Questionnement un peu intrusif inspiré d'une publication sur le mur G. Mais questionnement récurrent chez moi.
Que ressentent les personnes maso ?
Je note et j'observe dans mon interprétation, différents types et degrés de masochisme. (Ai-je tort ? Raison ? Les deux à la fois ? C'est pas vraiment le propos)
Personnellement, je me considère à peine comme masochiste. Parce que dans l'idée que j'en conçois, un(e) maso aime avoir mal. Vraiment mal.
Je me sens masochiste sexuelle et un peu masochiste dans la soumission. Bien qu'une récente expérience m'ait poussée à vivre une petite séance d'impact hors du lien D/s. Seul l'avenir et mes rencontres saura m'apporter des éclaircissements me concernant à ce propos.
Revenons à nos bobo (humour de qualité a revoir).
Je me demande souvent, ce que ressent une personne masochiste dans sa tête et dans son corps, quand il ou elle se fait mal. Ou vit une séance sado/maso.
Qu'est ce qui active ce besoin d'avoir mal à l'extrême ?
Qu'est ce que ça donne comme résultat (émotionnel, mental et sensitif) derrière ?
J'ai aussi observé que les hommes soumis vivent leur masochisme différemment. D'une manière encore plus "extrême" de mon point de vue.
D'autant plus quand ils sont bi ou homosexuels (quel est le rapport Gisèle ? )
Le rapport est que c'est une observation que j'ai faite et elle peut être erronée. Je me questionne simplement sur les schémas de pensées et de comportements que je ne comprends pas.
N'y voyez aucun jugement mais plutôt un nouveau "pourquoi" qui se balade dans ma tête et me permet de mieux comprendre l'espèce humaine.
Note : n'y voyez pas un manque de respect si je mets du temps à répondre. La vie, le temps, la disponibilité cérébrale...
Note 2 : Azhara, Novicetimide et Oérésie si vous passez par là.
Et puis si des maso du Murgé voient ce message, je suis curieuse de vos réponses.
Merci.
Derniers sujets du forum
Bonjour,
Je suis tout nouveaux, j'aimerai recceuillir vos témoignages car j'aimerai m'initier à cet univers BDSM dont je ne connais pas encore les codes...
Comment avez vous commencé?
Quels conseils me donneriez vous?
Existe t il des groupes d'échanges dans les régions?
Bonne journée
Bonjour/soir à tou.te.s, j'imagine bien que la question ne doit avoir absolument aucun sens mais je m'explique.
Je pense que je suis soumis 1/ car j'aime profondément donner du plaisir (et honnêtement si mon pseudo était mensonger j'aurais aimé qu'on ait inventé un sextoy qui permets de baiser sans que le baiseur n'y prenne de plaisir) et 2/ car le BDSM aussi imparfait que je peux l'être en tant que soumis contribue à l'équilibre de ma santé mentale
Et cette seconde raison me fais me dire que je ne suis pas un soumis, mais un sale type qui profite de la pratique voir du mode de vie d'autrui pour en tiree un bénéfice sur ma santé mentale et donc d'être a l'image d'un mec toxique, un soumis toxique
Alors pensez vous que je suis un soumis toxique ou que je suis juste totalement fou (remarque je vois un psy alors je dois l'être)
Merci du temms accordé à mes conneries et bonne journée/soirée
Bien le bonsoir ou bonjour selon l'heure ou vous verrez ce message en esperant que vous vous portez bien. Pardonner mes fautes si il y a, pour me presenter simplement actuellement agée de 26 ans, 1m 76, 50kilo environ, je suis ici pour en decouvrir plus sur ma sexualité dans le plaisir d'en donner dans une certaines appartenance si on peu dire. Hâte de pouvoir interagire avec vous même si j'avoue être assez timide. Je sais pas trop quoi dire de plus. Merci a ceux qui auront pris le temps de lire ceci :)


