A propos du groupe

Le needle play, également connu sous le nom de "jeu d'aiguilles", est une pratique BDSM qui implique l'utilisation d'aiguilles stériles et d'autres objets pointus pour percer temporairement la peau du ou de la partenaire consentant. Le needle play peut varier en intensité, allant de doux picotements à des perforations plus profondes. Certains adeptes apprécient la sensation de l'aiguille pénétrant leur peau, tandis que d'autres trouvent le plaisir dans l'esthétique visuelle des aiguilles ornant le corps de leur partenaire. I

Mur de commentaires

Marcel
Petite astuce pour jouir plus encore des aiguilles sur le pénis en érection : coupler électro et aiguilles. Donc deux électrodes sur la hampe (anneaux par exemple), mettre l’intensité et la fréquence suffisantes, et enfoncer simultanément une aiguille dans le sillon ou le gland. On a l’impression d’enfoncer une tige électrisée (même si l’aiguille ne l’est pas). J’ai éjaculé de la sorte mercredi soir, sans aucune stimulation manuelle.
7 personnes aiment ça.
DANDY83
Ca donne très envie d'essayer
J'aime 20/04/25
Marcel
Je règle les impulsions à fréquence moyenne et constante (on ne peut plus compter les impulsions, mais on les distingue encore) et à intensité forte, au maxi avant que ce ne soit « trop ». Et on enfonce lentement une belle aiguille. J’ai testé deux fois cette semaine : deux chouettes orgasmes.
J'aime 20/04/25
Volcano63
Merci pour ces conseils, je vais essayer à la 1ère occasion
J'aime 21/04/25
bonjour j'avais déja essayé mais les aiguilles déja insérées , votre post me donne envie de tenter la méthode
J'aime 28/04/25
Marcel
Dandy83, Volcano63 et Dadou419, si vous essayez, dites-moi ce que vous en avez pensé, on n’a peut-être pas tous les mêmes ressentis. Hâte de lire vos retours !
J'aime 28/04/25