Je vous partage quelques clichés PERSONNELS.Je suis clairement un fétichiste des seins, et j'aime les beaux seins.Ce groupe a plutôt pour vocation de montrer des clichés personnels, non pas de photos de stars de X émanant d'internet.Le travail sur les seins est également un sujet très intéressant, qui a toute sa place ici... mais encore une fois, il faudrait que ce soit des clichés personnels. Sinon, je trouve que cela n'a pas d'intérêt.Dans l'ordre, vous avez donc Fabienne, Agnès, Floriane, Adèle, Fanny X 2. Que des seins très différents, mais des seins que je trouve beaux, à mon goût.Bonne journée.
Dimension:
240 x 267
Taille:
52.35 Kb
10 personnes aiment ça.
PericlesPe
Pericles
C’est vrai que c’est magnifique!!!
J'aime
23/05/25

scoubidou
Merci pour ce doux partage, différents mes égaux en terme de plaisir partagé ( petit plus a mes yeu pour la première et dernière photo)
J'aime
23/05/25

Marquis62
Oui, effectivement les photos repiquées sur la toile sont d'un intérêt moindre, je partage votre opinion là-dessus !
J'aime
1
23/05/25

tokala
Merci Ice pour ce très beau partage et pour votre petite mise au point. Je suis également d'avis qu'un groupe est un lieu d'échange d'expériences et d'images personnelles... A propos, avez-vous eu l'occasion de tester les boules magnétiques ?
J'aime
23/05/25

Ice
Pas encore cher Tokala. Actuellement bien seul pour pouvoir les tester… mais je cherche
J'aime
1
23/05/25

tokala
Je vous souhaite de trouver la perle qui vous fera vibrer et vous permettra ce genre d'expérience...
J'aime
1
23/05/25

Ice
La recherche est âpre et difficile. Je sais très bien ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas. Et mes critères sont élevés. Plus le temps passe, plus je deviens exigeant. Mais comme le dit le vieil adage. Mieux vaut être seul que mal accompagné.
J'aime
1
23/05/25

Ice
Quand je revois cette photo, cela me ramène 17 ans en arrière !!! J’en avais alors 37… et Fabienne 32. D’une relation vanille est née une relation D/s d’une qualité rare. Et si nos corps s’entre mêlaient, nos âmes bifurquaient… moi, trop rationnel et cartésien, et elle, beaucoup trop artiste (un monde très abstrait pour moi).
J'aime
1
23/05/25

tokala
Dommage, vous auriez pu vous compléter et, peut-être trouver un équilibre...mais ce ne fut pas le cas...
J'aime
24/05/25

gerard51
Magnifique
J'aime
17/07/25