#PatrickReprise perso de : Je te promets de Johnny HallydayPhoto du net https://youtu.be/fu6MY7IhfIE?si=fwewiXGhkcLMeZhL Je vous aurais promis des épices au baiser de ma boucheJe vous aurais promis l’indécence à ma main qui vous toucheJe vous aurais promis la décadence jusque dans votre coucheMes corsets pour que vos nuits soient pleines de secoussesJe vous aurais promis la clé de tous les secrets de mon âmeJe vous aurais promis ma bouche pour y cracher votre cameJe vous aurais promis mon corps comme exutoire à vos gamesPeut être bien un adieu mais surtout toute ma flammeJ'y croyais comme à la terre, j'y croyais comme à l’enferJ'y croyais comme cette femme qui ne portera pas vos fersJ’y croyais comme ce feu coulant pour vous dans mes veinesJ'vous aurais promis une histoire différente et pas vaineJ'avais tant besoin d'y croire encoreJe vous aurais promis de passer de chatte à la plus fidèle des chiennesJe vous aurais promis mon âme et mon corps pour mériter vos chainesDes heures incandescentes et des jeux à mile revanchesDes minutes vibrantes au rythme de nos hanchesJe vous aurais promis mes bras pour porter vos angoissesJ’vous aurais saisi les mains pour y dresser ma paroisseJe vous aurais donné ma vie sans que votre cœur ne se froisseJ'vous aurais promis mille plaisirs et un bonheur qui s’accroissentJ'y croyais comme à la terre, j'y croyais comme à l’enferJ'y croyais comme cette femme qui ne portera pas vos fersJ’y croyais comme ce feu coulant pour vous dans mes veinesJ'vous aurais promis une histoire différente et pas vaineJ'avais tellement besoin d'y croire encoreEt même si ce n'est pas vrai, si tout cela est surfaitSi ces mots sont banals, comme des écrits au rabaisLa vie ne vaudra jamais la peine sans rêves mêmes niaisPourtant avec le temps je n’ai plus eu la force d'y croireEt c’est enfin la mort de mon plus bel espoir Et même si ce n'est pas vrai, même si je me mensSi ces mots sont amers et piquants comme du safranEt même si ce ne fut pas une histoire mais juste un leurreJ'vous aurais promis des moments de fièvre et de douceurJuste pour vous pas toute la vie mais quelques heures.Je vous aurais promis les épices au baiser de ma boucheJe vous aurais promis l’indécence à ma main qui vous toucheJe vous aurais promis la décadence jusque dans votre coucheMais ces corsets seront pour vous… d’une toute autre source
Dimension:
672 x 447
Taille:
42.77 Kb
45 personnes aiment ça.

MaitreJeanM
Même si on y sent une infinie amertume, c'est une magnifique adaptation de cette chanson culte de Johnny. Merci infiniment pour ce partage Corsée. Mais gardez l'espoir de donner vie à vos rêves et à vos envies.
J'aime
17/11/24

Corsée
Bonsoir et merci Malko83
J'aime
17/11/24

Corsée
Bonsoir MaîtreJeanM, pas infinie non mon amertume, je viens juste de repasser au salé et ne désespère pas un jour d'apprécier à nouveau le goût du sucre. Merci à vous d'avoir apprécié.
J'aime
1
17/11/24

insolence
J'adore ce texte, merci pour ce partage. Des bises pour toi... Sourire
J'aime
1
17/11/24

Luxurésens
Une adaptation magnifique qui résonne énormément ...... Corsée je ne peux que vous souhaiter de vite trouver votre nouvelle porte 🌺
J'aime
1
17/11/24

Lady Hydre
Une superbe interprétation Corsée 🌹🌹🌹
J'aime
1
17/11/24

Douce Athéna
Magnifique et si triste, courage à vous 

J'aime
1
18/11/24
MrSmoothMr
MrSmooth
J'imaginais une voix sensuelle féminine chanter vos mots, au creux de l'oreille, ces mots sont irrésistible
J'aime
1
18/11/24

Corsée
Bonsoir et merci Insolence, des bises aussi
J'aime
1
18/11/24

Corsée
Bonsoir Luxurésens, du moment que je ne me la prenne pas dans la figure cette nouvelle porte 😂. Merci d'avoir apprécié.
J'aime
18/11/24

Corsée
Bonsoir et merci pour le compliment 💐🥀🌻 belle Lady
J'aime
1
18/11/24

Corsée
Bonsoir et merci Athéna 32, une ancienne page déjà tournée, donc mon infinie tristesse est du passé. Juste une petite nostalgie que je m'autorise parfois.
J'aime
1
18/11/24

Corsée
MrSmooth bonsoir, j'étais contre alto dans une autre vie, alors même si je ne peux plus chanter, il me reste ma voix pour celui qui apprécie les voix de femmes à la tonalité grave, je sais encore déclamer ou susurrer, sourire. Merci d'avoir apprécié cette reprise.
J'aime
1
18/11/24