Questionnement un peu intrusif inspiré d'une publication sur le mur G. Mais questionnement récurrent chez moi.
Que ressentent les personnes maso ?
Je note et j'observe dans mon interprétation, différents types et degrés de masochisme. (Ai-je tort ? Raison ? Les deux à la fois ? C'est pas vraiment le propos)
Personnellement, je me considère à peine comme masochiste. Parce que dans l'idée que j'en conçois, un(e) maso aime avoir mal. Vraiment mal.
Je me sens masochiste sexuelle et un peu masochiste dans la soumission. Bien qu'une récente expérience m'ait poussée à vivre une petite séance d'impact hors du lien D/s. Seul l'avenir et mes rencontres saura m'apporter des éclaircissements me concernant à ce propos.
Revenons à nos bobo (humour de qualité a revoir).
Je me demande souvent, ce que ressent une personne masochiste dans sa tête et dans son corps, quand il ou elle se fait mal. Ou vit une séance sado/maso.
Qu'est ce qui active ce besoin d'avoir mal à l'extrême ?
Qu'est ce que ça donne comme résultat (émotionnel, mental et sensitif) derrière ?
J'ai aussi observé que les hommes soumis vivent leur masochisme différemment. D'une manière encore plus "extrême" de mon point de vue.
D'autant plus quand ils sont bi ou homosexuels (quel est le rapport Gisèle ? )
Le rapport est que c'est une observation que j'ai faite et elle peut être erronée. Je me questionne simplement sur les schémas de pensées et de comportements que je ne comprends pas.
N'y voyez aucun jugement mais plutôt un nouveau "pourquoi" qui se balade dans ma tête et me permet de mieux comprendre l'espèce humaine.
Note : n'y voyez pas un manque de respect si je mets du temps à répondre. La vie, le temps, la disponibilité cérébrale...
Note 2 : Azhara, Novicetime et Oérésie si vous passez par là.
Et puis si des maso du Murgé voient ce message, je suis curieuse de vos réponses.
Merci.
Derniers sujets du forum
Bonjour,
Nouveau sur ce site, j’espère déjà poster la présentation dans la bonne rubrique ?
Je préfère pour l’instant me faire discret, ne sachant pas trop quoi dire de moi pour le moment.
Je découvre tranquillement.
Éventuellement ouvert à des discussions.
Verseau
Bonjour à tous,
Arrivé récemment sur ce site, je viens ici me présenter.
Je suis un jeune homme de 26 ans dans le 86. Je fais 1m75 et je ne suis pas très épais.
J'ai un tempérament très calme et gentil, un peu timide le temps de faire confiance à quelqu'un mais aussi curieux et ouvert d'esprit.
Je suis bi et célibataire, ayant déjà rencontré des hommes et des femmes. Concernant le bdsm j'ai toujours été curieux d'en vivre des expériences mais je n'ai pas osé en parler, jusqu'à ce que je rencontre un homme dominateur sur un site. Très sympathique et bienveillant, il m'a fait découvrir quelques pratiques lors d'une séance et j'ai adoré mais nous nous sommes perdu de vu par la suite, et le site ayant fermé, impossible de reprendre contact.
Aujourd'hui, j'aimerais beaucoup en découvrir plus. L'idéal pour moi serai de trouver une personne de confiance pas très éloignée de moi en distance et en âge (homme ou femme) et d'explorer ensemble toutes les possibilités qui nous tenterons. J'adorerais que cela soit comme une amitié et que je puisse complètement lâcher prise.
Bonjour, je me présente je suis devenu depuis peu le soumis de mon épouse. J' étais un homme sur de moi, séducteur et certainement un peu arrogant. Mon épouse que j' avais un peu délaissé à décider de reprendre les choses en mains pour donner un nouveau souffle à notre couple. Depuis quelques semaines maintenant c est elle qui décide et qui a pris le pouvoir a la maison et étrangement cela m a apaisé et je n ai jamais été aussi amoureux que maintenant
Articles récents
Il y a 6 heure(s)




