Bonjour à tous,
Pour commencer je ne reçois que des mails de "brouteurs". J'aimerais bien m'en débarrasser car j'ai peur de filtrer un mail d'une "vraie" personne qui me contacte pour mon profil. Alors les "brouteurs" se manifestent de deux façons. Des messages qui correspondent à 100% à mon profil... Ce qui est impossible car un être humain ne peut pas être parfait sinon ça se saurait... Et par des messages qui me demandent soit une messagerie privée (telegram, zangi,...) soit de payer. Mais payer pour venir chez moi, pour une fille que je n'ai jamais vu, que je ne connais pas, .... Et probablement inventée par IA... C'est hors de questions. Que dois-je faire pour éliminer les "brouteurs" de mon compte gmail ?
Je ne sais pas si c'est ici mais j'ai un site internet et si vous voulez discuter avec moi ou simplement y passer www.gducrotoy.fr
Derniers sujets du forum
Je suis avec ma femme (elle est d'ordinaire dominante au lit), elle m'ordonne de me mettre a genoux et de lui lécher la chatte, je m'exécute, puis au bout de quelques minutes, elle prend son téléphone, je ne le sait pas mais elle est entrain d'envoyé un message a son amant lui disant de la rejoindre maintenant, elle me fait m'allonger dos sur le lit, et se met sur moi comme pour un 69, elle joue un peu avec ma bite ( étant de nature sensible, il m'en faut peu pour être excité ), je bande dur, même très dur puisque j'adore le 69, elle fait même quelque petit coup de langue sur mon gland, puis elle se redresse et se met dans l'autre sens tout en restant assise sur mon visage, je continu de lui bouffer la chatte, c'est alors qu'un homme bien viril entre dans la chambre, ayant sa chatte sur ma bouche je ne peut pas dire grand chose, alors l'homme sort sa queue et elle le suce, d'en bas je vois tout et ne peut rien faire, puis après de longue minute a le sucer elle retourne en 69 sauf que désormais pendant que je la lèche, l'énorme bite de l'homme la pénètre, et tout cela pendant de longue minute puis elle change de position pour chevaucher l'homme, je me retrouve alors a genoux devant la scène sans pouvoir arrêter cela, elle m'ordonne de venir lui lécher la chatte, je m'exécute, puis au bout de quelque minute la bite de l'homme glisse et arrive presque dans ma bouche, je suis repoussé et gêné, tandis qu'elle rigole puis me saisie par les cheveux et insère la bite de l'homme dans ma bouche, en disant qu'il faut beaucoup de bave pour une aussi grosse bite contrairement a la mienne, puis elle la remet dans sa chatte et je re-leche sa chatte, puis plusieurs fois quand la bite de l'homme glisse elle me fait sucer, puis nous retournons en 69 pendant que l'homme la baise, je continu de lui lécher la chatte, elle s'amuse de plus en plus avec ma bite ( étant très sensible je suis au bord de l'éjaculation) c'est alors qu'elle dit que si j'éjacule avant l'homme elle me fera nettoyé sa chatte mais si j'arrive a me retenir je pourrais finir en elle, malheureusement je n'y arrive pas et l'homme éjacule après moi, il s'en va et je suis contraint a lui lécher la chatte rempli de sperme.
Bonjour à tous,
J’ai 24 ans et je découvre cet espace avec envie de m’exprimer honnêtement sur un fantasme qui m’accompagne depuis plusieurs années.
Je suis attiré par une dynamique de couple où la femme est dominante, sûre d’elle, et exerce un contrôle assumé sur la sexualité. Le fantasme qui me marque le plus est celui du cuckold consensuel, non pas seulement pour l’aspect sexuel, mais surtout pour sa dimension psychologique.
Ce qui m’excite profondément est la perte de contrôle, la comparaison, l’humiliation consentie, la frustration sexuelle et la sensation d’être relégué à un rôle soumis face au désir et au plaisir de ma partenaire. Le fait d’assister, d’être conscient de ne pas être le centre du plaisir, tout en étant maintenu dans une position d’obéissance et de service, est au cœur de mon imaginaire.
J’ai une sensibilité sexuelle forte, et le mélange entre excitation, interdiction, attente et autorité féminine joue un rôle central dans ce fantasme. La notion de règles, de conditions, de récompense ou de punition m’attire beaucoup.
Je fais une distinction claire entre fantasme et réalité, et je sais que ce type de dynamique repose avant tout sur la confiance, la communication et le consentement mutuel.
Je suis ici pour échanger, comprendre, apprendre à mettre des mots justes sur ces envies, et discuter avec des personnes qui partagent ou connaissent cet univers, dans le respect et sans jugement.
Je sais bien que le monde est ce qu il est et que chaque reseau social est le reflet en condense de notre societe, mais la trop c est trop... je ne vous parlerais pas des demandes " d amis" rester sans reponse. Quelle manque d education et de politesse par ailleurs . Un simple " merci mais non merci " en reponse ferait pourtant toute la difference. ( si si cela existe et j en profite ici pour remercier ceux qui le font ) Je ne vous parlerais pas non plus des profils crees a la " va comme je te pousse " et dont la derniere connexion remonte au jour de leur inscription sur le site . Je concois egalement que certains echanges ne se prolongent pas en raison d une divergence de pratique, d un manque de feeling , eloignement geographique ou autres considerations personnelles . Mais la , que diriez vous si , apres plusieurs heures de tchat et en pleine conversation votre correspondant disparaisait. Pas un au revoir ou autre message, rien . J ai cru d abord a une mauvaise manip de ma part ,a une suppression intempestive , puis a un bug du site. Rien de tout cela . Le profil a DISPARU du site , meme pas en sommeil, disparu. MAYDAY MAYDAY le titanic ne repond plus😀. Quel manque de respect . Donc petite mise en garde si ce profil apparait a nouveau avec un autre pseudo mefiez vous,. Je ne saurais trop vous conseiller de prendre la fuite. Par respect pour la personne qui avait surement de bonnes raisons d agir de la sorte et parce que je ne veux pas me confondre dans la mediocrite je donnerais pas ici ni son pseudo ni son prenom ( seulement en MP et si c est demande poliment🫠). Bref trop c est trop.
Articles récents
Hier, 12:59:21
Hier, 07:21:26
23/12/25



