"Cela peut être très intense car la personne a la sensation de garder en soi quelque chose de son partenaire, ce qui renforce encore plus leur connexion.»"
"ce fétichisme «transforme le sexe en un acte primitif qui libère la bête qui sommeille en moi. C'est comme si on avait un rapport uniquement pour faire un bébé, juste des animaux guidés par leur instinct et leur besoin de jouir.» Le «breeding kink» est alors vu ici comme un moyen de réveiller une animalité, un retour aux sources en quelque sorte."
______________________________
Ok bon. Je remonte mes manches et je vais aborder un sujet délicat pour moi.
Le fantasme de l'insémination/reproduction/breeding, en anglais ou creampie dans le porno.
Pourquoi délicat ?
Il faut dire que c'est quelque chose qui m'habite depuis ma découverte de la sexualité et que comme pour beaucoup de mes fantasmes, il y a un sentiment d'anormalité.
D'autant plus quand c'est un sujet qui est très peu abordé...
Et ça fait des années que je cherche comment l'exprimer et l'expliquer.
Mettre les mots et les bons.
J'ai pu trouver le mot anglais récemment en me baladant sur Fet. Et grâce au grand dominant de la recherche internet qui est notre ennami à tous et toutes, je me sens enfin normale.
Et soyons d'accord ce n'est pas parce que j'ai ce fantasme que je veux repeupler la terre et avec n'importe qui !
Je verbalise quelque chose qui m'interroge depuis des décennies. Quelque part, je me dis que je ne dois pas être seule, si des articles sur le sujet existent.
En revanche, il y a beaucoup plus de matière dans l'internet anglophone, comme beaucoup de fantasmes ce qui est un peu dommage.
Si vous vous retrouvez dans ce fantasme, n'hésitez pas à vous exprimer sur le sujet. Je suis curieuse de savoir comment vous le vivez.
*Les extraits cités plus hauts sont tirés d'un article de Slate :
https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/societe/fetichisme-reproduction-idee-tomber-enceinte-fantasme-sexuel-couple-relations-breeding-kink-erotisation-sperme-desir-grossesse-natalite-sexualite%3famp
Derniers sujets du forum
Accompagner un subdrop...
Sur le forum se trouve déjà un sujet sur ce qu'est le subdrop, ces émotions post séances, où le / la soum se retrouve dans divers états émotionnels et sensations qui la traversent...
L'aftercare pour ma part fait partie de la séance.
Du coup, mes questions sont :
* Est ce que pour vous, accompagner votre sub/partenaire de jeu est important?
* Le faites vous tous le temps?
* Comment accompagnez vous le post séance / Moments de jeux ?
* Est ce que vous débriefez ? A chaud ? A froid ?
* Est ce que vous prenez des nouvelles de votre partenaire quelques jours/semaines/mois apres ?
* Est ce que vous y accordez la meme importance en fonction de la relation (play sans lendemain, Munch & play, play-partenaire occasionnel, régulier ou relation stable et établie)
Et du coup, pour les soum, comment aimez vous être accompagné ?
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de ne pas l'être... et comment avez vous géré ?
Bonjour à tous,Récemment, j'ai pour la première fois parlé de mes pratiques BDSM avec un de mes amis car lui même a les mêmes penchants. Aucun ne nous deux n'auraient soupçonné que l'autre soit passé à l'acte, mais on sentait suffisamment que nous étions tous les deux assez ouverts sur le sujet pour en parler ouvertement jusqu'à s'avouer clairement les choses. Mais il s'avère que là, j'avais le bon interlocuteur et que c'est rarement le cas. Le partager en réel fait du bien, mais paradoxalement, le fait que ce soit aussi mon petit jardin secret me semble important. Mais quand j'entends ou vois mon entourage, je me dis qu'ils ne seraient pas capables de comprendre. En gros, je n'ai pas le même ressenti avec tous les autres que celui que j'ai pu avoir avec cet ami. Tant que le sujet BDSM est abordé de manière légère, humoristique, alors il m'arrive quelque fois d'en parler avec des amis, mais par contre, il y a toujours un détachement et je ne parle jamais de mes réelles pratiques. C'est aussi un choix de ma part donc. Quant à la famille, elle est à des années lumières de cela, donc c'est inconcevable pour moi d'en parler avec eux.Donc ma question est la suivante : parlez vous de vos pratiques BDSM avec vos amis, votre famille ou votre conjoint(e) qui ne pratiquerait pas ? Et si oui, qu'en pensent ils ? Si non, pourquoi pensez vous que vous ne pouvez pas leur en parler ?
Comme je ne savais pas où caser cette photo donc je créé carrément un topic dans lequel nous pourrons poster toute forme d'humour ou d'évènements insolites liés au BDSM.Je commence avec cette photo du métro de New York qui parle d'elle même :http://i.imgur.com/dydCy.jpg
Articles récents
Il y a 19 minutes
Il y a 10 heure(s)