Maître B
le 18/01/25
77 vues
Humeur du soir
Bonsoir le MG
L’amitié a cette douceur paisible ; elle est comme un bon vin, gagnant en profondeur avec le temps.
#photodunet
Dimension: 564 x 560
Taille: 63.77 Kb
27 personnes aiment ça.
AleXandra
Bonsoir Maître B, il y a des amitiés bien différentes, pas sur que celle ci soit douce 😉
J'aime 18/01/25
Maître B
Bonsoir <span id="generated" class="generatedMentionTag" contenteditable="false" data-type="user" data-id="165922">véronica🐾🌺</span> tout dépend la profondeur des échanges amicaux.
J'aime 18/01/25
Maître B
Santé Clara 1f609.png
J'aime 18/01/25
AleXandra
La profondeur des échanges amicaux.... vaste sujet
J'aime 18/01/25
Maître B
Mon cœur balance, entre vaste sujet et intéressant 1f642.png
J'aime 18/01/25
AleXandra
Assez d’accord avec Clara... pourquoi choisir
J'aime 18/01/25 Edité
DANDY83
Profonde amitié !
J'aime 19/01/25
Maître B
Ohhhh ce complot de Marseillaise …! Je vois..!
J'aime 19/01/25
AleXandra
De suite complot... vous vous sentez persécuté Maître B?!
J'aime 19/01/25
Maître B
Ah, l'amitié… Ce subtil mélange de complicité et de câlins, où l'on commence en mode « chaton mignon » et on termine avec des échanges où les chaines sont plus solides que celles d'un contrat de mariage. On pourrait dire que l’amitié, c’est comme une séance BDSM : au départ, on se regarde un peu gêné, se demandant si on doit vraiment dire qu’on aime les films de super-héros « trop » clichés ou si on avoue qu’on a pleuré devant un Disney. Mais petit à petit, l’intimité s’installe. On échange des secrets comme si on dénouait des liens trop serrés, jusqu'à ce que chacun se sente à l’aise dans son petit rôle de Maitre ou de Chienne. Mais attention, même dans l’intimité amicale la plus débridée, il y a des règles : ne jamais dépasser les limites sans consentement… Le vrai secret d’une amitié réussie ? La confiance. Parce qu’au final, que ce soit dans une discussion à cœur ouvert ou dans un jeu de corde, c’est le respect des limites qui fait toute la différence entre « sympathique » et « j’ai un peu trop de fouet dans ma vie » Et parfois, ce n’est pas la profondeur des conversations qui compte, mais la profondeur des liens… et des nœuds.
J'aime 19/01/25 Edité
Maître B
Justement, poussez un peu votre réflexion... N'était-ce pas précisément fait exprès pour éveiller une certaine curiosité, ? Parfois, l'intention derrière un geste se révèle plus intéressante que le geste lui-même….
J'aime 19/01/25
AleXandra
Au vu de la photo on est plus dans l’intention là.... Et est ce vraiment de l’amitié si finalement l’intention est à la passion charnelle ?!
J'aime 19/01/25
mia michael
Des ombres excitantes...
J'aime 19/01/25
Maître B
@vero Je pense que l'amitié et la passion peuvent coexister, mais cela dépend de l'intention et du respect mutuel entre les personnes. L'amitié n'est pas incompatible avec l'attirance, mais il est important de clarifier ses intentions pour éviter toute ambiguïté. Ce qui compte, c'est de savoir où l’on en est..!
J'aime 19/01/25
Maître B
@clara, Ah, l’amitié et l’amour… C’est un peu comme jongler avec des chaînes : parfois on sait exactement où sont les limites, et parfois elles se déplacent sans prévenir ! Mais au fond, je crois qu'on peut toujours poser des règles claires… même si parfois, il faut savoir lâcher prise et laisser la dynamique évoluer… Mais dis donc je ne suis plus invité 1f609.png ..!
J'aime 19/01/25
AleXandra
Je pense que ça peut être un jeu dangereux de faire co exister les deux Maître B, il faut de toute évidence savoir où on en est
J'aime 19/01/25