Bonsoir le Mur,
“L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie." Euripide
Mais lorsque la plaie est trop longue, trop large, trop profonde, trop de trop ... peut elle s'attenue avec le temps ...
En vous souhaitant une agréable soirée.
#Photoperso
Dimension:
1200 x 1200
Taille:
152.86 Kb
11 personnes aiment ça.
Voir les 2 commentaires supplémentaires
20/22

Carl
Les plaies ne s'efface pas elles cicatrise et une nouvelle peau fait surface anesthésiante amnésie je t'aime
J'aime
2
05/11/24
Edité

LifeisLife
Elles nous modifient, elles nous rendent meilleurs, plus fort
J'aime
1
05/11/24

܁⊱Caɬista⊰܁
On cautérise à vif, en survivant...
J'aime
2
05/11/24

Carl
Faut la faire piquer Grégory
J'aime
05/11/24

StellaMaris de Ngu59fr
Avec beaucoup de temps, de travail sur soi et d’envie de continuer à vivre on apprend à vivre avec.
J'aime
2
05/11/24

Thémis
Oui ...la nature est ainsi faite qu elle a horreur du vide .
Malheureusement on survit de presque tout même si on n'oublie jamais .
L apparence n est rien en effet et malheureusement certains manquent cruellement de coeur ...
Je vous embrasse cher Black Swann...triste journée que celle ci quand de belles personnes sont obligées de se préserver .
J'aime
4
05/11/24

Psychoquake
Merci pour vos réactions je suis encore là.
J'aime
2
06/11/24

léo
Du 45 acp sur du 1911, on est plus réellement dans la plaie mais plutôt dans le cratère. Priez le saigneur, il viendra à vous dans toute sa bonté.
J'aime
06/11/24
Edité

Fee Elymýrr luciole
Toutes les plaies ne referment pas toutes on apprend à vivre et en faire une force, même si vos clichés sont sombre j'aime beaucoup
J'aime
1
06/11/24

Psychoquake
Merci @Fee luciole je n'en suis pas encore là mais j'espère que cela ira dans ce sens.
J'aime
1
06/11/24

Fee Elymýrr luciole
Il faut se laisser du temps pour guérir et avancer sur le chemin sinueux de la vie
J'aime
1
11/11/24

Corsée
Bonjour, j’avoue que je n’ai pas su interpréter votre photo de droite ou pas voulu sans doute même après avoir lu les mots qui l’accompagnaient. Je préfère y voir une photo qui se veut artistique à vos yeux sans message caché derrière, mais qui moi m’a choquée.
La vie est une chose si précieuse et au travers de vos partages vous m’êtes apparu comme un Dandy, un homme à l'allure élégante et au langage choisi nous offrant toujours des photos originales et recherchées.
Je serais vraiment hypocrite si je ne parlais pas de votre délicieuse pLastique car je pense que quelqu’un qui cultive autant son corps et son esprit, si bien révélés dans vos participations, à bien d’autres choses à faire qu’à fleurter avec la mort qui croyez-moi se chargera elle-même un jour ou l’autre de venir vous cueillir et je l’espère pour vous et pour nous le plus tard possible. Alors dans l’instant merci de ne pas appuyer sur la gâchette et gâcher cette vie dont on vous a fait don. Croyez-moi aucune plaie aussi profonde et béante soit elle, ne finit pas un jour, petit à petit, par se refermer en laissant sans doute une cicatrice mais avec qui on apprend à vivre. J’espère vous donner un peu de baume au cœur à défaut de vous en passer sur cette plaie encore en vif.
Pour finir sur une note plus légère, croyez moi qu’il y a ici ou ailleurs plus d’une personne pour passer l’éponge sur votre corps si… Miam !!, pour reprendre l’expression favorite d’une personne bien connue ici, à défaut de vous passer un savon.
Merci pour tous vos partages si réussis et pas seulement ceux où vous êtes présent, qui réchauffent ce Mur G mais pas que lui et qui me régalent lors de mes passages.
(Désolée pour le L majuscule à plastique c’est pour notre ami Parloire au cas où il n’aurait pas ses lunettes et qu’il souhaiterait encore m’en.. enfin me courroucer en public car c’est un drôle de zèbre ce Dom là).
Bonne soirée à vous et il me tarde de découvrir vos prochains partages.
PS : A quand la prochaine douche ? Au fait pas besoin d’éponge pour passer un savon, au sens propre comme au figuré, moi je préfère le faire à mains nues et au pluriel car j’utilise toujours les deux
.
J'aime
1
11/11/24

Psychoquake
Bonsoir #Corsée, avec une très forte faculté de résilience je ne suis pas du genre à m' épancher mais plutôt à positiver et tout surmonter étant un amoureux de la vie, seulement la j'avoue sans honte qu' émotionnellement je ne gère plus grand chose.
Vos mots m'ont mis les larmes aux yeux, étant quelq'un de l'ombre j'ai du mal à exprimer clairement avec des mots mon état.
Je vous remercie pour vos compLiments d'autant plus n'étant pas un membre très actif.
Oui vous m'avez donné du baume au coeur et vivant dans un trou perdu nommé Grenoble je crois qu'il n'y a personne par ici pour m'en appliquer sur ma pLastique.
J'ai rendu hommage à Parloire avec mes L majuscules sans trop comprendre votre private joke, j'espère qu'il vous courroucera comme il se doit publiquement pour qu'en effet on puisse jouir de cet échange.
Ps: la prochaine photo de douche arrive à grand pas, et je suis aussi partisan du passage de savon à la main dans les moindres recoins.
J'aime
2
11/11/24

Parloire
Comment vous dire?…
Je suis pris entre plusieurs fils qui me tiraillent.
D’une part mon com ambivalent du départ à ce post public. D’évidence le sujet torturé est tortueux et cherche une issue dans des dérapages de maux qu’il exprime.. je vais rester sur ma position pour l’humour noir (version père noël est une ordure)mais je respecte profondément si détresse il y a.
Ensuite, Psychoquake, merci pour vos partages, vous avez du sens. Torturé. Mais qui ne l’est pas .. je vous rends les L qui vous cloueraient sur terre, et moi pareil , vous été loin d être un ange , moi pareil, et c’est tant mieux.
Je profite donc pour vous expliquer le private joke : sur un post de Calista je crois, je taquine Corsee avec une image de zèbres. Mais en fait elle ne les vois pas. Elle voit des chevaux. Mais l’image , à mon image bien sûr est très ambivalente. Bref j’ai joué d’elle et puis ça a finit sur le poste du Vendredi où elle a finit par comprendre l’image, et le sens profond d’un vendredi cérébral pour elle.
D’autre part encore par Corsee qui me relance pour réclamer visiblement de se faire courroucer, pardon enc… en public. Bon, j’avoue c’est pas la première fois qu’elle réclame et je pense qu’elle a un petit goût pour l’humiliation publique … la mienne en plus. J’hésite entre une intervention de Novice pour qu’elle lui explique que finalement après des mois à se faire enc… le cerveau en public ou en privé, finalement elle préfère les douleurs physiques. La Maso. Et que récemment elle m’avouait que bien qu’elle en rêve, elle avait peur de se faire enculer tout court 😁. Et, j’ai pas finis, par l’intervention de Linsoumise, mon ange perso donc (elle a des vrais L) qui elle encule public à vue et moi ça m’éclate bien car elle est asexuelle (pas asexuée 🙄) ; ou bien encore peut être à un petit chaussé trape à ma sauce du quel vous aurez bien du mal à vous sortir si vous adorez avoir le dernier mot… bref, je reflechis. J’ai bien envie de vous donner l’ordre de répondre pour vous en sortir et la sagesse voudrait que vous vous taisiez Corsée, car je n’ai pas d’ordre à vous donner.
Et pour finir sur la nage en eau sombre. Suivant le point de vue, la lumière laisse voir ou pas. J’observe, mais on n’a jamais vu de mémoire d’homme, une chaise montée chez IKEA nager si librement.
Psychoquake, vous démontez pas les meubles par hasard? Ça défoule
J'aime
2
05/12/24

܁⊱Caɬista⊰܁
Tiens le retour de la chaise, ça faisait longtemps cette histoire... 🤭
>> Elle est où la sortie déjà ? >>
J'aime
1
05/12/24
Edité

Novicetimide
Lol je vais bien relire votre commentaire Parloire et je repasserai ultérieurement.
J'aime
1
05/12/24

Parloire
J’ai grande confiance en ta capacité de t’en sortir, enfin bon..
J'aime
1
05/12/24

Psychoquake
J'avoue qu'il m'a fallu un petit temps pour me remettre dans le sujet, merci pour votre retour Parloire, Corsée est un très beau sujet de fantasme...anal avec ou sans wasabi.
Je démontrerait n'importe quoi pour me défouler, enfin tout sauf des zèbres ou chevaux évidemment 🤦🏻🤪
J'aime
1
05/12/24
Edité

Jeanetpull
Non tout depend de la plaie
J'aime
05/12/24

Parloire
Parfait
J'aime
05/12/24
