Je recherche une Dominante avec une vraie sensibilité fétichiste, qui aime utiliser ses odeurs, ses parfums naturels, ses vêtements marqués, et tout ce qui constitue sa “signature” pour mettre son soumis à genoux.
Je suis attiré par les Femmes qui savent l’impact qu’elles ont : celles dont la présence, le corps, les effluves, les tenues portées, les zones “faites pour être respirées et adorées”, suffisent à faire plier un soumis.
J’aime quand une Maîtresse impose sa réalité, ses odeurs, ses vêtements imprégnés, et toute la dimension sensorielle qu’une Dominante assumée peut utiliser pour dominer.
Je recherche une Femme qui aime exploiter le fétichisme intensément :
— vêtements portés
— lingerie imprégnée
— odeurs fortes, assumées, naturelles
— domination sensorielle et mentale
— rituels centrés sur l’adoration, l’inhalation, l’immersion dans son univers
Je suis ouvert à des pratiques plus poussées dans ce registre, à discuter en privé, avec une Dominante qui sait ce qu’elle veut et qui n’a aucune gêne à imposer son odeur, ses vêtements, ses traces, ses marques comme instruments d’obéissance.
Soumis très réceptif, loyal, propre, discret, complètement acquis à une Maîtresse qui veut exploiter un fétichisme profond et sans détour.
Disponible Annemasse / Genève / Haute-Savoie/ Ain
#etc
StellaMaris de Ngu59fr a répondu à la discussion "L'HUMILIATION : POUR QUI ET POURQUOI ?" de Lady Spencer.
Vous dites vous-même que c’est normal de nous exprimer en ayant pour référence nos ressentis et c’est ce que chacun fait dans cette discussion depuis le début (enfin je crois, puisque certaines personnes bloquent puis débloquent et que je ne reviendrai pas en arrière pour lire les anciennes interventions).
C’est pour cela que je ne comprends pas cette partie : « Et comme par hasard...^^, comme pour les notions de ce qui est ou pas " humiliant", c'est encore et toujours, "ma" / " notre" notion de " norme" donc de " c'est normal ou pas " qui entre en ligne de compte, se présentant comme seul " juge" de ce que je dois faire....consulter ou non...
Et c'est reparti pour un tour de discussion....oui, mais non, ma normalité est ma normalité, etc...etc... ( SOURIRES ) ».
« PS : il est évident que nous " les individus" ne sommes pas aidés pour pouvoir nous entendre de part une époque singulière où le sens, la raison, etc. sont devenus inaudibles de part la gestion politique que nous subissons toutes et tous depuis....des années.
Nous n'avons que la liberté qui nous est donnée, et que les " normes " qui nous sont données de voir....hélas.hélas et hélas... ITE CONNERIA EST »
Je crois que « les individus » sont des êtres libres de s’exprimer et d’assumer leurs choix, leurs positions et leurs dires.
Vous parlez de « la liberté qui nous est donnée », la liberté ça se prend, surtout que nous sommes dans un pays qui le permet amplement et mêler la politique à tout cela m’étonne.
Tant qu’une personne reste dans le respect de la loi et des autres sa liberté et sa/ses norme(s) sont aussi légitimes que celles des autres.
Soyez la première personne à aimer.


