Luxurésens
le 15/05/25
134 vues
** Une histoire de DS **
(Ça n'est pas qu'un tee-shirt, il a une histoire récente et je tiens à la noter pour ne jamais l'oublier)
Hier c'était mon anniversaire et le sien deux jours plus tot mais lui comme moi on savait que l'on ne pourrait pas se voir donc on a anticipé la rencontre pour pouvoir les fêter en quelque sorte.
Je déteste fêter mon anniversaire et je ne prévois jamais rien pour ce jour là donc j'y suis allée pour le voir et non pas pour célébrer une date. Mais lui il y tenait je le sentais bien.
Dès mon arrivée il m'a mise sous pression en me parlant d'une surprise qui allait pousser dans mes limites. Évidement que j'ai flippé et que j'ai imaginé mille scénarios possibles 🙄 du simple au pire, j'ai eu de plus en plus de mal à garder l'esprit clair quand à la possibilité qu'il me fasse affronter des choses insurmontables.
Il a poussé jusqu'à ce que j'ai le déclic. Il me connait parfaitement je n'ai pas à avoir peur. Il sait tres bien où je peux aller et jusqu'où. Je peux donc y faire confiance et le laisser mener le jeu sans faire ma rebelle et refuser en bloc. Par principe je suis rentrée dans son jeu 😁 Que vous voulez vous on ne me changera pas 🤣 J'avais toujours une petite appréhension d'une situation que je ne maîtrisais pas mais je jouais la surenchère et je le taclais avec beaucoup d'amusement. Et évidement il a suivi le jeu.
Il a bien fait mariner le tout pour au final m'amener dans une boutique. J'avoue ne pas avoir compris l'objectif. Je m'attendais à ressortir par un autre accès ou l'entendre s'exclamer "ah t'y as crû hein ?". Mais non il me laisse au rayon femme et me dit qu'il va à celui des hommes, que je peux regarder et essayer à mon aise. Sceptique, je m'attends à une blague toujours, je fais le tour, je regarde mais je ne touche à rien. Au bout de quelques minutes il revient et s'étonne que je n'ai rien essayé. Je lui explique méfiante que c'est pas mon style et il decide de m'amener ailleurs. Là j'ai vraiment crû que la vrai surprise arrivait et qu'il avait essayé de me perdre comme toujours.
Nouvelle boutique, la même rengaine, la même chose, il part et me demande de regarder, choisir et essayer. Franchement je pige pas son idée. Mais docile j'obéis, je regarde, c'est plus en accord avec mon style, donc je touche, je pousse, je fouille et au final je m'amuse. Mais je n'essaye toujours pas.
Quand il revient il me le fait remarquer et j'esquive. J'attaque de front en lui disant que je ne comprends pas l'objectif, ce qu'il veut que je fasse. J'ai pas envie d'essayer même s'il y a de belles choses.
Et là de sa voix calme il me balance sa bombe "C'était quand la dernière fois que tu as pris du temps pour faire les boutiques pour toi ? "
Du blanc, de partout ....... C'était quand la dernière fois bordel ????
En fait jamais.
Je l'ai toujours fait en courant, en prenant un truc vite fait parce qu'il me plaisait ou je commandais. Jamais j'ai fais plusieurs boutiques juste pour le plaisir de flâner et essayer sans forcément avoir besoin d'acheter quelque chose.
Jamais.
Et c'était là son cadeau. Prendre le temps de regarder, d'essayer, de reposer et avec la possibilité de repartir sans rien parce que je n'avais besoin de rien.
Évidement qu'il a fallu que j'essaye et qu'il m'offre quelque chose (pour mon anni hein pas autre chose), il voulait que j'aille au bout de l'action et en discutant on s'est appuyé sur la pile de teeshirt "Limoncello". Il m'a demandé si je l'aimais ce modèle, j'ai dit oui mais je parlais pas du teeshirt en lui-même . Ça aurait pu être un sac poubelle ça aurait été pareil. Ce tee-shirt était notre discussion, la "leçon" que je recevais, l'évidence placée sous mes yeux. Le symbole de ce changement qu'il a enclenché pour me libérer. C'est le coup de pied à mes mauvaises habitudes. C'est l'affirmation que je me priorise et que je prends le temps de m'écouter, moi, pas les envies des autres.
Hier je l'ai porté tout le jour. Comme un drapeau, un étendard, une bannière qui bouge au gré du vent de ma liberté trouvée.
Ce tee-shirt a une histoire, mon histoire.
** Une histoire de DS **
(Si vous vous demandez pourquoi j'ai choisis ce titre "une histoire de DS, c'est tout simplement parce que Dominer c'est pas que pratiques ou sexe. C'est aussi accompagner, pousser dans le bon sens et faire grandir sa Soumise 😉)
#photoperso #liveinLimoncello
Dimension: 1200 x 1292
Taille: 74.46 Kb
73 personnes aiment ça.
Luxurésens
Oh que oui Izelle 🌺
J'aime 17/05/25
Luxurésens
je n'insinue jamais rien moi 🤣😂 J'apprends à être égoïste et il m'y aide avec courage 💪 Merci de tes mots Petit Wazo de Feu 🔥
J'aime 17/05/25
Luxurésens
je te rappelle que sans talons c'est déjà le cas 😜 Merci ma Petite Liconasse 🦄😘
J'aime 17/05/25
Luxurésens
Tindalos merci pour cette confidence, et même si ça n'a pas d'importance je tiens à vous remercier d'être celui que vous êtes et du bonheur, de la force et de l'épanouissement que vous savez su lui offrir pour qu'elle se reconstruise et se trouve enfin 🙏 Parfois certains Hommes méritent le h majuscule et vous en faites partie. J'ai noté Soumise à cause du possessif devant, je ne pouvais pas noter du coup Femme mais l'idée est là quand même. La soumise étant une femme avant tout c'est elle que l'on soutient dans ce genre de "leçon" (rien à faire j'aime vraiment pas ce terme 🤣) Et oui je crois que j'ai trouvé quelqu'un de très bien 🤭
J'aime 17/05/25 Edité
Luxurésens
Merci Dante de m'avoir lu et d'apprécier 🌺
J'aime 17/05/25
Luxurésens
SoyeuseSm faut pas pleurer ! Mais plutôt aller le torturer pour le remercier comme il se doit 😈 Merci beaucoup ☺️🌺
J'aime 17/05/25
Luxurésens
oui tu es une sadique 😂🤣 même si j'avoue que j'aurai aimé t'entendre chanter faux 😁 Ben tu vois ce jour là j'ai même pas pensé à du pas sage en cabine tellement j'étais perdue et heureusement parce que sinon on aurait pu croire que je faisais un malaise 🤣 Et tout comme toi même en imaginant la scène impudique je me dis que oui ça aurait été infiniment et ridiculement moins intense. Je préfère avoir vécu cette fin qu'une tout autre 🤗😎
J'aime 17/05/25
Luxurésens
Merci beaucoup Corto2b ☺️ On néglige trop les bienfaits du Limoncello je confirme 😂
J'aime 17/05/25
Tindalos
Merci pour vos mots. Pour être honnête, quand elle m'a "récupéré", j'étais dans un sale état, sortant d'une relation qui m'avait, avec du recul, apporté plus de mal que de bien. Elle s'est battue pour me faire passer à autre chose, poir m'aider à remettre de l'ordre dans ma vie. Ça n'est pas uniquement le rôle des personnes dominantes d'aider les pauvres personnes soumises fragiles. On a souvent besoin d'un plus soumis que soi.
J'aime 17/05/25
Luxurésens
PhatBrat ok pour m'embrasser mais tu mets pas la langue ! 😛 Sérieusement de rien, j'avais besoin de l'écrire, égoïstement. Oui c'est difficile souvent de trouver le bon partenaire mais quand on y arrive c'est vraiment un pur bonheur. Et on veut profiter à fond de chaque instant magique. Il n'y a pas d'amour entre nous mais une amitié solide, un respect mutuel indestructible et une complicité à toute épreuve. Et c'est mieux qu'une potion magique 💪 Merci de m'avoir lue et je te souhaite de vivre une infinité de ces instants formidables 😘🌺
J'aime 17/05/25
Luxurésens
Merci Gehtro 🌺
J'aime 17/05/25
Luxurésens
Merci 😚 Il le fait naturellement mais de façon à m'ouvrir les yeux et m'inciter à le faire, pas attendre qu'un autre le fasse pour moi. Égoïste je le redis 😂 Place plume non je ne connais pas du tout mais des photos que je viens de voir ça a l'air tres très sympa et j'aurai grand plaisir à visiter avec toi 😁
J'aime 17/05/25
PhatBrat
*soupire*.. merci ... 2665.png c'est beau ! et ok.. ok .. sans la langue ..
J'aime 17/05/25
Luxurésens
Tindalos quand on est dans une mauvaise passe et quand on aime (amour ou amitié) on aide comme on peut, sans rien attendre en retour. C'est ça être humain et se préoccuper et prendre soin. Vous vous êtes aidés et sauvés mutuellement, c'est magnifique 🙏 Être soumis ou dominant n'a pas d'importance dans ces moment là je pense.
J'aime 17/05/25
Luxurésens
Je tiens juste à vous remercier de m'avoir lue, je ne pensais pas que ce texte, si loin des pratiques que l'on voit sur le mg, aurait tant de réactions positives. Je l'ai fais égoïstement, comme écrire dans mon journal intime. Mais vous m'avez rappelé qu'il est important oui de savoir partager aussi ces moments là. Parce que le bdsm c'est ça aussi 🙏
J'aime 17/05/25
Tindalos
@luxurésens les "vrais" (j'aime pas ce terme, mais là je parle de ceux qui vivent les choses au-delà des jolies images sur écran glacé) savent bien l'envers du décor. Quel que soit le nom qu'on peut donner à nos relations particulières, on est avant tout en couple, ou trouple, ou autre. Chacun a le droit à ses coups de mous. Tout le monde a besoin d'aide, des fois.
J'aime 17/05/25
Luxurésens
La vie est dure parfois, les leçons qu'elle essaie de nous inculquer sont parfois difficiles, sans pitié. Il faut savoir voir et accepter les mains tendues pour se relever. Et quand ça vient de personnes qui nous aiment (quelque soit l'amour en question) on ne peut qu'être humble et reconnaissant de cet amour et force qu'ils nous offrent sans besoin de le rendre. Et avoir conscience qu'un demain c'est peut-être nous qui les aiderons à notre tour si la vie le décide ainsi.
J'aime 17/05/25
Ossaum
les larmes ne sont pas toujours tristesse …elles sont aussi libération, apaisement, bonheur…
J'aime 17/05/25
Daddy for you
tu sais ce que j'en pense
J'aime 17/05/25 Edité
Badbubby
Cette aventure n'est pas loin du BDSM Luxurésens, elle en est la quintessence... Il a usé de son rôle de dom pour vous amener là où vous avez du mal, j'imagine à quel point cela a dû être dur pour vous de franchir ce cap et vous autoriser de vous occuper de vous.... La douleur n'a pas besoin d'être physique pour qu'il y ait "dépassement".
J'aime 17/05/25