J'ai hésité.
Non vraiment j'ai hésité.
Entre les photos dégueulasses sur le mur G, (oui je trouve vos photos dégueulasses les mecs, désolée pas désolée mais les photos en gros plan de vos petits bout de viande mous ça n'excite que vous...) et les tarés en prime dans la boite de réception... J'me suis dit, cocotte... c'est pas génial.
Mais il s'en trouve fort heureusement quelques unes et quelques uns (oui le féminin en premier, parce que le masculin qui l'emporte sur le féminin ça va bien vos conneries) pour relever le niveau.
Eut égard de mon accointance particulière pour les choses raffinées et tout à fait consciente de sa rareté, n'est-il pas de mon devoir de risquer quelque exposition pour la mettre en exergue ?
(Alors Gérard celle la elle était pour toi, si tu dois googler pour comprendre cette phrase ne m'approche pas ou je t'accueille avec la 22)
Oui, c'est la violence.
Ha on me dit dans l'oreillette que je suis censée me présenter...
Alors désolée mais moi les présentations avec prénom, âge et addictions je laisse ça aux alcooliques anonymes.
Je peux tout de même vous en dire plus sur l'animal que je suis : une sub.
Une sub ?
Avec ce que tu viens de balancer ??
Ben oui Gérard toutes les nanas n'ont pas forcément envie de faire la serpillière...
Putaaaaiiiiiiin j'aurais du commencer comme ça :
"Bonjour, je ne suis pas une serpillière."
J'ai peur du water play en plus... un comble.
Tiens ça pourrait faire une bonne vanne ça... quel est le comble d'une soumise ou quel est le comble pour... mouais... nan je l'ai pas.
Ha oui me présenter...
<Regarde ce qu'elle vient d'écrire>
Bah c'est pas si mal, moi je trouve que ça en dit déjà bien assez, celles et ceux qui trouvent que ce n'est pas assez c'est que vous n'avez rien compris, allez donc vous trouver une serpillière.
(Mes excuses aux serpillières, no kink shame tout ça... Pourquoi je m'excuse moi... c'est des serpillières. Faut vraiment que j'arrête...)
Derniers sujets du forum
Bonjour à tous,
Je suis un soumis débutant de 28 ans, très impliqué dans la lecture et la découverte de l'univers du BDSM, mais qui n'a pas encore eu la chance de trouver quelqu'un avec qui découvrir tout les aspects de cet univers. Je ressens de plus en plus cet appel pour la pratique, pour m'exprimer pleinement et melibérer de cette frustration qui s'accumule. Je suis cependant encore assez "impressionable" par cet univers. Je suis donc extrêmement tiraillé entre cette envie de m'impliquer davantage et cette barrière mentale pour vivre pleinement en adéquation avec ses besoins qui ont été intériorisés depuis longtemps.
J'écris donc ce soir pour exprimer ce besoin, maladroitement certes, parce que je ne sais comment arriver à le satisfaire.
Auriez-vous des conseils à me procurer , pour passer outre l'aspect impressionnant premièrement ou pour commencer à évacuer cette frustration, même en solo?
Je m'excuse pour ma demande un peu bizarre, et je vous remercie de vos réponses
Bonjour
Connaissez-vous l'application "Obédience" ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis le petit nouveau, qui débarque d'ici et ailleurs sans réelle intention novatrice.
Vous l'aurez compris, je m'inscris dans un schéma classique, d'une présentation simpliste et quelque peu édulcorée.
Je quelqu'un qui ressemble plus au "tapis" de ces jolis dames.
Vous l'aurez compris, je suis en quête d'une femme que certains qualifieront de Dom, afin de partager l'expérience d'une vie et peut être combler ses attentes.
Pour finir, je ne suis pas licorne ascendant chèvre mais je respecte pour autant tout un chacun. Ne me prêter pas une attention particulière si celle-ci est toxique mais je reste disponible et à l'écoute.
Soumicalement !
Articles récents




