Après un long temps de réflexion, d'analyse et beaucoup de lecture de ce qui s'échangeait ici, j'ai finalement franchi le pas avec ma copine. J'ai pu faire une première séance où j'ai pu l'attacher (avec des bracelets et chaînes, je suis encore un peu frileux pour les cordes) et jouer avec elle avec cravache et vibromasseur. Lui bander les yeux a fortement augmenté ses sensations. Elle a eu un peu d'inconfort car j'avais mis les bracelets de cheville par dessus sa paire de bottes mais l'inconfort fait partie du jeu. Le frisson a été unique et nous allons explorer plus en profondeur. Merci à tous ceux qui ont partagé leur vécu, cela m'a aidé dans ma réflexion et je sais que ce n'est qu'une première étape qui mènera à beaucoup plus par la suite.
Derniers sujets du forum
Comme je me faisais chier, j’ai lancé une recherche sur les archives du forum en tapant simplement « humour ».
2 conversations seulement sont sorties, sans rapport direct avec la question que je me pose.
Du coup je la pose.
Sans faire de blagues.
Pas par peur de faire (encore) un bide, mais pour que ça reste ouvert à tous : je m’en voudrais de placer tout de suite la barre trop haute…
Avec Beyourself on rigole et on se taquine beaucoup. J'imagine bien que nous ne sommes pas les seuls.
J'aimerais créer un sujet léger où on se partagerait nos meilleures (ou pires !) anecdotes...
Exemple : A la terrasse d'un café où une écuelle avait été posée à côté de notre table, Beyourself m'a sorti spontanément " oh ils sont sympa dans ce bar ils t'ont mis une écuelle pour que tu puisses boire ! "
Vous pouvez aussi envisager ce post avec vos pires anecdotes et tout ce qui ne se passe pas comme prévu en séance ou hors-séance d'ailleurs.
Bonsoir à tous !
Maintenant officiellement arrivée ici, j'en profite pour me présenter !
Je suis arrivée ici après une discussion avec mon Maître suite à un désir de longue durée de partager ou d'écrire un récit aux ambiances BDSM ! A l'époque et avant sa rencontre je ne faisais majoritairement qu'en rêver, mais désormais je n'ai plus besoin d'imaginer pour écrire, j'ai juste besoin de me souvenir~
Je suis ici pour partager nos expériences, mon point de vue et mes ressentis. Et pour ceux qui auraient des vues un peu trop intéressée, Monsieur ne publie pas sur ce compte, et il me laisse m'exprimer comme j'en ai envie, mais ça ne veux pas dire que je cherche un autre Dom, je suis très bien et heureuse où je suis !
Pour résumé en quelques mots : Je dirais que je suis nouvelle mais pas novice, libre mais déjà engagé !
Au plaisir d'échanger avec vous !~
-Aurora


