kalina
le 07/05/25
39 vues
Aie ouille cette saloperie de cravache mexicaine.
Heureusement que mon Maitre y va crescendo, ça pique.
Dimension: 361 x 600
Taille: 33.27 Kb
40 personnes aiment ça.
oérésie
Jolie marques belle soirée à vous deux
J'aime 07/05/25
soumyvbi
Quel magnifique partage
J'aime 08/05/25
Benoît
Magnifiques correction
J'aime 08/05/25
marti
Superbes traces on imagine vôtre plaisir
J'aime 08/05/25
Luxurésens
Non mais zutte à la fin ! Quand est-ce que vous allez capter que les impacts ne sont pas forcément une punition ou une correction ou une sanction ??!? C'est hallucinant de lire systématiquement ça dès que l'on sort une cravache ou autre ! Si vous avez pas compris que les impacts sont un plaisir pour certain(e)s ou que la pratique a aussi d''autres objectifs que la "correction" c'est que vous avez loupé beaucoup de choses et qu'il va falloir réviser vos cours ou bien arrêter carrément le bdsm parce que vous êtes à côté de la plaque 😡 Pardon Kalina pour mon coup de gueule mais franchement ça me désespère de lire encore et toujours la même connerie. Merci pour cette superbe photo 🙏 je ne connais pas du tout cette cravache, niveau sensations elle offre quoi ? Ça a l'air assez rigide et les traces me font penser à celles de la badine. Je me trompe ?
J'aime 08/05/25
Benoît
C est une belle correction
J'aime 08/05/25
Luxurésens
Ah ouai en plus de rien capter on insiste ...... Et je refuse votre demande d'amitié évidement, quand on veut communiquer faudrait déjà à la base apprendre à lire et comprendre ce que l'on lit. Au minima les profils hein on perd pas de temps à les rendre compréhensible juste pour s'occuper.
J'aime 08/05/25
Fee Elymýrr luciole
Oh jolies marques, merci de votre partage kalina et la présentation d'un objet que je ne connaissais pas. Oh oui luxurésens c'est désespérant de voir toujours corrections, punitions, PLAISIRS, comme pour beaucoup la fessée est une punition 🙄🙄🙄
J'aime 08/05/25
Main des Larmes
Effectivement rien de punitif dans cette séance mais dommage pour ceux qui ne le comprennent pas et fantasment sur les sanctions comme un acte accentuant la soumission. C'est une erreur compréhensible pour ceux qui restent à un bdsm "basique"... Autant ma douce kalina redoute cette cravache autant je l'affectionne. Elle peut être parfois plus mordante qu'un fouet mais aussi dosée modérément et crescendo. Plus courte elle se manie bien aisément et on peut bien repartir les impacts sans atteindre toujours la meme zone. Les embouts sont facile à changer et celui ci est le plus rude. En effet les marques ne sont pas loin de la badine mais épousent mieux les courbes. Je n'aime pas aller jusqu'au sang mais ce serait vite atteint. J'aime sentir kalina appréhender mais bien tendre au mieux sa large et belle croupe pour le coup suivant. Jamais de safeword prononcé ce qui est une difficulté pour moi mais j'ai appris à gérer ses capacités même si parfois je reste encore en deca. Aucune compétition ni challenge, juste du plaisir partagé. Aucune recherche de spectaculaire non plus, c'est juste notre bdsm, mes envies du moment, sa peau fine et pâle qui rougit, se zèbre, boursouffle, tressaute à chaque impact, et toujours ce soin qu'elle prend à vite se remettre en position d'attente pour la suite même si ses pieds marquent la douleur en s'agitant vivement. Merci ma douce soumise pour le partage de cette photo 1f618.png
J'aime 08/05/25 Edité
Luxurésens
Merci de ces explications Main des Larmes, je retiens le nom elle m'a l'air très sympathique à détester 😁
J'aime 08/05/25
Main des Larmes
"Sympathique à detester" je retiens cette belle formule aussi Luxuresens, c'est très bien trouvé !
J'aime 08/05/25
kalina
Bonsoir Oerésie, merci Bonsoir Avotreservice, et bonsoir soumyvbi, merci Messieurs
J'aime 12/05/25
kalina
Bonsoir Benoit, faut arrêter de 'penser' que telles marques sont une punition/correction. Bonsoir Marti, j'apprécie les marques diverses de Mon Maitre, aie la badine et la cravache mexicaine que je redoute et dont j'aime les traces laissées.
J'aime 12/05/25 Edité
Benoît
Bonjour kalina Oui je d accord avec vous
J'aime 13/05/25
Benoît
Au moins vous avez reçu la correction que vous aimez kalina
J'aime 13/05/25
kalina
Bonjour Benoît. C'est mon Maître qui décide pour telles pratiques et instruments de BDSM.
J'aime 13/05/25
Benoît
Ok kalina Je croyais que c était vous qui choisi
J'aime 14/05/25