Marie
le 16/05/24
35 vues
Session musique blanche (avec masque oculaire hermétique, entraves et bâillon).
Voici quelques mots recueillis lors d'une conversation avec Sisyphe après la séquence :
Réglage du volume: si le sujet soumis n'entend aucun bruit une fois le volume réglé, il s'avère que certains bruits émis sur une fréquence différente sont perçus ou entendus(exemple : bruits d'accessoires métalliques)
Impressions : pour une session qui dure, le sujet soumis s'habitue rapidement au bruit blanc et découvre au fur et à mesure les accessoires choisis la personne Dom'. Le sujet soumis ne perçoit pas les temps de latence imposés.
Le fait d'être isolé de l'extérieur rend la sensation nouvelle et savoureuse. L'effet de surprise est amplifié.
Pour ma part, en tant que Dom', je rajouterais que l'absence de contact et d'échanges avec mon sujet soumis peut me créer un certain manque. J'ai donc pratiqué un peu d'électro après afin de profiter d'un moment propice à l'échange, à l'expression de ressentis.
Suggestion de Sisyphe : pour l'avoir vécu, je trouve préférable en matière de sons imposés au sujet soumis de choisir une bande audio qui interpelle, malmène le mental, titille les neurones. Pour cela la musique moderne expérimentale, entre autres, sollicite l'attention du sujet soumis au même titre que les impacts et les agressions de la peau. Le sujet soumis n'arrive plus à se concentrer sur l'audio et le toucher. Et ce de matière permanente. Ce qui reste difficilement supportable.
Matériels utilisés : instruments d'impacts (paddle, martinet, cravaches et badine), ongles, roulette de Wartemberg, couteau.
#photoperso
Dimension: 1200 x 900
Taille: 68.35 Kb
6 personnes aiment ça.
Arcadian
Belle expérience à vivre je pense Marie ; merci à Vous pour ce partage Madame !
J'aime 16/05/24
ServYou67
Merci à vous Madame pour ce retour d’expérience…
J'aime 16/05/24
Delena
Excellent @Marie ....merci, le genre d'expérience que j'aimerais bien tenter...bonne soirée 😘🌺
J'aime 16/05/24