Bonjour a toute et a tous, je me nomme Guillaume et bien que attiré par le bdsm depuis pas mal d'années je ressens le besoin de sauter le pas et partager cette pratique avec une femme dominatrice (expérimentée si possible) afin de partager, me faire évoluer et acquérir de l'expérience, ma place en tant que soumis est pour moi Une évidence, être au pieds d'une femme dominatrice étant celle où je me sens le mieux, apprendre l'obéissance, donner ma confiance exécuter les ordres, apprendre la docilité, accepter de se faire punir pour au final construire une relation sur le long terme, en tant que soumis et esclave domestique ,j'aime m'occuper des animaux travail à la ferme, tâches salissante et ménagères font partie de la relation D/S (aussi être attaché, fessées ou cravaché, priver de mouvement et de sens, être tenu en laisse, prendre plaisir à être utiliser, humilier et aussi plaisir à la douleur, et très important repousser et dépasser ses limites sont pour moi primordial (viol simulé et homosexualité forcé (toujours exécutée par une femme,sauf exception) sont pour moi Une condition sinequanon pour un épanouissement optimal,
Voilà pour ma "présentation " ,j'espère que vous aurez pris plaisir à me lire et pourquoi pas donner envie d'en savoir un peu sur mon sujet et ma motivation,
Merci beaucoup si vous êtes allés jusqu'au bout et double merci si l'envie vous prend de vouloir échanger avec moi jen serai honoré,
Bisoux Bisoux 🥰🥰
Derniers sujets du forum
Comme je me faisais chier, j’ai lancé une recherche sur les archives du forum en tapant simplement « humour ».
2 conversations seulement sont sorties, sans rapport direct avec la question que je me pose.
Du coup je la pose.
Sans faire de blagues.
Pas par peur de faire (encore) un bide, mais pour que ça reste ouvert à tous : je m’en voudrais de placer tout de suite la barre trop haute…
Quand l'épuisement du monde des conventions
Nous force à nous cacher dans le vice le plus crasse.
Quand l'Intellect ne suffit plus à comprendre l'autre,
Et quand l'abject de l'homme refait surface,
Je cherche l'alchimie par la plus grande force qui soit.
Ancien professeur agrégé de mathématiques à l'Intellect acéré, je suis actuellement en pause pour me consacrer à ma vraie passion : l'écriture. Je suis sincère, et je ne vais pas me présenter comme un Maître accompli quoique ce soit mon but. J'ai un profond dégoût pour toutes les soumissions factices que le monde des Moldus nous forcent parfois à endosser.
Ce que je cherche :
- Une Dominatrice pour échanger, mais sans jeux superficiels.
- Une soumise qui pourrait déposer sa vulnérabilité et enrichir mon expérience.
- Une amitié sincère basée sur des discussions sans tabou autour des sujets qui nous préoccupent ici ... et plus si affinités.
Ce que je ne cherche pas :
- Un Dominateur qui m'expliquerait les ficelles du métier.
- Des expériences purement sexuelles et sans lendemain.
- La bestialité sans l'intelligence.
En parcourant le site, il m'arrive de temps à autre de tomber sur des fils de discussion dans lesquels les interlocuteurs n'ont visiblement pas conscience de discuter avec une IA. C'est le cas par exemple dans la rubrique articles. Un article est généré par IA. Un, ou des, membres réagissent dans la section commentaires. L'auteur de l'article (du moins, celui qui se présente comme tel) fait visiblement un copié-collé des commentaires, une IA lui génère les réponses à ces commentaires, et il fait un copié-collé de ces réponses. La discussion se poursuit ainsi, parfois longuement, et apparemment personne ne se rend compte de la supercherie. Je l'ai vu également quelques fois sur le forum (je suppose que c'est le cas également sur le mur général, que je ne fréquente pas). A ma connaissance, parmi ceux qui font un usage intensif de l'IA, il y en a un seul qui a l'honnêteté de l'annoncer clairement. Les autres font passer des textes et des commentaires générés artificiellement comme les leurs.
Ma première réaction dans ce type de situation avait été de mettre un commentaire pour informer les interlocuteurs qu'ils étaient en train de discuter avec une IA. Si, quelques rares fois, il m'a semblé que cette information avait été appréciée, la plupart du temps elle a suscité un déni ou un rejet. J'ai donc fait le choix de ne plus intervenir. Jusqu'à récemment où un fil de discussion m'a quand même mise mal à l'aise en constatant à quel point un membre du site, que j'apprécie par ailleurs même si je ne partage pas toujours ses vues, s'investissait fortement dans une discussion avec une machine, en croyant visiblement discuter avec un humain. Je suis restée fidèle à ma position consistant à ne pas intervenir, mais cela m'a mis le doute sur la bonne conduite à tenir.
Si vous avez un avis sur cette problématique, qui est certainement amenée à se répandre, je suis intéressée par votre opinion sur la question. La plupart du temps je vois qu'il n'y a aucune réaction, donc soit je suis la seule à m'en rendre compte (cela semble étonnant, mais peut-être), soit d'autres s'en rendent compte également mais font comme moi et ne disent plus rien.




