A propos du groupe

Le needle play, également connu sous le nom de "jeu d'aiguilles", est une pratique BDSM qui implique l'utilisation d'aiguilles stériles et d'autres objets pointus pour percer temporairement la peau du ou de la partenaire consentant. Le needle play peut varier en intensité, allant de doux picotements à des perforations plus profondes. Certains adeptes apprécient la sensation de l'aiguille pénétrant leur peau, tandis que d'autres trouvent le plaisir dans l'esthétique visuelle des aiguilles ornant le corps de leur partenaire. I

Mur de commentaires

Marcel
Bonjour, Je suis un homme hétéro dans la cinquantaine, tantôt sur Paris, tantôt dans le Nord. Je pratique les aiguilles sur moi-même depuis une bonne trentaine d’années (sur le pénis en érection), ce qui m’a procuré des centaines d’orgasmes. J’ai trouvé une ravissante domina parisienne qui prend goût à faire l’infirmière, et je suis disposé à faire l’infirmier sur un ou une patient(e) jeune et svelte (sur pénis ou clitoris exclusivement).
2 personnes aiment ça.
Marcel
Après la prise de sang
J'aime 10/09/24
Marcel
Prise de sang intra-caverneuse
J'aime 10/09/24
Marcel
Une dernière (vraiment jouissif à cet endroit !)
J'aime 10/09/24
bucal1965
Perso j'ai essayé d'y enfoncer une aiguille à cet endroit : bobo !! Alors que dans le gland ça va....
J'aime 10/09/24
Marcel
Ah tiens, c’est curieux. Moi ça ne me laisse aucune marque, là. Et c’est justement là que ça m’excite, donc ça tombe bien ! Sur le gland, gros hématome à chaque fois, qui s’estompe en une dizaine de jours.
J'aime 10/09/24 Edité
bucal1965
Le gland me laisse juste un point rouge 2-3 jours...
J'aime 10/09/24
Marcel
Vous piquez en érection ? Moi oui, donc forte pression du sang qui ne demande qu’à sortir. Il m’est même arrivé que le sang pousse le piston de la seringue tout seul.
J'aime 10/09/24
bucal1965
Il est vrai que lorsque j'enlève l'aiguille : ça fait un Jet... obligé de faire un point de compression
J'aime 10/09/24