Karl Sarawa
le 21/12/24
83 vues
Pas vraiment une contrainte médicale, mais vu que le groupe masque à gaz n'existe pas, je partage mes petites fantaisies respiratoires sur cette page.
Dimension: 1200 x 1600
Taille: 376.34 Kb
5 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
Bonjour Laurent. Tout d'abord il s'agit de deux modèles différents de masque à gaz. Celui avec les yeux rouges est un masque typiquement fétiche et l'autre est un GP5, un masque NBC à l'utilisation des civils Russes et des pays satellites. De manière générale il y a un côté enfermement, perte de contrôle lorsque l'on porte ce type de masque. Pour revenir à ce que vous voyez sur la photo, il y a donc tout un système de tuyauterie, de T avec des vannes, d'un côté il y a un ballon d'air, on peut le remplir avec différentes choses, moi je trouve intéressant de le remplir avec de l'air expiré dont la proportion en CO2 très importantes, le fait de respirer cela à plein poumons produits un léger étourdissement. De l'autre côté, on voit une bouteille avec un tuyau, on remplit la bouteille à moitié avec de l'eau et cela permet ce qu'on appelle une respiration par pression négative, c'est assez contraignant, il faut caler son rythme sur le volume d'air que l'on peut aspirer à chaque inspiration. Il s'agit là de contraintes respiratoire qui vont très bien je trouve avec les contraintes médicales type ségufix ou une session cellophane.
J'aime 24/12/24
Karl Sarawa
@Laurent, ce type de matériel peut également servir pour les jeux d'odeur, j'ai cru lire que cela faisait partie de vos kinks😉
J'aime 24/12/24 Edité
Karl Sarawa
Je vous souhaite de rencontrer une domina avec laquelle vous pourrez vivre vos fantasmes.
J'aime 24/12/24