Bonjour a tous,
J'ai connu ce site il y a quelques années, mais c'était une autre époque, un autre moi. Depuis, les années se sont écoulées, notre époque a beaucoup changé et moi également.
Cela m'a demandé beaucoup d'effort pour briser mes convictions, mes certitudes et surout mon ego pour devenir l'homme que je suis actuellement. Mais j'y suis parvenu...
J'ai le demi siècle, mais j'ai su rester intemporel. Ce qui m'amène ici, c'est l'envie de lâcher-prise, de ne plus avoir le contrôle.
Très longtemps, j'ai voulu avoir le contrôle, mais aujourd'hui, je n'ai plus envie de cela. L'envie de briser cet ego afin de laisser rayonner ce que je suis au fond de moi.
Le BDSM n'est pas un but, c'est un chemin. Je l'ai arpenté de maintes fois, mais là, plus envie de switcher ou de vouloir maitriser.
Si je suis ici, c'est pour déposer les armes pour être qui je suis et me laisser guider..
Derniers sujets du forum
Bonjour, j'ai découvert récemment une forte attirance envers les pieds féminin, j'aime quand ils sont beaux, bien soignes, entretenus, cela donne des folles envies.
J'ai eu l'occasion de me frotter contre les pieds de ma femme, tout contre jusqu'à en jouir . . . Un vrai bonheur, depuis, j'aime terminer sur cette zone tout comme j'aime les prendre en bouche lors de nos rapports.
Je ne pense pas être le seul dans ce cas mais est-ce une pratique que l'on avoue facilement ?
Et vous mesdames, aimez vous que l'homme porte une attention sur cette partie de votre corps ?
En parcourant le site, il m'arrive de temps à autre de tomber sur des fils de discussion dans lesquels les interlocuteurs n'ont visiblement pas conscience de discuter avec une IA. C'est le cas par exemple dans la rubrique articles. Un article est généré par IA. Un, ou des, membres réagissent dans la section commentaires. L'auteur de l'article (du moins, celui qui se présente comme tel) fait visiblement un copié-collé des commentaires, une IA lui génère les réponses à ces commentaires, et il fait un copié-collé de ces réponses. La discussion se poursuit ainsi, parfois longuement, et apparemment personne ne se rend compte de la supercherie. Je l'ai vu également quelques fois sur le forum (je suppose que c'est le cas également sur le mur général, que je ne fréquente pas). A ma connaissance, parmi ceux qui font un usage intensif de l'IA, il y en a un seul qui a l'honnêteté de l'annoncer clairement. Les autres font passer des textes et des commentaires générés artificiellement comme les leurs.
Ma première réaction dans ce type de situation avait été de mettre un commentaire pour informer les interlocuteurs qu'ils étaient en train de discuter avec une IA. Si, quelques rares fois, il m'a semblé que cette information avait été appréciée, la plupart du temps elle a suscité un déni ou un rejet. J'ai donc fait le choix de ne plus intervenir. Jusqu'à récemment où un fil de discussion m'a quand même mise mal à l'aise en constatant à quel point un membre du site, que j'apprécie par ailleurs même si je ne partage pas toujours ses vues, s'investissait fortement dans une discussion avec une machine, en croyant visiblement discuter avec un humain. Je suis restée fidèle à ma position consistant à ne pas intervenir, mais cela m'a mis le doute sur la bonne conduite à tenir.
Si vous avez un avis sur cette problématique, qui est certainement amenée à se répandre, je suis intéressée par votre opinion sur la question. La plupart du temps je vois qu'il n'y a aucune réaction, donc soit je suis la seule à m'en rendre compte (cela semble étonnant, mais peut-être), soit d'autres s'en rendent compte également mais font comme moi et ne disent plus rien.
Bonjour,
Homme atypique qui n'aime que les femmes, mince ! Corps 54kg, un peu sculpté encore par l'escalade, souple, dynamique, allure jeune.
Spécialisé photographe de fesses 😅 (vue selon laquelle on est identique de genre).
Je me considère comme une lesbienne pourvue d'un petit poucet joueur de 17/18 cm dans son jardin 🧐 (qui refuse d'être en cage, car switch, mantra "I'm not a slave")
Cherche femme (hétéro, bi ou lesbienne ou trans) dominatrice adepte de pegging et prolapsing et/ou une femme soumise ou switch régulière qui rêve de subir dilatations anales progressives, jusqu'à l'extase extrême d'un travail (caresses, tapotages, fouet, etc. Sans contact de bouche) sur prolapsus anal maitrisable et non définitivement pathologique (vie commune envisageable).
Hygiène approfondie garantie et devant être réciproque. Autant le corps que l'esprit ;-)




