Bonjour à tous,
après avoir cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé grand chose pour répondre à mes questions.
Je souhaite depuis longtemps essayer les jeux urétraux en commençant soft, par l'exploration douce et progressive de cette sensation.
J'ai pu me fournir des petites tiges en silicone, de petits diamètres (3mm pour la plus petite, jusqu'à 9mm pour la plus imposante). La vendeuse m'a conseillée de prendre du silicone car plus souple donc plus doux pour commencer.
N'ayant jamais pratiqué, je souhaitais avoir des retours d'expériences de personnes qui ont déjà pratiqué voire qui ont l'habitude et qui pourraient me conseiller au mieux. Comment s'y prendre ? Quelle méthodologie appliquer ? Quelles précautions d'hygiène ? Quelles précautions tout court d'ailleurs ? Enfin, tous les conseils qui pourraient m'être utiles pour ne pas faire de bêtises et, si possible, prendre un peu mon pied :D
Merci à tous pour votre aide !
NB : une photo d'illustration (ça ressemble peu ou prou à ce que j'ai acheté).
Derniers sujets du forum
Cherchant activement un(e) chéri(e) partageant les mêmes goûts au niveau sexuel, c'est toujours la sempiternelle question: où a t on le + de chances de rencontrer quelqu'un qui cherche également une relation romantique mais pas plan-plan?
Fetlife et tinder n'ont rien donné, meetic j'y suis depuis quelques jours et je le sens moyen....^^
Y a t il des sites libertins fiables où l'on peut faire des rencontres intéressantes? Ici j'ai l'impression que ce sont surtout des hommes mariés, très peu de profils, et la plupart pas très étoffés.
Merci !
Bonjour,
Une soumise de ma connaissance a lu un livre lorsqu'elle était jeune qui lui a fait découvrir le monde du BDSM pour la première fois et a changé sa vie. Elle a oublié le titre du livre, tout ce qu'elle peut m'en dire est que l'héroïne s'appelait Marina et que c'était un ouvrage autobiographique apparemment.
Elle se souvient d'une scène de petplay (chienne), de concombre, d'être attachée avec des chaines par les tétons...
Apparemment c'est l'histoire d'une jeune fille qui suite à une rupture amoureuse s'aventure dans une quête des plaisirs sexuels, et fait la rencontre d'un homme dominant.
J'aimerai beaucoup retrouver cet ouvrage pour le lui offrir.
Si quelqu'un sait quel est cet ouvrage, je vous remercie d'avance de me communiquer son titre et auteur, merci :-)
C.
Définition :
Dans le jeu de chatouilles ou tickling, on stimule volontairement les zones sensibles du corps (côtes, ventre, aisselles, pieds, cuisses, etc.) par des chatouilles, dans le but de provoquer des rires, des cris, des mouvements désordonnés… et un plaisir très particulier, souvent mêlé de frustration, de surprise et de soumission.
Ce jeu peut paraître enfantin à première vue, mais dans le cadre du BDSM, il devient un outil redoutable de domination sensorielle et psychologique. La personne chatouillée est généralement attachée (ou immobilisée), vulnérable, incapable d’arrêter les stimulations, prise entre le rire et l’imploration. C’est un moyen joueur de prendre le contrôle du corps de l’autre sans douleur, mais avec intensité.
Pourquoi ça fonctionne ?
Parce que le corps ne peut pas mentir face à une chatouille : il réagit.
Parce que cela crée une perte de contrôle physique immédiate et irrésistible.
Parce que cela provoque souvent un mélange explosif de plaisir, de gêne, de stress et d’excitation.
Parce que le rire, dans ce contexte, devient une forme d’abandon très intime.
Dans la pratique :
Le jeu peut être doux (avec une plume, les doigts, une brosse) ou plus agressif (ongles, outils vibrants, gants texturés).
Il peut durer quelques minutes ou devenir une vraie épreuve d’endurance sensorielle.
Il s’inscrit très bien dans une scène de punition, ou dans une dynamique brat / brat tamer.
Et comme toujours, le consentement est roi (car oui, certaines personnes DETESTENT être chatouillées).
À retenir :
C’est une activité peu douloureuse mais hautement intense, surtout émotionnellement.
Elle repose sur l’écoute du corps, le jeu, la surprise et la tension entre contrôle et abandon.
Et elle peut être terriblement excitante — pour celui ou celle qui chatouille comme pour celui ou celle qui endure.inexploré ?
En savoir plus :
Groupe tickling