Petite Souris
le 22/03/25
11 vues
Hier soir encore,
Ma sublime Maîtresse Chat m'a encore permis d'entrer dans le monde merveilleux du subspace. Étant fatigué et en safe care, elle a eu la clémence de ne pas me faire relever en raison d'un toilette pas suffisamment a propre a son goût mais m'ordonna de le faire en premier lieu, avant toute chose au réveil. Une des règles que je me dois de respecter en temps que soumis.
Ce matin donc, je me suis levé tôt. Et me fait mon café en faisant attention a ne pas déranger le sommeil de Madame. Et m'installe gentillement dans le canapé pour le boire. Lorsque que je suis a la moitié, ma douce maîtresse entre nue dans le salon et viens directement me faire un câlin. Nous sommes aussi un couple engagé. Un câlin rempli de douceur et de papouilles qui vient exciter son jouet bien rangé dans sa cage de chasteté.
Durant cette instant de douceur, ma maîtresse pose sa main dans les cheveux et tire sèchement pour me forcer a la regarder droit dans les yeux. Son regard est sévère. Elle demande sèchement : "As tu nettoyé les toilettes ?" Ce a quoi je réponds honnêtement avec cette humeur enfantine que j'ai quand j'ai fait une bêtise : "oupsi... Pardon maîtresse". Elle me regarda encore sévère sans lâcher l'étreinte, me laissant dans l'attente d'une punition spontanée, mais il n'en est rien. Elle fini par relâcher l'emprise ainsi que son regard accusateur.
Soudainement elle sourit en se relevant. Attrape mon café et repart dans la cuisine. Je connais son côté espiègle, et je ne doute pas qu'elle me prépare une petite vengeance. Ma maîtresse reviens avec deux tasses dont la mienne. Mais elle me rend l'autre en s'asseyant a côté de moi. D'un coup d'œil je vois le contenu des tasses, celle qui fut la mienne avant son réveil et dans laquelle il me restait la moitié de café pur a été réajusté a son goût. Avec deux sucre et du lait. Quand a celle qu'elle m'a tendu, elle se retrouve pleine de son nectar doré que les ondiniste appellent plus communément "champagne".
Elle me regarde avec douceur, boit une petite gorgée de mon ancien café réajusté a son goût en disant "merci pour le café, tu auras respecté une des règles de la maison, c'est déjà ca". Et reprend plus sèchement : quand tu auras fini le tiens, tu iras faire ce que je t'ai demandé, compris petite merde ?".
Voilà qui annonce un week end en amoureux mouvementé.
Un bon week end a vous.
Mais a votre avis, était-ce mérité ?
Dimension: 1200 x 1200
Taille: 67.65 Kb
4 personnes aiment ça.
Petite Souris
ok, je n'avais pas vu cette section. Du coup je songe a le déplacer Merci.
J'aime 22/03/25 Edité