Je n'ai jamais été pro écologie (je ne dis pas que je suis contre...le débat n'est pas là)...
mais j'ai decouvert les plaisirs de la nature, lorsque à l'occasion de ballades bucoliques, j'ai du sermoner ma soumise.
Forcement n'ayant pas mon outillage sous la main, j'ai utilisé batons, bois, trainant dans la nature, pour marquer, non pas au fer rouge, mais au baton naturel, les douces fesses de ma soumise.
Quel plaisir et satisfaction de voir le cuir boursouffler, rougir, et parfois sangloter de petites larmes rouges.
Oui je l'ai ainsi appris, notamment, que j'avais un coté sadique, que je ne connaissais pas autant.
La finesse ou l'epaisseur du bois, marquant ainsi differement le cuir de ma soumise, chaque baton a ainsi eu son utilité...
Bois epais, tige, brindille, longue, courte, bref...chaque forme et epaisseur de bois laissait sa propre marque, bien specifique.
Nous avons ainsi parcouru de longs kilometres, alternant plaisirs de la marche, douceur de punitions...
Finalement en chacun de nous someille un écologiste.
Derniers sujets du forum
Homme longiligne et tout maigre, j'ai 65 ans, pèse 60 kg pour 1m83. Sans défense, je cherche un partenaire qui prenne plaisir à me dominer physiquement dans une sorte de lutte érotique totalement inégale. Je m'imagine déjà ceinturé, plaqué contre lui et ballotté, porté en l’air ou renversé et aplati sous lui, recevoir une fessée plus humiliante que douloureuse, être exhibé comme un trophée, me comporter en lopette soumise, conformément à ma nature. J'aime aussi cajoler mon homme, admirer sa puissance, et que lui me caresse partout après m’avoir copieusement battu. Je ne cherche pas la douleur (aucun coup, aucun instrument de torture) mais une soumission sensuelle, une humiliation totale, la perte de contrôle, la sensation grisante d’être à la fois une proie et un objet de plaisir. Dans cet échange, le sexe me paraît très secondaire mais n'est nullement exclu. Je suis bien sûr tout à fait passif. Il me semble aussi important que cette relation s'accompagne d'une réelle amitié.
J'imagine un partenaire d'âge mûr, évidemment vigoureux, naturellement dominateur, si possible expérimenté, en tout cas la tête sur les épaules.
Marié et donc très discret, je me déplace, en région lyonnaise.
Y'a t'il des homme sérieux et soumis ici?
Bonjour à tous,
Certains me connaissent déjà mais sous un autre pseudo.
Effectivement avant de créer ce compte j'en partageait un avec mon homme et dominant T_P qui à lui aussi changer de pseudo pour l'occasion @Arosvel
Nous avons décidé aujourd'hui d'avoir deux comptes distinct afin que je puisse librement parler avec d'autre Soumise et notamment sur des pages réservé à ces dernières. Chose qu'il ne m'était pas possible de faire avant.
Je suis heureuse de pouvoir à nouveau faire partie de la communauté avec mon propre profil, et j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous sur tout les sujets qui se présenteront.
Bonne journée à tous ☺️
À très vite
Serélia♥️