Avant de partir en croisade, le seigneur du Moyen Âge, méfiant, aurait pris la précaution d’imposer à sa femme une « ceinture de chasteté » : une épaisse ceinture métallique empêchant d’avoir des relations sexuelles. On peut même en admirer dans certains musées !
En réalité, cet objet n’existe pas !!
Les historiens spécialistes du Moyen Âge sont catégoriques : on ne trouve aucune source médiévale qui mentionne une vraie ceinture de chasteté. Les objets présentés dans les musées ne datent jamais de la période médiévale : ce sont tous des créations du XIXème siècle, à mi-chemin entre la blague historique et le sex-toy plus ou moins SM.
Albrecht Classen, professeur au département d’études allemandes de l’Université d’Arizona, agacé par cette légende tenace, a décidé d'écrire un livre (The Medieval Chastity Belt: A Myth-Making Process [2007])sur l'histoire de la ceinture de chasteté. « En tant que médiéviste, j’ai pensé que cela ne pouvait plus durer » précise l'universitaire.
La première mention de ceinture de chasteté remonte au début du XVe siècle, en 1405, dans un livre d'ingénierie militaire intitulé Belli Fortis. L'ouvrage présente un panel d'instruments de torture et de machines de guerres dans lequel figure la mythique ceinture.
Pour l'universitaire Albrecht Cassen, le livre écrit par Konrad Kyeser fait plus figure d'ouvrage de plaisanteries que d'ouvrage sérieux et académique. Les mentions scatologiques et les plaisanteries d'un goût particulier qui y figurent ne donnent que peu de crédit au livre de plus l’auteur mentionne explicitement qu’il s’agit d’une plaisanterie grivoise, et pas d’un réel objet.
Au XVIe siècle, la ceinture de chasteté refait son apparition sous forme d'illustrations et de gravures. Bien souvent, la scène représentée est la suivante :
Un mari, plutôt âgé, s'apprête à partir en voyage. Son épouse, souvent représentée en tenue légère avec des sous-vêtements métalliques, attend le départ de son époux et une fois celui-ci parti, son amant muni du double des clés de ladite ceinture, apparaît aux côtés de l'épouse.
Ce sont les auteurs du XVIème et du XVIIème siècle qui décrivent ces objets, et ils le font pour noircir le plus possible la période médiévale… afin, évidemment, de mieux mettre en avant leur propre époque.
Déjà au XVIe siècle, la population ne prenait pas ces histoires au sérieux mais plutôt comme un objet de plaisanterie. Des ceintures de chasteté ont bien existé mais certainement pas au Moyen Âge ! Elles sont apparues bien après cette période, à l'époque victorienne, période où le sexe et les instruments de torture étaient des objets de fascination.
« Les gens adorent tout ce qui tient au sexe. Ils peuvent arguer de leur intérêt historique, même s’il s’agit avant tout d’un intérêt sexuel, explique Albrecht Classen. C’est un fantasme. »
Les ceintures de chasteté ont certes jamais existé au Moyen Âge, par contre, celles conçues et vendues de nos jours, traduises les dérives pour ne pas dire des déviances fétichistes bien réelles.
Ainsi, même si les ceintures de chasteté sont présentes dans de nombreuses œuvres de fiction évoquant ou mettant en scène le Moyen Âge, cet objet n’est rien de plus qu’un mythe, inventé afin de conforter l’idée d’un Moyen Âge sombre, brutal et barbare, réprimant du même geste les femmes et la sexualité.
#photoPerso
Ce soir, j'ai travailler sur le Titanic.
#photoperso
2 personnes aiment ça.

LASSYE
Super bravo
J'aime
Il y a 6 heure(s)
Dans l'attente d'un collier...
#photoperso #hautperchee
11 personnes aiment ça.
Merci maitre26 d'être membre bienfaiteur de la communauté BDSM.FR et de participer à l'élaboration et l'organisation de la vidéothèque gratuite.
#photoperso Aujourd'hui, juste envie d'être domptée et utilisée comme je suis!
2 personnes aiment ça.
Voilà comment c'est passé ma soirée du samedi 19 juillet.
Comme prévu le Maître est venu me chercher à 20h30, durant le trajet jusqu'à chez lui il m'a caressé les cuisses ,passant de temps en temps sa main sur mes couilles sentant ma cage de chasteté entre mes collants à entre jambes ouvert et ma culotte ouverte.
Durant le trajet il me complimente sur ma tenue qu'il aime beaucoup.
Une demie heure après nous voilà chez lui, il m'invite à m'asseoir sur le canapé et me propose un verre, il s'assit à côté de moi discutons un peu, et tout en discutant il me caresse les cuisses passe sous ma jupe, après il commence à déboutonner ma chemise et passe sa main gauche sous mon soutien gorge et me caresse tout en pinçant un peu mes tétons.
Je sens l'excitation monter en moi, je sens mon clito se gonfler dans la cage,de ce fait je commence à mettre ma main sur son pantalon au niveau de son sexe que je sens déjà bien dur.
Là il retire ma main en me disant " pas tout de suite petite salope je vais m'amuser avec toi avant"
C'est là qu'il me dit " va dans la chambre mets toi à poil mais tu laisses ta culotte et tes chaussures et attends moi sur le lit à 4 pattes".
Me voilà sur le lit à 4 pattes à l'attendre,
Le Maître arrive se place devant moi, me met un collier avec une laisse et un bâillon boule et des pinces avec une chaînette qu'il place sur mes tétons,après il va vers sa commode et sort d'un tiroir une cravache et un martinet à courte lanières et il me dit " regarde le martinet tout neuf que j' ai acheté je vais l'essayer sur tes petites fesses de salope".
Tout en tenant la laisse il passe sur le côté tout en faisant glisser les lanières du martinet sur mon dos.
Une fois derrière moi tout en tenant toujours la laisse qui m'oblige a garder la tête droite, il commence à me donner des petites fessées, je sens sa main ferme qui peu à peu tape de plus en plus fort.
Il baissa ma culotte et commence à me frapper avec la cravache, tenant toujours aussi fermement la laisse,les coups se font de plus en plus fort, je sens mes fesses rougir et chauffer .
" Tu aimes ça petite salope t'en veux encore" je fais oui d'un signe de la tête je suis toute excitée mon clito se gonfle dans ma petite cage, il continue encore de plus en plus fort la cravache claque bien sur mes fesses.
Il s'arrête et me dit "maintenant je vais m'occuper de ton p'tit cul" .
Je sens qu'il met du lubrifiant entre mes fesses et là je sens qu'il rentre un gode qu'il enfonce doucement, une fois bien en place il commence des va et vient de plus en plus rapide je sens le gode qui rentre au plus profond de moi m'excitant encore plus, malgré le bâillon je gémis " tu aimes ça sale pute te faire défoncer la chatte" je fais oui d'un signe de la tête. Il retire le gode et me dit" je vais augmenter la taille pour bien te défoncer " . Je sens qu'il rentre un gode plus gros, qu'il rentre doucement et comme avec l'autre, une fois bien en place il y va de plus en plus fort et bien profondément, me faisant gémir encore plus" tu aimes la grosse bite petite pute " encore une fois je fais oui d'un signe de la tête.
Il s'arrête et dit " allez une petite pause" il prend une chaise se met devant moi et fume une clope " il reste la devant moi me regardant sans un mot.
Une fois sa clope terminée il sort de la chambre et me fait attendre.
Il revient et il me dit " maintenant tu vas morfler salope". Il prend le martinet et tenant toujours la laisse il commence à taper.
Ayant encore la douleur des coups de cravache, il commence à taper doucement faisant bien glisser les lanières sur le bas du dos et descend sur mes fesses, les coups se font de plus en plus fort les lanières claque fort,mes fesses sont en feu.
Il s'arrête un peu lache la laisse et me dit "je vais te défoncer maintenant sale pute".
Je sens qu'il rentre son sexe dans mon cul, il commence doucement en même temps qu'il me pénètre me fouette,plus il va vite plus les coups sont fort.
Mon clito est gonflé l'excitation monte en moi,les va et vient et les coups se font de plus en plus intense je finis par jouir dans ma cage, malgré le bâillon je gémis, je bave, c'est trop fort.
Il arrête se met devant moi son sexe bien raide, il enlève le bâillon se branle pour se finir et jouir, il éjacule sur mon visage et il me dit " maintenant salope tu vas t'essuyer ta gueule de pute avec ta main et lécher mon sperme qui est sur ta main avec ta langue de pute ".
Je m'exécute je me nettoie le visage avec ma main et leche son sperme que j' ai récolté et j' ai dû faire ça jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
Je ne sais pas exactement combien de temps à duré cette séance, plus d'une heure je crois, mais moi comme le Maître nous avons été comblé très satisfait de notre soirée.
Le Maître m'a demandé de me laver chez moi, m'obligeant à garder mon sperme dans ma cage.
Après cette séance nous avons pris un verre et il m'a reconduit chez moi. Nous nous sommes remercié mutuellement pour cette soirée et il m'a promis que la prochaine fois se sera plus intense.
De mon côté j'ai encore les traces sur mes fesses, elles sont bleues, violette jaune en fait un vrai arc en ciel 😀j' ai encore mal quand je m'assois mais j' aime ça😛
#photoperso #monvecu #jaiaime #jenveuxencore
4 personnes aiment ça.
C'est qui est sur soumyvbi je vais le revoir, il m'a promis que la prochaine fois se sera plus hard 😛 et merci pour la tenue 😘