Novicetimide
le 21/05/25
60 vues
Je crois que j'y trouve une forme de sensualité.
Fascination dans un hématome.
Un 21 en bleus
Dimension: 1200 x 1038
Taille: 60.68 Kb
53 personnes aiment ça.
kalina
Bonjour NoviceTimide, sensualité allongée sur un 'drap' bleu, l'hématome au premier plan, sensualité et SM se marie très bien. (Jolie main posée)
J'aime 21/05/25
Asdepik
Joli Klein d'œil..
J'aime 21/05/25
Novicetimide
Sabrina merci à vous.
J'aime 21/05/25
Novicetimide
Judith oui ça fonctionne un peu comme dans les nuages avec les hématomes...
J'aime 21/05/25
Novicetimide
Mk69 y a bien un p'tit syndrome de Stockholm qui traine mais l'amour non c'est pas le terme.
J'aime 21/05/25
Libellule
Même si je marque à priori peu, j'en comprends une histoire et un regard sur certaines marques L'impact qui marque ou les marques qui impactent ... Belle photo et joli partage
J'aime 21/05/25
ObsidianWolf
Un partage sensuel et haut en couleurs ✨ Belle soirée à vous trois
J'aime 21/05/25
Novicetimide
Dame Eri merci beaucoup je réfléchissais un peu plus à ce qui me fascine hormis suivre leurs évolutions. Les signes visibles de "mal-traitance" c'est ce qui me stimule également je crois.
J'aime 22/05/25 Edité
Okka - violette
Je suis toujours effrayé par ces marques.. effrayé mais d un côté attiré bien que je sais que je ne serai sûrement pas capable d'une telle performance tellement je suis douillet
J'aime 22/05/25
Novicetimide
Merci beaucoup Libellule le plus marquant c'est quand même toujours ce qui reste dans l'esprit.
J'aime 22/05/25
Novicetimide
Okka euh merci je suppose...et considérer la chose comme une performance c'est peut-être déjà le souci non ? J'ai pu avoir la même répulsion par le passé, le masochisme physique me parlait peu...puis les bonnes personnes et ça devient presque addictif. (Mais il faut commencer en écoutant ses limites.)
J'aime 22/05/25 Edité
Novicetimide
ObsidianWolf merci beaucoup une belle journée à vous.
J'aime 22/05/25
Parloire
Tiens… elle est interressante ta derniere phrase. « Il faut commencer en écoutant ses limites » C’est très juste, mais absolument pas vrai dans ton cas par exemple. Au début s’entend. Je developpe: Tu t’es présentée à nous pour ton double collier en écrivant une lettre de motivation. Ton premier jet etait outre la forme, avec un fond qui disait : j’ai deux trois limites sinon j’en ai pas vraiment. Je t’ai demandé de confirmer cela mais tu ne voyais « rien de plus » (Écouter ses limites… ça sonne creux à cet instant là, au début). Tu avais droit à safe word, pour te sortir d’une situation difficile. Pour poser une limite que tu n’aurais pas vraiment imaginé dans les méandres de notre regard à tes réactions à nos impulsions. On a le cnc bien sûr comme base pour forcer les choses. Mais le SW permet justement « d’écouter ses limites »… Tu l’as utilisé pour une merde, faut le dire . Tu l'as perdu. On t’as mise au coin du mur avec à tes pieds l’impossible précipice de l’inconnu, sans safe word. (Écouter ses limites… ça commence à devenir possible à cet instant là…) Tu n’as plu eut le choix que de faire ce que nous avons decidé. Pas de non. Pas de replis. Pas de choix. Pas d’intimité, pas de personnalité, même pas d’humanité.. juste te donner une direction et ton cerveau fait seul le travail des infinis possibles. Tu trembles comme une feuille alors le soir seule dans ta chambre à tout imaginer. Car tout devient possible. Tu poses des questions avec tes emotions . Tu as peur. Et tu n’as pas de réponses.. tu as encore plus peur. (Écouter ses limites.. là ça devient très juste en effet, elles se matérialisent mais sont toujours fantasmatiques et pas vraiment fixées à un réel!) Alors Nous te confrontons au réel. Et là, sans limites, des limites apparaissent. Pas les miennes. Pas celles de linsoumise, les tiennes. Nous écoutons tes limites. Nous les cherchons pour toi, avec toi. C’est un chemin pour un but.
J'aime 22/05/25 Edité
Novicetimide
Je balance des photos et j'ai pas le temps de suivre après. (J'ai écrit sur l'épisode Marcel ça parle en partie de limite justement. Vous allez trop vite) Et non je voyais rien d'autres je pensais juste limites physiques, forcément j'aurais jamais pu imaginer l'étau mental se resserrer, donc non j'ai quasi rien fixé au moment. Mais c'est aussi ce qui était recherché au fond, j'en avais marre de ce qui m'était proposé la check-list, le briefing pré-séance "on fera ça , ça et ça t'es ok ?" Je ne voulais pas(plus) savoir en amont, surtout pas de scénarios. J'ai besoin de spontanéité et d'inconnu, bon ça peut donner des p'tits craquages "hystérique"!. Tant qu'on ne met pas la main réellement dans le feu son danger reste abstrait. Il me faut toucher pour réaliser...
J'aime 22/05/25
Parloire
« Surtout pas de scenario » putain Je vais copier coller tes questions pour savoir ce qu’on devait faire ce week-end
J'aime 22/05/25
Novicetimide
Hein ??
J'aime 22/05/25
Novicetimide
Ça y est vous voyez j'étais tranquille je me sens sur le qui vive !
J'aime 22/05/25
Novicetimide
Oh putain ça vient de monter, vous êtes si tortueux bordel ! alors non quand vous me faites mariner volontairement pour me faire rager oui je veux savoir ! Mais je veux savoir parce que vous refusez de me dire, pas pour savoir !! (J'espère être claire !)
J'aime 22/05/25
Parloire
J’allais mettre un gif d’Arthur et perceval .. mais je trouve interressant finalement de juste le dire 😏.
J'aime 22/05/25 Edité
Novicetimide
Merde.
J'aime 22/05/25