J'ai hésité.
Non vraiment j'ai hésité.
Entre les photos dégueulasses sur le mur G, (oui je trouve vos photos dégueulasses les mecs, désolée pas désolée mais les photos en gros plan de vos petits bout de viande mous ça n'excite que vous...) et les tarés en prime dans la boite de réception... J'me suis dit, cocotte... c'est pas génial.
Mais il s'en trouve fort heureusement quelques unes et quelques uns (oui le féminin en premier, parce que le masculin qui l'emporte sur le féminin ça va bien vos conneries) pour relever le niveau.
Eut égard de mon accointance particulière pour les choses raffinées et tout à fait consciente de sa rareté, n'est-il pas de mon devoir de risquer quelque exposition pour la mettre en exergue ?
(Alors Gérard celle la elle était pour toi, si tu dois googler pour comprendre cette phrase ne m'approche pas ou je t'accueille avec la 22)
Oui, c'est la violence.
Ha on me dit dans l'oreillette que je suis censée me présenter...
Alors désolée mais moi les présentations avec prénom, âge et addictions je laisse ça aux alcooliques anonymes.
Je peux tout de même vous en dire plus sur l'animal que je suis : une sub.
Une sub ?
Avec ce que tu viens de balancer ??
Ben oui Gérard toutes les nanas n'ont pas forcément envie de faire la serpillière...
Putaaaaiiiiiiin j'aurais du commencer comme ça :
"Bonjour, je ne suis pas une serpillière."
J'ai peur du water play en plus... un comble.
Tiens ça pourrait faire une bonne vanne ça... quel est le comble d'une soumise ou quel est le comble pour... mouais... nan je l'ai pas.
Ha oui me présenter...
<Regarde ce qu'elle vient d'écrire>
Bah c'est pas si mal, moi je trouve que ça en dit déjà bien assez, celles et ceux qui trouvent que ce n'est pas assez c'est que vous n'avez rien compris, allez donc vous trouver une serpillière.
(Mes excuses aux serpillières, no kink shame tout ça... Pourquoi je m'excuse moi... c'est des serpillières. Faut vraiment que j'arrête...)
Derniers sujets du forum
Bonjour
Connaissez-vous l'application "Obédience" ?
tout d'abord bonjour a tous/tes !
je participe a des munchs pour compléter mon expérience et je vois et j'entends surtout parler des jeux d'impacts , de marques , de sang , pour moi qui suit plus dans la relation D/s , aux pieds d'une femme , perverse certes j'avoue que si tout le monde pratique comme cela je pars en courant ! je ne suis pas une chochotte mais , méme si j'accepte la punition pour avoir mal servi ma maitresse ou mal obéis , je n'accepte pas les sévices au sang !
est ce du fantasme , dans les propos tenus ou bien tout le monde ne fonctionne que comme ça ??
mes pratiques ont été hors milieu et je n'ai jamais assité a de " vraies séances " !
merci de vos retours .
À propos des “vrais” Dominants / Maître et des autres...
Je me pose une question simple, et j’aimerais savoir ce que vous en pensez : qu’est-ce qui différencie vraiment un Dominant, un Maître, d’un pseudo-Dominant qui joue la comédie ?
J’en vois deux, trois signes qui me semblent essentiels, et qui ne trompent pas :
La cohérence entre parole et acte.
Un vrai Maître tient ses promesses, pas seulement en public, mais surtout en privé. Il ne vend pas d’exclusivité à l’une tout en testant ailleurs. Si les mots brillent et que les actes ne suivent pas, méfiance.
La responsabilité assumée.
Être Dominant, ce n’est pas un titre à claquer pour séduire ; c’est prendre des conséquences. Connaître ses actes, en accepter les répercussions, rester maître de soi quel que soit le regard des autres.
La protection et la loyauté.
Un bon lien met en valeur la soumise, la protège, ne la cache pas par pudeur d’ego. Cacher une femme belle, fidèle ou sincère, ce n’est pas de la pudeur, c’est souvent du contrôle mal placé.
La discrétion qui n’est pas duplicité.
La retenue est une qualité ; la duplicité, non. La transparence ne s’improvise pas après coup pour rattraper un vernis qui a craqué.
Les excuses qui mènent au changement.
Les maladresses arrivent. Les mots trop bien choisis aussi. La différence : quand on reconnaît une faute, on change durablement son comportement, pas seulement sa rhétorique.
Si vous cherchez un lien sérieux, regardez les faits, pas les slogans. Les beaux discours attirent ; la cohérence retient.
Je ne donne pas de noms ici , les preuves existent pour qui veut les voir mais je tenais à poser cette réflexion pour que les débutantes (et les autres) sachent repérer la différence entre posture et responsabilité.
Qu’en pensez-vous ?
Articles récents



