prixie
le 26/04/24
106 vues
Bien le bonjour, aujourd'hui j'ai envie de V/vous parler de quelque chose.
Il y a quelques semaines j'ai trouvé un post dans le forum si je ne me trompe pas, parlant de la soumission et de la jeunesse, fait par une personne qui n'est plus toute jeune... Entre jugements et sarcasme, je me suis quand meme décidée a y participer, essayer de faire ouvrir les yeux aux gens qui peuvent me lire ect. Mais maintenant j'ai envie de parler de certaines personnes qui viennent, m'ajoutent dans l'optique de commencer une relation, tres souvent dans le dos de leurs femmes, alors qu'ils ont plus de deux fois et demi mon age (J'ai 22 ans). Je vous ai dégoté quelques exemples pour que vous voyez, et ces deux personnes ont plus de 55 ans, je ne divulgerais aucunement leurs identitées.
Que peut on dire la dessus ? La jeunesse est décadente et ne recherche que du plaisir facile, mais eux alors ? Ne rechercheraient ils pas la meme chose en plus de prendre le risque de détruire une famille ?
Dimension: 1200 x 388
Taille: 55.87 Kb
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
Je trouve que, dans ton dernier paragraphe, tu interprètes avec une grande liberté les propos. Si c'est une réalité que des masters, aux hormones ou non, cherche une soumise pour un plan Q, rien ne permet de dire si c'est le cas ou non, ici. Je ne suis pas de celles et ceux qui dégainent le pistolet de la stigmatisation, mais je trouve que ton attitude envers ce que l'on va appeler, pour une bonne compréhension, les gens du 3ème âge ne t'honore pas. Je comprends l'emballement de la jeunesse mais 1/ profites bien car tu y passera comme tout le monde, ce que je te souhaite; 2/ tu ne sembles pas avoir compris que, plus que les lignes du corps et l'âge, c'est le mental qui compte le plus. La jeunesse est décadente ? Même Platon s'en plaignait. La jeunesse est ce qu'elle est à savoir un état d'esprit, état d'esprit qui n'est pas l'apanage que de la jeunesse ! Tout le monde a le droit de prendre le plaisir qu'il veut, tant qu'il le peut. L'âge, on s'en tape. 1f609.png
J'aime 27/04/24