Bonjour, que se passe t il avec le site? Ca fait plusieurs mois déjà qu'il devient de plus en plus instable, son accès ralentissant de plus en plus. Le chat devenant complètement inutilisable, avec parfois plus de 10min d'attente pour recevoir ou envoyer un message. Avant de tels ralentissements arrivaient uniquement pendant la sauvegarde de 4h, mais maintenant c'est toute la journée que ca arrive, et tout ceux qui arrivent à ce moment partent juste définitivement du site, qui resterait à un endroit ou on ne peut pas se parler?
Bonjour,
Comme chaque année, le Locktober me tente mais je n'ai pour l'instant jamais réussi à aller au bout... Question de motivation, de soutien, de force morale, mais aussi parce que je n'ai jamais trouvé celle qui m'aiderait à aller au bout.
Je suis marié mais ma femme n'aime pas du tout ce genre de jeu. Elle n'aime pas la cage et ne sait pas ce qu'elle manque, mais tant pis...
Je suis donc à la recherche d'une maîtresse qui accepterait de garder mes clefs un mois. Il n'y a pas d'autres demandes : vous pourrez m'ignorer ou jouer avec moi si cela vous amuse, mais tout ce que je souhaite c'est de mettre une distance entre moi et ces clefs pour pouvoir aller au bout du Locktober...
Et après... Et bien si ça vous amuse, vous pourrez encore garder un peu les clefs. C'est à vous de voir :)
A très bientôt
Il y a fort longtemps, quand les forums ne montraient pas beaucoup d'images, le sexe ne faisait pas partie du bdsm (dans les discours), le bdsm était au-dessus de ça. Quand il y a eu des images, on a quand même vu beaucoup de cul et comme dirait l'autre (Lacan je crois) "quand ça bande et ça mouille, c'est du sexe".
Il y a aussi l'imagerie gynarchique avec une domina intouchable et un soumis chaste.
Chez nous, son désir sexuel entraîne son désir de domination, grandit avec sa domination et les hostilités cessent après son plaisir sexuel, le lien est direct.
Mon propre désir sexuel est recherché, entretenu, nié, frustré ou cassé, c'est un outil de sa domination. Je peux être éprouvé physiquement ou psychologiquement avant la montée du désir ou après orgasme pour me compliquer la vie, ou au contraire être maintenu au climax du désir pour rendre plus du tout éclairée ma reddition.
Mon plaisir est donc lui aussi un outil, nié, ruiné, donné en situation difficile ou donné pour poursuivre à me tourmenter sans le support du désir.
Une palette assez diabolique de contrôle du désir et du plaisir sexuels pour compliquer, éprouver, manipuler mon plaisir de soumission ou m'emmener à accepter plus encore.
Et chez vous, quelle place ont le désir et le plaisir sexuels du ou de la soum ?