Bonjour
Mai 2024 je suis sur un site de tchat coquin . A l'époque je veux connais rien au BDSM. Je suis en pleine séparation et je recherche juste un peu d'évasion. Sur ce site je fais la rencontre de FloggerPaname. Il va me décrire son univers, son attirance pour le BDSM, il est marié, a une maîtresse... Je ne pense pas le rencontrer mais il m'intrigue.
Au bout de quelques temps de discussion, il me propose une rencontre que j'accepte pour une séance. Je pense au départ pouvoir jouer sans me brûler mais ça ne sera pas le cas.
Notre relation va durer presqu'un an... Nous échangerons tous les jours et nous rencontrerons une fois par mois environ. Certains rituels Dom/soum sont mis en place mais rien qui ne lui prend du temps il ne peut pas. Là où je pensais pouvoir tenir les sentiments à distance je tombe amoureuse.
Après chacune de nos rencontres j'écris, ce qu'on a vécu, l'intensité de ce que je ressens. Mais après notre dernière rencontre en juin, cette intensité lui fait peur, il dit ne plus pouvoir m'apporter ce dont j'ai besoin et me quitte alors qu'il m'avait toujours promis que si un de nous n'était plus bien dans la relation on en parlerait avant toute décision. Mais ce jour là il décide de me quitter pour mon bien.
A peine un mois après on parlait encore chaque jour car j'en avais besoin. Il m'annonce que sa femme a découvert ses coquineries... J'ai peur pour lui et m'inquiète. Mais a plusieurs reprises il me blesse... En me racontant des détails de ses retrouvailles...
Alors il y a une semaine, je dépasse les bornes. Je lui demande un appel pour qu'on parle qu'il m'explique ce comportement avec moi. Il me le refuse et là je veille... Je laisse un message écrit avec le nom de sa femme et ensuite un autre avec noté juste Instagram et le'lieu de travail de celle ci. Il va me dire qu'il me déteste, que je le rend malade, que je gâche tous nos souvenirs... Le lendemain il m'annonce qu'il ne veut plus me parler. Depuis je suis rongée par la culpabilité.
Depuis je suis perdue...ai je rêvé tout ce que j'ai vécu avec lui ? J'en ai parlé à ma psy qui a un avis .
J'aimerais le votre ? Vous qui connaissez ce milieu ?
Comment vais je pouvoir remonter, mz reconstruire après l'avoir déçu ?
Meeple
Derniers sujets du forum
Bonjour,
J'ai vu sur quelques vidéos porno BDSM des sortes d'appareils pour inhaler du poppers via une machine relié à un masque à gaz ?
Il me semble d'après ce type de vidéos que c'est pour forcer à inhaler des grosses doses de poppers
J'aimerai savoir ce que c'est ? Ou on peut trouver ce genre d'appareil ? Quels sont les précautions à prendre, et comment ça fonctionne?
Cordialement.
https://live.staticflickr.com/65535/50554844633_2b106c17ec_c.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/50555576146_03e07ff5d6_z.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/50555576036_fef0b6e19d_m.jpg
https://live.staticflickr.com/65535/50555710927_a635045fd6_c.jpg
Bonjour,
Je souhaiterais étoffer mon profil, mais j'ai un gros souci de mise en page. J'ai tenté un copié/collé d'une partie d'un texte que j'avais écrit sur le forum, mais quand je fais "envoyer" ça ruine toute la mise en page. Pourtant dans le menu édition les paragraphes sont bien espacés. Après avoir effacé le texte collé tout est entré dans l'ordre.
J'ai alors réécrit le paragraphe mais dès que je valide, le problème revient. Tout le texte est condensé en un immense pavé qui ne donne pas du tout envie de lire.
Existe-t-il une solution pour contourner le problème ?
Bonjour !
Je me permets de poster un message ici car je suis a la recherche de conseils .
Lors de nos séances avec ma partenaire, celle ci m'a mis sur la voie du chocking, une pratique dont j'avais entendu parler et essayé quelques fois par simple curiosité. Ayant fait mes recherches sur internet sur cette pratique, j'ai vu sans surprise qu'elle n'était pas sans risques. Je me tourne alors vers ce forum afin de savoir si vous avez des techniques, positions et conseils (pour une position dominant et soumis) pour pouvoir faire le choking le plus sur (ou avec le moins de risques possible) .
J'aimerais aussi savoir si vous avez des conseils concernant la prise de poppers .
Merci à vous pour votre aide , hâte de vous lire !
Cordialement,
Curious.