Les soumises s’exposent et s’expriment plus aisément sur ce site, partageant des images et des écrits afin souvent dans le but de susciter une émotion, une connexion, d’encourager un échange et pourquoi pas d’établir des liens avec des personnes dominantes.….. Je pars du postulat que ces derniers trouvent plus de facilité à "choisir", à s'orienter, à proposer et à engager la conversation avec celles qui les touchent par leurs publications plutôt que l’inverse ...
Ce constat, mon constat, soulève une question fondamentale pour moi : pourquoi les Dominants en quête d’une relation ne s’exposent-ils pas davantage afin de permettre aux soumises de voir plus qu’un profil ou quelques commentaires avant de faire le choix d’une interaction ?
Font-ils un choix volontaire de rester en retrait, par peur du jugement, pour garder une part de mystère, ont-ils peur d’une perte de contrôle ou d’une forme de vulnérabilité en s’exposant pouvant aller à l’encontre de leur positionnement habituel ?
Quelles pourraient être les pistes pour les encourager à s’ouvrir d’avantage et permettre des connexions plus authentiques ?
Qu’en pensez-vous ?
#soumisculotté
De la suite dans les idées ?
Le 5 du mois se réveille pour soutenir sa veille...😉
#SoumisCulotté
En soutien aux #SoumisesCulottées
#PhotoPerso
3 personnes aiment ça.

ABSOLUTION
@Softy
J'aime
05/02/22
Edité

ABSOLUTION
@Carmen
J'aime
05/02/22

ABSOLUTION
@Miss Laura
J'aime
05/02/22
Le rôle de la Maîtresse ne se borne pas seulement à savoir manier une cravache ou tous autres instruments.
Il est beaucoup plus profond que cela.
Je dois découvrir les désirs secrets, conscients ou inconscients de mon esclave
. d'où découlera la confiance totale et l'abandon entre mes mains .:.




