faire le focus sur leurs poitrines mais je n'osais pas aller sur le sujet...
En fin de compte, je pense qu'ici, c'est le bon endroit pour parler librement de cette magnifique partie du corps des femmes que sont les seins.
Je cherche donc une femme désirant partager ma passion et échanger avec moi, après connaissance, des contributions (écrits détaillés, photos, vidéos et/ou via cam) pour une relation idéalement suivie à travers des discussions et jeux coquins.
Je me lache :
Mon fantasme ultime serait qu'après avoir languis de voir la poitrine de ma partenaire s'échapper de son vêtement lentement sans pouvoir la toucher, je serais nu allongé sur le dos et que ma partenaire me donne ses seins à sucer pendant qu'elle me masturberait très lentement... C'est peut être commun comme acte mais pour moi ça ne m'est jamais arrivé et c'est quelque chose qui m'excite beaucoup et depuis très longtemps.
(Espérant que cela ne soit pas trop déplacé pour la rubrique présentation...)
Merci de m'avoir lu,
A bientôt la communauté.
Thomas
A celles et ceux qui recherchent des idées pour faire souffir avec amour votre soumise...
Voici une experience realisée, donc testée et approuvée par le dos et le fessier d'une soumise...
Cette technique ne demande aucun materiel, si ce n'est un repose genoux pour le maitre, eh bien oui, c'est madame qui va souffir, pas moi !
Vous l'avez compris...le but étant de bien prendre sa soumise à même le sol pour qu'elle puisse racler son dos et son fessier sur des graviers, qui lui procureront un certain plaisir, et lui laisseront, il faut bien s'en douter, certaines marques corporelles.
Bonjour à toutes et à tous ,
Étant soumis à une dominatrice depuis plusieurs années , j ai décidé en commun accord que ma maîtresse pratique sur ma personne un fist fucking.
Pouvez vous me donner des conseils pour cette pratique ( meilleures positions quel lubrifiant utiliser etc... )
En attente de vos réponses .
Merci beaucoup