#dimancheblanc Le blanc symbole de sagesse et de connaissance. Connais toi ,"toi même".Avant de laisser les clefs a celui qui te mène. ........Wkpd:"Le blanc est un champ chromatique caracterisé par une impression de forte luminosité...sans aucune teinte dominante " ... vierge pureté ?......Certaines rares rencontres initient le tracé.Les veines ,le nectar d'où nait l'intensité.Creusant plus profond ce qui demande a éclore,Effacant sensations qui stagnaient sans remord.L'étincelle...le chalumeau,La cervelle...puis la peau.De ces brulures formant sillons.De ces felures donnant les tons.Ces rares personnes reveillent la mort.Des frustrations quisommeillaient encore.La rareté déchire le cœur et abime les âmes.L'unité,a saisir la peur qui anime et condamne.Lui ce ne sera jamais comme l'un ou comme l'autre..Celui en est Unique ouvrant lui seul ses portes.Le miroir ne renvoit qu'un reflet a la fois.Et l'histoire et la voix n'est celle que d'un seul roi.Rien n'est jamais comparable ...on devrait le savoir.Celui seul responsable, des restes gisants en mémoire.Nous rendant, nous ,coupable de subirson pouvoir.Un autre ne saura jamais créer ce que l'un aura fait.Soudain besoin impérieux: reprendre sa liberté.Effacer , laisse là ; retourner arpenter.Le vrai,le fort, de ces moments comptés.Parfois sans véritable solution.Garder son entièreté : delester sa raison.#photoperso #lignesperso #ressentiperso .Bon dimanche les gens .
Dimension:
1200 x 2417
Taille:
244.51 Kb
47 personnes aiment ça.

Gehtro
Ravissant cet ensemble le blanc vous va bien sigma 😍🥰
J'aime
1
23/02/25

Yeonna
Bonjour,
Vais je oser...
petit partage en image de décryptage , dans le sujet de la connaissance de soi, le tout dans l'harmonie ;
de blanc et de noir, de masculin et de féminin, d'Esprit, et d'âme, à partir d'une illustration, une image, dans une certaine linguistique sur la base de "kabbale et de sephiras"
"Connais toi, toi même ... être à la quête du graal .

J'aime
1
23/02/25
Edité

🪶Phœnix
Ames en reflet, miroir de nos douleurs ... Entre les ombres et les rires se tissent pourtant des lueurs ... Fardeaux d'un passé, laissant parfois l'avenir incertain, ne laissons pas ces peines assombrir le chemin ... Chaque bonheur est une étoile qui éclair l'instant .. Ne projetons pas nos ombres sur les présents car dans la douceur des liens, la lueur se fraie, afin de laisser nos âme vivre et vibrer pour un plus beau demain ....
J'aime
1
23/02/25

Thémis
Délester sa raison....j'en parlais hier .
Un bien beau texte pour une bien belle vision .
Beau dimanche 🌹
J'aime
1
23/02/25

Elena Ballerina
Très beau...
J'aime
1
23/02/25

Monsieur-Mushu
très beau texte un cheminement? et bien imagé par la beauté d'une femme sans un ensemble de purté blanche.
J'aime
1
23/02/25

〰️Sigma〰️
Merci pour la douceur de vos mots ,
A m'offrir des petits bonheurs a lire .
Et de ses jolis ressentis que vous me faites saisir.
On en oublier mes maux .
Merci a tous .❤️
J'aime
23/02/25

Monsieur-Mushu
mais de rien chère Sigma c'est toujours un plaisir de vous lire!
J'aime
1
23/02/25

novicedominateur
Bonjour Sigma, c'est un très beau texte que voilà avec une magnifique photo de dentelle blanche qui vous va à ravir.
J'aime
1
23/02/25