Bonjour,
J'ai vu sur quelques vidéos porno BDSM des sortes d'appareils pour inhaler du poppers via une machine relié à un masque à gaz ?
Il me semble d'après ce type de vidéos que c'est pour forcer à inhaler des grosses doses de poppers
J'aimerai savoir ce que c'est ? Ou on peut trouver ce genre d'appareil ? Quels sont les précautions à prendre, et comment ça fonctionne?
Cordialement.
https://live.staticflickr.com/65535/50554844633_2b106c17ec_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/50555576146_03e07ff5d6_z.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/50555576036_fef0b6e19d_m.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/50555710927_a635045fd6_c.jpg
Bonjour,
Je souhaiterais étoffer mon profil, mais j'ai un gros souci de mise en page. J'ai tenté un copié/collé d'une partie d'un texte que j'avais écrit sur le forum, mais quand je fais "envoyer" ça ruine toute la mise en page. Pourtant dans le menu édition les paragraphes sont bien espacés. Après avoir effacé le texte collé tout est entré dans l'ordre.
J'ai alors réécrit le paragraphe mais dès que je valide, le problème revient. Tout le texte est condensé en un immense pavé qui ne donne pas du tout envie de lire.
Existe-t-il une solution pour contourner le problème ?
Bonjour !
Je me permets de poster un message ici car je suis a la recherche de conseils .
Lors de nos séances avec ma partenaire, celle ci m'a mis sur la voie du chocking, une pratique dont j'avais entendu parler et essayé quelques fois par simple curiosité. Ayant fait mes recherches sur internet sur cette pratique, j'ai vu sans surprise qu'elle n'était pas sans risques. Je me tourne alors vers ce forum afin de savoir si vous avez des techniques, positions et conseils (pour une position dominant et soumis) pour pouvoir faire le choking le plus sur (ou avec le moins de risques possible) .
J'aimerais aussi savoir si vous avez des conseils concernant la prise de poppers .
Merci à vous pour votre aide , hâte de vous lire !
Cordialement,
Curious.
Bonjour tout le monde,
Paraîtrait qu'il est de bon ton de se présenter avant de s'installer confortablement... Alors me voilà, un an après m'être inscrite. Je suis plutôt du genre ponctuelle à ma manière : parfois en retard, mais avec style.
Je m'appelle LuneMystique. Je suis une petite brune de 45 ans aux yeux noisette, pleine de rondeurs bien assumées (un poil allergique aux fans de Barbie et du superficiel à tout prix mais je vous pardonne tant que vous n'essayez pas de me convertir, c'est peine perdue). J'apprécie les personnes authentiques, bien ancrées dans leur réalité et dans leurs pensées, pas les silhouettes en papier qui vivent pour leur propre image. Mon cerveau marche à plein régime, je suis rapide dans mes réparties, et mon humour est une arme redoutable : ironique, mordant, parfois absurde. Cependant, il arrive que certaines personnes arrivent à me faire perdre l'usage de mes mots et de mon cerveau, je leur tire mon chapeau que je ne porte pas, c'est très rare que ça arrive. Mon caractère est entier, souvent vif, parfois rugueux, et complètement incompatible avec ceux qui prennent tout au pied de la lettre.
Je suis soumise mais pas naïve ni manipulable, et si vous cherchez à me modeler, passez votre chemin : je ne suis pas livrée avec un mode d'emploi et je n'ai pas d'interrupteur on/off. Quant à sa plaindre aux fabricants, ils vous répondront que la garantie a expiré depuis longtemps (on sait d'où vient l'humour de la bestiole que je suis). Pour moi, la communication est primordiale : je lis, je réponds. Point final. Les personnes qui lisent un message et répondent trois jours après me donnent des démangeaisons intellectuelles. Ne pas répondre quand on a le temps de lire montre un manque d'engagement de mon point de vue en tout cas. Je préfère quelqu'un qui dit "je ne suis pas disponible pour discuter" plutôt que quelqu'un qui disparaît dans le monde virtuel.
Pendant longtemps, j'ai cru que mon tempérament m'empêchait d'être soumise. J'ai donc essayé plusieurs rôles sans grande conviction, comme on essaie des costumes trop serrés. Finalement, j'ai compris que la soumission n'est ni un rôle ni un abandon. C'est un choix. Un acte de pouvoir, pas de faiblesse et pas non plus incompatible avec un fort caractère. Une offrande lucide, pas une capitulation. Je suis encore novice dans cet univers mais je ne suis pas intéressée par les cases à cocher ou les conversations vides. Ce que je cherche, c'est une vraie connexion, profonde, avec quelqu'un respectueux de lui-même, de moi, et du silence entre les mots. Si votre idée du respect varie selon votre humeur ou le sens du vent, je vous évite un effort : j'ai un bouton "bloquer" prêt à l'emploi.
À bientôt peut-être,
LuneMystique pour vous servir... Ou pas.