Parloire je ne blasphémerai pas plus pour vous !
(On, vous ! Allez avoir des problèmes...)
Et joyeuses Pâques en retard.
Dimension:
1200 x 1757
Taille:
138.16 Kb
70 personnes aiment ça.
Voir les autres publications
20/55

oérésie
Tu vois la subtilité a ne pas vouloir comprendre que tu ne consent pas pourtant nous sommes plusieurs à avoir compris que tu refuse... Que pensé que pensé ... Qu'elle image cela renvoie...
J'aime
2
24/04/25

Novicetimide
Je vois surtout que patrickparici n'assume plus ses propos il a effacé tous ses commentaires !
Et bloquée également j'adore l'effet du refus .
J'aime
1
24/04/25
Edité

Luxurésens
Je vais éviter de commenter ici je crois que votre magnifique post a assez souffert.
J'aime
1
24/04/25

Novicetimide
Non faites faites Luxurésens y a pas de problème.
J'aime
2
24/04/25

trunk
Je me permets de présenter mes excuses pour avoir initialement tutoyé, erreur d’autant plus regrettable qu’elle trahit une attention insuffisante — et j’ai bien compris qu’ici, chaque mot compte.
Cela dit, assister à cette démonstration de répartie fut un vrai délice intellectuel. Il y a des fils qui s’effilochent, d’autres qui tissent. Celui-ci relève clairement de l’artisanat haut de gamme entre la précision des mots et la justesse des mises au point, Novicetimide, vous faites honneur à la dialectique autant qu’à l’ironie.
Je repars donc mieux instruit, et avec un profond respect pour celles qui savent dire “non” comme on trace une frontière : avec style, netteté, et une plume trempée dans l’acier.
J'aime
1
24/04/25

Luxurésens
J'ai fais Novicetimide mais à côté. Il vous a bloqué donc il ne verra pas, là au moins il pourra pas le louper 🤣🤣
J'aime
2
24/04/25

Novicetimide
Ah ah ! Je viens de voir ça oui bien qu'il y ai peu de chance qu'il se sente concerné.
Mais comme vous dites faut prendre ça à la rigolade évidemment, hihihi c'est si drôle ! et être joueuse avec le tout venant .
Bref encore merci une belle journée.
J'aime
2
24/04/25
Edité

trunk
Chers tous, et tous les autres aussi,
Je me permets une petite bafouille avec tout le respect dû à chacun, même à ceux qui lisent en diagonale (oui, oui, on vous voit). Il me semble utile de rappeler que nous sommes ici comme à un apéro entre bons vivants : on trinque avec les mots, on grignote un peu d’esprit, et surtout, on ne casse pas les verres… ni les egos.
L’idée, c’est d’échanger dans la joie, la bonne humeur, et avec un soupçon d’autodérision bien assaisonnée. Personne ici n’est venu pour faire une thèse de doctorat en susceptibilité. Et même si parfois on lance une vanne comme on jette une bouée, ce n’est jamais pour couler quelqu’un, promis juré (croix de bois, croix de fer… vous connaissez la suite).
Bref, si certains prennent la tangente ou boudent dans leur coin, libre à eux mais nous, on continue la danse, avec grâce, panache et un brin de sarcasme affectueux.
Sur ce, paix, amour et mojitos imaginaires à tous !”
J'aime
1
24/04/25

Shd69
Sexy
J'aime
1
24/04/25

Novicetimide
Alors trunk pour ma part je ne présente pas le murg comme la terrasse d'un café plutôt comme l'avenue principale tout le monde se croise. Si certains désirent boire un verre en terrasse grand bien leur fassent.
Je suis relativement solo ici et ça me convient très bien !
Je n'utilise pas le site dans le but de rencontrer qui que ce soit je pose mes partages et j'accueille avec plaisir les retours bien pensés et sans sous entendus douteux.
Quant à accepter des blagues de merde avec tous ceux qui se cachent derrière le mot humour pour justifier leurs propositions déplacées non merci, je préfère bien être taxée de susceptible.
Je ne fais pas dans le social à rigoler bêtement pour rien désolé. Enfin non aucunement désolé d'ailleurs.
Un post qui traite de la question de mon point de vue évidemment.
https://www.bdsm.fr/photo/1122538/de-la-viande-!/

Novicetimide on BDSM
www.bdsm.fr
J'aime
4
24/04/25
Edité

Novicetimide
Ah et avec tout ça j'ai oublié de vous remercier Lady Hydre merci beaucoup une belle journée à vous.
J'aime
2
24/04/25

trunk
Ton message est construit avec cohérence, et je respecte la clarté de ta position. Cela dit, une chose me semble paradoxale : tu te dis “relativement solo ici” et revendiques une forme d’indépendance presque totale, mais tu prends pourtant le temps de publier un post destiné à un public, dans un espace collectif, pour poser ton rapport aux autres.
Ce qui est intéressant, c’est que ce besoin de clarifier ton usage du lieu, de poser des limites et de t’adresser aux “autres” — même pour leur signifier que tu ne souhaites pas d’interaction — prouve malgré tout une forme d’implication. On ne parle pas dans le vide si l’on est vraiment seul.
La faille, à mon sens, n’est donc pas dans ta volonté d’autonomie, mais dans cette tension entre retrait affirmé et nécessité d’être entendue. Et c’est humain, d’ailleurs. On peut vouloir garder ses distances tout en exprimant un besoin de reconnaissance dans son positionnement.
Ce n’est pas une critique, c’est juste une observation sur le fait que même lorsqu’on pense se tenir à l’écart, on est encore dans le lien. Moins visible, peut-être. Mais bien réel.
J'aime
1
24/04/25

Novicetimide
Vous modifiez mes propos à votre convenance je ne souhaite pas d'interactions qui me semble inappropriée nuance.
Et vous glissez dangereusement vers le "vous dites non mais vous pensez oui" faut faire attention avec ce genre de propos bien foireux surtout que pour le coup vous, vous semblez avoir à cœur de vous donnez une belle petite image sur le mur.
Je vous laisse relire.
J'aime
5
24/04/25
Edité

oérésie
Et du vous au tu alors qu'elle l'a dit plus haut ne pas consentir a ce rapprochement zut!!! Fichtre!!! Elle a dit non ne me tutoyez pas restez au vous .... C'est quoi qui est compliquer la dedans elle a dit "NON"
J'aime
5
24/04/25
Edité

oérésie
Et il glisse plus il pense pour toi là je veux pas être chiante mais parler du ressentie de l'autre pour l'invalider on l'a connais l'astuce tu es trop suceptible trop sensible trop a fleur de peau mais pour se remettre en question soi même la il y a plus personne... Pourquoi vous vous obstinée a la tutoyer alors qu'elle vous a dit non pourquoi vouloir savoir mieux qu'elle se qu'elle ressent ce dont elle a envie le pourquoi du comment.... Pourquoi ?!?!?!?
J'aime
2
24/04/25

Gappap
Ça fait plaisir de voir que rien ne change et que c'est toujours le bordel sous les partages de Novice.......
Du coup je me demande. Est-ce de la tentation pour miss N? Est ce de la jalousie? Est-ce que N est l'incarnation de fantasmes inavoué? Ça le tracasse tout ça......
Enfin non je m'en fou en faite. Ça me fait rire surtout.
Force Novice soit d'être chiant à la longue de se taper tous les relous de service 💪
J'aime
3
24/04/25

Eva
trunk… vous êtes fatiguant…… à lire ! Il n’a pas encore apparu le grand Maestro pour vous écraser?😁😉 Attention ! Enfin je dis cela, je dis rien
J'aime
3
24/04/25
Edité

Novicetimide
Gappap je ne sais pas pourquoi, j'en reviens à ma théorie sur mon pseudo qui peut laisser penser que ça va être open bar.
Ou à ce site qui rassemble peut-être plus de personnes qui n'ont jamais rien fait de réel.
Plus de trolls ?
Donc oui un peu chiant surtout quand ça traine en longueur avec des pavés qui comme le dit Oérésie se foutent royalement de mes ressentis, "invalidés" c'est exactement ça !
Eva ah ah !
Merci je crois surtout qu'il vaut mieux cesser d'alimenter son moulin maintenant. J'ai le sentiment que c'est ce qui est voulu.
J'aime
3
24/04/25
Edité

gitane sans filtre
Lâcher le radiateur pour un chemin de croix, est ce vraiment blasphématoire?
Je vois que les "lapins" ont fondu devant ta photo ... l'effet Pâques surement ^^
hum Timide je sais et "Novice", en un seul mot ? 

J'aime
3
24/04/25

Novicetimide
Ah ah ! Je ne sais pas Gitane, ce que je sais c'est que Parloire pense que j'ai accéléré le départ du Pape parce que je n'ai pas pondu mes oeufs de Pâques en temps et en heure c'est une photo imposée pour me faire pardonner : une expiation en somme.
J'aime
1
24/04/25