Bonjour, bonsoir la communauté,
Nouveau ici, Thomas la quarantaine, je m'entretiens au mieux pour ne pas se laisser aller, c'est important. Je suis quelqu'un de franc, gentil, à l'écoute, attentionné aimant faire plaisir, très coquin, voyeur qui aime se montrer (tout sauf le visage) ;)
J'ai hésité avant de m'inscrire et me dévoiler à vous en écrivant ces lignes (et peut-être plus dans le futur...) car je ne sais pas si ma "passion" comme annoncé en titre est bien du ressort du bdsm, en particulier du fétichisme et à bien réfléchir je pense que oui. Il s'agit de la mazophilie, l'admiration des seins.
Je dis passion mais c'est bien plus que cela, j'y pense très souvent, c'est une partie du corps de la femme qui me procure un effet très intense. Le simple fait de deviner les poitrines sous les vêtements me met dans tous mes états; j'imagine leurs formes, leurs chaleurs, leurs douceurs puis j'envisage des scénarios pour les découvrir, diverses manières de les manipuler, les prendre en bouche,... J'aime beaucoup développer sur ce sujet de manière très progressive.
Depuis longtemps sur divers sites, j'ai essayé en vain de trouver une partenaire afin de partager cette "addiction" mais ce n'est pas chose aisée. Après réflexion, je me rends compte que je devais m'y prendre mal car avec le peu de femmes avec qui je suis entré en contact, je ne parlais pas trop de ce "fétichisme" car j'englobais cela avec une recherche de jeux sexuels en échangeant des écrits et contributions sur les actes en général là où j'aurais voulu faire le focus sur leurs poitrines mais je n'osais pas aller sur le sujet...
En fin de compte, je pense qu'ici, c'est le bon endroit pour parler librement de cette magnifique partie du corps des femmes que sont les seins.
Je cherche donc une femme désirant partager ma passion et échanger avec moi, après connaissance, des contributions (écrits détaillés, photos, vidéos et/ou via cam) pour une relation idéalement suivie à travers des discussions et jeux coquins.
Je me lache :
Mon fantasme ultime serait qu'après avoir languis de voir la poitrine de ma partenaire s'échapper de son vêtement lentement sans pouvoir la toucher, je serais nu allongé sur le dos et que ma partenaire me donne ses seins à sucer pendant qu'elle me masturberait très lentement... C'est peut être commun comme acte mais pour moi ça ne m'est jamais arrivé et c'est quelque chose qui m'excite beaucoup et depuis très longtemps.
(Espérant que cela ne soit pas trop déplacé pour la rubrique présentation...)
Merci de m'avoir lu,
A bientôt la communauté.
Thomas
Derniers sujets du forum
Demonia, Domina-Salope travesti. J'aime porter du latex et des cuissardes pour mes séances.
La messagerie permet de discuter avec les personnes avec qui on est ami ou dans des salons ouverts à tous comme sur Facebook, la messagerie sert à la fois de tchat et pour discuter en différé.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DISCUTER AVEC L’UN.E DE SES AMI.E.S
Notez bien : Pour écrire à une personne en particulier, elle doit déjà faire partie de votre liste d’amis.
* Pour entamer la conversation, plusieurs possibilités :
Possibilité n°1 : aller visiter sa fiche de votre ami et cliquer sur « Message »
Possibilité n°2 : aller sur le choix « Mail/Chat » du menu général et dans la case « (Loupe) Chercher », taper son pseudonyme
* Pour continuer les conversations ou répondre à quelqu’un
Possibilité n°1 : cliquer sur la « bulle de BD » en haut de l’écran
Possibilité n°2 : aller sur le choix « Mail/Chat » du menu général et cliquer sur le nom du correspondant pour reprendre la conversation
A noter que vous pouvez classer des discussions en « Favoris » pour qu’elles soient toujours en haut de liste.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DISCUTER A PLUSIEURS DANS DES SALONS
* Pour créer un salon
Cliquez sur les « trois têtes ». Vous pourrez indiquer si le groupe que vous créez est public (tout le monde peut y venir) ou privé (seules les personnes qui sont invités peuvent venir) et vous pourrez indiquer ensuite le nom que vous souhaitez donner au groupe.
Attention, il faut au moins inviter DEUX personnes pour pouvoir créer le groupe (sinon, parlez-lui directement!)
* Pour rejoindre un salon dont vous connaissez l’existence
Tapez son nom dans « (Loupe) Chercher ... » et choisissez le dans la liste
* Pour rejoindre un salon où vous êtes déjà
Aller dans « Mail/Chat » et choisissez le dans la liste
Notez bien : Dans les salons, en haut à droite, vous avez « deux têtes » qui vous permettent d’accéder à la liste des personnes actuellement connectées au groupe
—
Il existe déjà beaucoup de salons, vous pourrez croiser parfois l’équipe du site dans le salon « LE BOUDOIR ».
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POSSIBILITÉ DES FONCTIONS D’APPEL VOCAL ET D’APPEL VISIO/WEBCAM
Dans les fenêtres de tchat, vous constaterez qu’il y a une icône « Telephone » et une icône « Camera ». Elles vous permettront respectivement de lancer une conversation vocal ou une visio avec vos correspondants.
Un simple navigateur internet suffit (Chrome, Firefox) sur ordinateur.
Pour utiliser ces fonctionnalités « Téléphone » et « Camera » sur Smartphone, nous vous conseillons d’installer l’application JITSI (gratuite) disponible sur Iphone et Android, même s’il est possible d’utiliser le navigateur du téléphone, ce n’est pas très confortable.
Bonjour à tous,
Je suis un jeune homme de vingt ans qui possède un peu d'expérience de domination dans la chambre, mais j'aimerais passer au stade supérieur en explorant le monde des relations BDSM pleinement. Je sais être à la fois doux et adorable, mais aussi bestial et sévère.
J'ai hâte de découvrir ce milieu dont les relations complices basées sur du respect, une confiance parfaite et les autres et une communication sans failles me font rêver ! Je suis aussi ouvert à des discussions sur ce monde, tout conseil est le bienvenu.
Merci de m'avoir lu, et au plaisir de discuter avec vous
Zephyyr