Bonjour,
Je suis tout nouveaux, j'aimerai recceuillir vos témoignages car j'aimerai m'initier à cet univers BDSM dont je ne connais pas encore les codes...
Comment avez vous commencé?
Quels conseils me donneriez vous?
Existe t il des groupes d'échanges dans les régions?
Bonne journée
Derniers sujets du forum
Salut,
J'ai 23 ans je suis nouveau dans le milieu mais j'aimerai découvrir ^^.
Je suis là pour discuter, faire des rencontres, voir si le feeling passe. Pas fermé à quelque chose de sérieux si ça se construit naturellement, mais je laisse les choses venir sans pression.
Je pense que mon côté soumis viennes du fait que j'aime faire plaisir et obéir.
Je suis surtout attiré par des dominants plutôt 35 ans ou moins, avec qui il y a une vraie connexion et une envie d’aller plus loin que du superficiel.
Si tu as envie d’échanger simplement et de voir où ça mène, tu peux m’écrire.
Bonjour à toutes et à tous, merci pour votre accueil,
Un nouvel espace pour cet univers donc. Beaux interfaces qu'il va aussi falloir dompter.
Tout le monde ment, mais j'aime la subjectivité honnête, les personnes qui n'éludent pas et qui sont cohérentes entre images affichées et propos tenus. Toute relation bdsm est à réinventer...
Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Tom, 40 ans, je vis en région parisienne.
Je suis nouveau sur le forum et je viens découvrir cet univers. Dans la vie de tous les jours, je suis hétéro-bi et plutôt discret.
Je me définis comme switch selon les personnes et le contexte :
Avec une femme, j’aime prendre les devants, guider, protéger et diriger les choses de manière dominante et attentive.
Avec un homme, je ressens une attirance particulière pour un rôle plus soumis et passif, avec une dynamique où je me laisse guider et posséder dans un scénario genré (imaginé comme féminin temporairement), sans que cela change mon identité ou mes attirances quotidiennes.
Je suis encore en phase d’exploration, avec peu d’expériences réelles, mais j’ai une idée assez précise de ce qui me touche : le power exchange, le contrôle consenti, le respect des limites et une bonne communication avant tout.

