Bonjour MESDAMES,
Je suis un SOUMIS en SOFT de Mulhouse, RESPECTUEUX, DOCILE, PROPRE, SANS COLLIER, à la recherche de "SA" DOMINATRICE SEXUELLE pour la SERVIR COMME elle le mérite, TOUJOURS NU, et POUR son BIEN-ETRE.
SOUMISSEMENT,
"VOTRE" ESCLAVE SEXUEL NU68@proton.me
Derniers sujets du forum
Je créé ce topic juste pour le fun afin de répertorier les Dominatrices que l'on peut croiser dans les oeuvres de fictions et cela quelles qu'elles soient (films, BD, jeux vidéos, anime, pubs, etc...). L'idée m'est venu parce que j'en vois souvent et en voici un aperçu :
Poison de l'univers vidéoludique Final Fight/Street Fighter :
Ivy du jeu Soul Calibur :
Bayonetta du jeu éponyme :
Catwoman version film :
Catwoman version comics :
Ruko Tatase du manga Ogenki Clinic :
Angelina Jolie dans le film Mr and Mrs Smith :
Sadi du manga One Piece :
Les copines du héros du manga Sorcerer Hunter :
Voilà pour cette première fournée. Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster.
Belgique (Brabant Wallon)
Bonjour. Je ne sais pas encore bien comment ça fonctionne ici. Je ne sais pas si ma description est pasée ailleurs alors je la remet ici.
Présentation : quelques kilos en trop mais présentable. Comme le test BDSM le mentionne, je suis switch, autant dominant que dominé. Je suis intéressé par la domination mais n'en ai jamais pratiqué, ni dans un sens, ni dans l'autre Je ne bande plus très fort (jusqu'à preuve du contraire ;-) mais je lèche très bien, renifle volontiers partout et goûte (presque) tout, ce qui convient aux deux situations je suppose.
Ce que je cherche : une dominatrice-initiatrice ou bien au contraire (switch) une aspirante-soumise pour domination soft (ou plus si affinités). Domination virtuelle possible. Je peux recevoir à domicile en toute sécurité.J'aimerais que ma maîtresse ou ma soumise soit de corpulence mince à moyenne, avec un joli petit cul et des seins de taille raisonnable.
Peu de membres belges. Peut-être une invitation en résidence quelque part ?
Je me souviens de la première fois que tu t'es présenté à moi.
Un grand gaillard, et pourtant si petit dans ta tête.
Les yeux baissés, mais le regard brillant, les mains dans le dos, les doigts crispés sur le présent que tu m'avais apporté, la stature courbée, febrile, tu attendais les ordres.
Je t'ai fait mettre à genoux et embrasser mes pieds.
Je t'ai fait relever et là je t'ai demandé de te déshabiller entièrement en me regardant droit dans les yeux...
Exercice difficile pour toi. J'ai vu défilé tour à tour dans ton regard l'excitation, la joie, la gêne, la honte même...
Et puis je t'ai regardé avec insistance juste "là" !
Sans rien dire sans rien faire juste regarder ton petit bout...
En croisant ton regard de temps en temps et en t'obligeant à ne pas baisser les yeux à ne pas le détourner.
La cravache en prolongement de ma main effleurant légèrement cette excroissance si singulière, je t'ai ordonné de bander pour moi.
La magie de l'instant opéra alors...
Ce petit bout si insignifiant, ce petit mollusque ratatiné s'est instantanément développé pour se dresser fièrement face à celle qui le lui avait ordonné...
La séance allait pouvoir commencer...
Te rappelles-tu ?



