fessee21
le 17/01/24
49 vues
Ah la fessée aux orties.... C'est vraiment la fessée qui offre le plus beau spectacle et le plus excitant: celui d'une croupe qui danse, d'un derrière qui se crispe, s'ouvre, se détend, se referme... se balance... Rares sont celles ou ceux qui peuvent rester stoïque sous une telle avalanche de piqures.
Absolument délicieux !
Dimension: 352 x 288
Taille: 2.19 Mb
7 personnes aiment ça.
Daniellasoumise
De toute beauté ouiiii
J'aime 17/01/24
marti
Le meilleur c'est l'effet qui se fait sentir les heures suivantes y compris sur le gland. Jadore recevoir ce type de fessées surtout si elle arrive après une fessées plus classique et que la peau est réceptive.
J'aime 19/01/24
fessee21
@marti... j'ai fouetté aux orties un ami travesti mais uniquement sur les fesses. Je ne saurais dire quels effets cela fait sur le gland ! Par contre j'ai une bonne expérience des orties sur les fesses, le sexe et les seins de ces dames... et je sais que les effets étranges des orties, l'excitation sexuelle qu'elles procurent ne se manifestent pas immédiatement, sur le moment c'est trop douloureux... mais après quelques minutes... et elle dure guère plus d'une demi-heure (du moins sur ma partenaire)... par la suite les démangeaisons deviennent plutot désagréables. Pour ma seule partenaire qui acceptait de temps à autres quelques réjouissances avec des orties, selon elle, c'était la fessée classique aux orties sur les fesses qui l'excitait le plus surtout mentalement. La plus douloureuse était sur les seins mais les orties procuraient une excitation intense une fois la douleur des premières piqures apaisée.... et la plus intense au niveau sensations, sur le sexe mais à condition de ne pas toucher aux cuisses. Il faut se limiter au pubis cuisses écartées.
J'aime 19/01/24